NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [TATTOO] Questions / Informations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigroo.t

Tigroo.t


NISSAN

[TATTOO] Questions / Informations Empty
MessageSujet: [TATTOO] Questions / Informations   [TATTOO] Questions / Informations Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:09

Smile


Dernière édition par Tigroo.t le Mar 1 Sep 2015 - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[TATTOO] Questions / Informations Empty
MessageSujet: Re: [TATTOO] Questions / Informations   [TATTOO] Questions / Informations Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:07

Belles réalisations que tu as fait ! pour de l'amateur c'est top je trouve Wink

Perso c'est pas pour moi, je n'ai pas un look ni la carrure pour être tatoué xD
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


BMW

[TATTOO] Questions / Informations Empty
MessageSujet: Re: [TATTOO] Questions / Informations   [TATTOO] Questions / Informations Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:22

ben enfin, une personne avec qui discuter pro ,lol je dessine pour un tatoueur !!!! c plutot class t tatto moi j'en et 7 pour le moment dessiner par moi l'autre arrive fin fevrier !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo.t

Tigroo.t


NISSAN

[TATTOO] Questions / Informations Empty
MessageSujet: Re: [TATTOO] Questions / Informations   [TATTOO] Questions / Informations Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:58

Tu dessine pour quel tatoueur ?
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


BMW

[TATTOO] Questions / Informations Empty
MessageSujet: Re: [TATTOO] Questions / Informations   [TATTOO] Questions / Informations Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:26

un tatoueur de muret y'en a qu'un , que je connais depuis 5 6 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo.t

Tigroo.t


NISSAN

[TATTOO] Questions / Informations Empty
MessageSujet: Re: [TATTOO] Questions / Informations   [TATTOO] Questions / Informations Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:27

Ok , je connais pas muret.

Tu compte te lancer dans le Tattoo ?
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


BMW

[TATTOO] Questions / Informations Empty
MessageSujet: Re: [TATTOO] Questions / Informations   [TATTOO] Questions / Informations Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:29

ben a la base je suis une formation d'aide soignante je passe mon concours en fevrier , mais si je me chi , ou je part en meca auto , ou formation de attoueuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TATTOO] Questions / Informations Empty
MessageSujet: Re: [TATTOO] Questions / Informations   [TATTOO] Questions / Informations Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 9:33

MOI je vais me faire tattouer, je rencontre ma potentiel tatoueuse en fevrier ou mars, elle est de chateauroux et viens sur toulouse pour le WE alors respect Cool
J'ai toute mes idées, reste plus qua voir si tout est intégrable dans le motif principal, et je serais opé Twisted Evil

Et pour varyo.... ta vu ma carure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[TATTOO] Questions / Informations Empty
MessageSujet: Re: [TATTOO] Questions / Informations   [TATTOO] Questions / Informations Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:22

il ya quand meme de la place dans le sens de la longueur :kc:


suffit de tatouer des mots avec beaucoup de "I" et pas beaucoup de "O"
:bigboulet:
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[TATTOO] Questions / Informations Empty
MessageSujet: Re: [TATTOO] Questions / Informations   [TATTOO] Questions / Informations Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 10:51

Ca me fait penser à un sketch de Jonathan Lambert : le seul tatouage qui rentre en entier sur mon corps c'est un hamster Laughing

nugets a écrit:
Et pour varyo.... ta vu ma carure Laughing

Ben après ça dépends du genre du tatouage et de l'endroit, si c'est sûr la fesse gauche, il y a toujours de la place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[TATTOO] Questions / Informations Empty
MessageSujet: Re: [TATTOO] Questions / Informations   [TATTOO] Questions / Informations Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:28

ben oui c'est sur , moi sur ma fesse gauche je pourrai rentrer la carte du mexique au 1/25.000 eme, et je te laisse deviner ou sera le Rio Grande
:cramé1:
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

[TATTOO] Questions / Informations Empty
MessageSujet: Re: [TATTOO] Questions / Informations   [TATTOO] Questions / Informations Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:07

mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TATTOO] Questions / Informations Empty
MessageSujet: Re: [TATTOO] Questions / Informations   [TATTOO] Questions / Informations Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:13

Après la carrure ça veut rien dire l'essentielle c'est que tu trouve quelque chose que tu veux vraiment et puis le tatoo tu l'as sous des vetements selon c'est surtout pour toi que tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


BMW

[TATTOO] Questions / Informations Empty
MessageSujet: Re: [TATTOO] Questions / Informations   [TATTOO] Questions / Informations Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:38

exact tak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TATTOO] Questions / Informations Empty
MessageSujet: Re: [TATTOO] Questions / Informations   [TATTOO] Questions / Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TATTOO] Questions / Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions...
» Questions sur le brasage
» Questions Audio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Discussion générale-
Sauter vers: