NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pose de film solaire pro !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

pose de film solaire pro !!! Empty
MessageSujet: pose de film solaire pro !!!   pose de film solaire pro !!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 6:50

David est rentré dans le Staff MGIIC !!!

il vient sur RDV a la demande
il realise chez nous la pose de film pro.
ex-glastint (15ans quand meme) il nous a realisé 3 caisses en un temps record.
La MR2 et les deux supra .
il revient le lundi 31 mai, il reste 1 place pour une caisse , les tarifs sont tres atractifs( 330€ en moyenne pour un complet) et realisé avec du film de haute qualité (solarguard ou beckers ) donc si vous etes interessé , faites nous signe .
quelques photos:
pose de film solaire pro !!! Img_1940
pose de film solaire pro !!! Img_1941
pose de film solaire pro !!! Img_1942
pose de film solaire pro !!! Img_1943
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

pose de film solaire pro !!! Empty
MessageSujet: Re: pose de film solaire pro !!!   pose de film solaire pro !!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:33

c'est cool sa!!! par contre il peu fournir du film seul??? si oui a quel prix???
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

pose de film solaire pro !!! Empty
MessageSujet: Re: pose de film solaire pro !!!   pose de film solaire pro !!! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 21:23

oui, c'est faisable je lui demande le prix , il me semble que ça doit tourner dans les 70 a 120€ les 6 metres quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

pose de film solaire pro !!! Empty
MessageSujet: Re: pose de film solaire pro !!!   pose de film solaire pro !!! Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:08

stephaneg a écrit:
oui, c'est faisable je lui demande le prix , il me semble que ça doit tourner dans les 70 a 120€ les 6 metres quand meme ...

si c'est du film de qualité sa fai pas trop cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini moi

mini moi


BMW

pose de film solaire pro !!! Empty
MessageSujet: Re: pose de film solaire pro !!!   pose de film solaire pro !!! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 4:23

perso sa m'interesse car les titous ds le bmw , avec le soleil commence un peut a cramer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose de film solaire pro !!! Empty
MessageSujet: Re: pose de film solaire pro !!!   pose de film solaire pro !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose de film solaire pro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarif pour pose alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: News/Promos-
Sauter vers: