NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MGIIC a 100% !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

MGIIC a 100% !!! Empty
MessageSujet: MGIIC a 100% !!!   MGIIC a 100% !!! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:20

apres m'etre fais taner depuis plusieurs mois, j'ai enfin pris ma decision : je serai a 100% MGIIC a partir de septembre !!!
oui, il fallait bien que je me decide un jour ou l'autre , donc des a present , les carnets de commande peuvent se charger .On envisage la création d'un hangar de 150 a 200m2 pour pouvoir bosser sereinement , car ce matin j'ai quand meme sur mon parking:
-1 range rover V8
-1 une supra MK3 turbo noire
-1 supra MK3 turbo blanche
-1bmw coupé
-1 mr2
-1 silvia s14
-1 megane
-1 r21td
-1 307hdi

meme si plusieurs de ces caisses sont a moi, ça devient difficile d'organiser les entrées et les sorties ...
en tout cas on est chaud comme la braise avec jef et sab .si vous avez un plan pour de la construction metallique, faites nous signe.
enregistrez bien cette signature, il y a fort a parier que vous la verrez sur quelques caisses dans la region... et elles vous passeront devant a coup sur !!!
MGIIC a 100% !!! Sigle_10
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

MGIIC a 100% !!! Empty
MessageSujet: Re: MGIIC a 100% !!!   MGIIC a 100% !!! Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:49

Yes !! Bon moi je le savai déjà mais comme je t'ai dit bravo à toi de te lancer je suis sûr que tu auras pas mal de clients !! Et merde pour le MGIIC !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MGIIC a 100% !!! Empty
MessageSujet: Re: MGIIC a 100% !!!   MGIIC a 100% !!! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:55

Salut!hier je suis passé chercher ma commande Very Happy .J espere pour toi que l entreprise va bien evoluer! Accueil genial ,bonnes pieces....sa devrait le faire!!!!!!!!

merci encore
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


BMW

MGIIC a 100% !!! Empty
MessageSujet: Re: MGIIC a 100% !!!   MGIIC a 100% !!! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:40

sa c trop class !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

MGIIC a 100% !!! Empty
MessageSujet: Re: MGIIC a 100% !!!   MGIIC a 100% !!! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 9:13

le MGIIC vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

MGIIC a 100% !!! Empty
MessageSujet: Re: MGIIC a 100% !!!   MGIIC a 100% !!! Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:05

je t'ai pas croisé , mais j"espere etre la a ta prochaine visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

MGIIC a 100% !!! Empty
MessageSujet: Re: MGIIC a 100% !!!   MGIIC a 100% !!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:20

Ouais moi aussi ! ça doit faire 6 mois qu'on doit se croiser je t'ai jamais vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
policeman

policeman


AUDI

MGIIC a 100% !!! Empty
MessageSujet: Re: MGIIC a 100% !!!   MGIIC a 100% !!! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:57

Et moi donc... Very Happy MG2C POWAAAAAAAA :p
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

MGIIC a 100% !!! Empty
MessageSujet: Re: MGIIC a 100% !!!   MGIIC a 100% !!! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:01

ça y est enfin , nous sommes la toute la semaine du lundi au vendredi de 08h00 a 12h00 et 14h00 a 19h00 et exeptionnellement sur RDV exclusivement le samedi et dimanche !!!


et viva la pepa !!! :winner1:
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

MGIIC a 100% !!! Empty
MessageSujet: Re: MGIIC a 100% !!!   MGIIC a 100% !!! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:17

yes content pour vous ! Bon courage pour la suite !! PAIX ET PROSPERITE ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGIIC a 100% !!! Empty
MessageSujet: Re: MGIIC a 100% !!!   MGIIC a 100% !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGIIC a 100% !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nightriders et MGIIC .
» appareillage du MGIIC
» MGIIC en travaux !!!
» ouverture du MGIIC
» Calibra by MGIIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Présentation du MG2C-
Sauter vers: