NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 boite a air et sonde large bande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boite a air et sonde large bande Empty
MessageSujet: boite a air et sonde large bande   boite a air et sonde large bande Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:27

salut,je suis a la recherche d une boite a air pour un bon rapport qualité prix ,et qui accepete 250 cv pour moteur turbo Very Happy
Je recherche aussi une sonde large bande avec afficheur.
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

boite a air et sonde large bande Empty
MessageSujet: Re: boite a air et sonde large bande   boite a air et sonde large bande Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:49

pour moteur turbo tu oublies les boites a air ça sert a rien ...l'intercooler fait la difference de temperature .
pour la large-bande , elle est en ligne ici:
http://www.mgiic.kingeshop.com/MANO-AFR-AEM-large-bande-cbgaaaaVa.asp
on a aussi evidement la gamme eurotuning qui est plus chere mais plus complete.
pour les filtres , les cotons qu'on utilisent supportent 400cv a l'aise(monté sur supra turbo, s14 a 1.5bar )

appelles moi demain a partir de 09h00 au 06-61-46-23-00 qu'on en parle ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a air et sonde large bande Empty
MessageSujet: Re: boite a air et sonde large bande   boite a air et sonde large bande Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:06

oui je sais bien que pour les moteurs turbo,il n y a pas grand chose a gagner ;mais je me dis que sa ne peux etre que mieux!
merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

boite a air et sonde large bande Empty
MessageSujet: Re: boite a air et sonde large bande   boite a air et sonde large bande Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:15

vous pensez quoi du zeitronix ?
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

boite a air et sonde large bande Empty
MessageSujet: Re: boite a air et sonde large bande   boite a air et sonde large bande Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:05

je me suis habitué au aem donc je cherche pas plus loin , mais j'en ai entendu que du bien ... seul bemol , il me semble qu'il faut les etalonner , mais je suis pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

boite a air et sonde large bande Empty
MessageSujet: Re: boite a air et sonde large bande   boite a air et sonde large bande Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:05

Normalement il n y a pas besoin de les étalonner, faudra que je regarde mais il me semble que non ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a air et sonde large bande Empty
MessageSujet: Re: boite a air et sonde large bande   boite a air et sonde large bande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a air et sonde large bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Demandes de devis/Tarifs-
Sauter vers: