NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Changement des freins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Changement des freins Empty
MessageSujet: Changement des freins   Changement des freins Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 3:36

Allez, cette fois-ci, pour les freins:

Je prévois prochainement le changement des disques et plaquettes à l'avant et l'arrière avec passage en durites avia.
Donc pour tout ceci, j'aimerais savoir:
- une idée de tarif,
- le temps d'immobilisation de la voiture,
- plus ou moins quand est-ce que ça pourrait se faire (c'est pas pour tout de suite; j'attends la paie pour commander les pièces).

Merki bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Changement des freins Empty
MessageSujet: Re: Changement des freins   Changement des freins Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:04

pour l'immo c'est une demi-journée .Tucompte 140€ de MO ttc pour disque +plaquette av+ar + 4 flex et changement du liquide de frein .

le delais c'est quand tu veux puisque tu a oublié que c'est MGIIC a plein temps depuis 1 mois .

pour les pieces ,tu me dis ce que tu veux ?(OMP, bratex brembo max ...) et flex avia aussi ?

ou c'est toi qui les fournis ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Changement des freins Empty
MessageSujet: Re: Changement des freins   Changement des freins Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:53

Ok, nickel, merci pour les infos Smile

Pour les pièces, ouais je fournis tout:
- disques EBC turbogroove,
- plaquettes EBC yellowstuff,
- durites avia goodridge,
- liquide de frein RBF600.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Changement des freins Empty
MessageSujet: Re: Changement des freins   Changement des freins Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:56

Bon, j'ai un colis de 7-8 kgs qui est arrivé à la poste donc je suppose que c'est ça Laughing je récupère tout ça demain, et donc je voulais savoir si ça serait ok que je vous amène la civic au MG2C avec toutes les pièces genre vendredi soir après le taff, et la laisser pour le week-end genre pour la reprendre dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Changement des freins Empty
MessageSujet: Re: Changement des freins   Changement des freins Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:52

C'est bon, j'ai tout reçu! cheers
http://night-riders.purforum.com/vos-caisses-f21/honda-civic-16l-vti-ek4-la-nouvelle-teujmobile-t369-90.htm#35005

Quelques infos en vrac pour le montage:
- plaquettes avant : réf. DP4891,
- plaquettes arrières : réf. DP4642/2,
- disques avant : réf. GD850,
- disques arrières : réf. GD1322.

Il y a un sens gauche et droite pour la mise en place de disques. De toute manière, chaque disque est dans une boite séparée sur laquelle une étiquette indique de quel côté il s'agit.
Et de plus, les rainures doivent pointer vers l'arrière par rapport au sens de rotation. Une petite image pour illustrer:
Changement des freins Discdirection

Pour finir, il y a une sorte de film à mettre sur les plaquettes (qu'à l'avant par contre, bizarre scratch ) pour éviter le bruit de frottement quand on freine. Enfin, bref, c'est fourni avec aussi Smile

Voili voilou; je passe vers 10h30-45 demain (enfin toute à l'heure quoi), en compagnie de Takumi qui me ramènera ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

Changement des freins Empty
MessageSujet: Re: Changement des freins   Changement des freins Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:01

un pecable passe nous un petit coup de fils avant d'arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Changement des freins Empty
MessageSujet: Re: Changement des freins   Changement des freins Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:21

Mini-Jacky a écrit:
un pecable passe nous un petit coup de fils avant d'arriver Smile

Ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Changement des freins Empty
MessageSujet: Re: Changement des freins   Changement des freins Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:54

l'adhesif se colle derriere la plaquette , sinon ça fait un bruit de dingue , ça amorti les vibrations genere par le frottement . Certains fabricant de voiture asiatique ont carrément une entretoise metal (une espece de tole tres fine ) a mettre entre plaquette et etrier pour supprimer se phenomene , il me semble que c'est le cas chez honda , voila pourquoi il y en a pas derriere ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des freins Empty
MessageSujet: Re: Changement des freins   Changement des freins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des freins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Demandes de devis/Tarifs-
Sauter vers: