NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clem_81

clem_81


SEAT

[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Empty
MessageSujet: [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"   [PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 7:10

voici les photos de notre journée entre leoniste et ancien leoniste il y avait aurel aussi et on a vu yogis passer avec sa lotus au karting de muret .......


tout d'abord parking du macdo en face carrouf

[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0110[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0111[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0112[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0113
[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0114[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0115[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0116[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0117[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0118[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0119[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0120
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"   [PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 7:21

il y avait meme guikur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"   [PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 7:28

dalton a écrit:
il y avait meme guikur ? ^^



qui sa ??
Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"   [PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 7:34

karting a muret


[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0121[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0122[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0123[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0124[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0125[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0126[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0127[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0128
[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0129[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0130[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0131[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0132[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0133[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0134[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0135
Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"   [PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 7:39

aerodrome de muret


[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" 18093911[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0136[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0137[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Imgp0138
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"   [PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 7:54

Euh pourquoi y avait une Renaut au milieu? scratch c'est le truc qui m'a choqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"   [PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:01

Teuj31 a écrit:
Euh pourquoi y avait une Renaut au milieu? scratch c'est le truc qui m'a choqué Laughing

y en avais qui avaient leur leon en réparation et d'autres l'avaient vendu
Revenir en haut Aller en bas
Aurel36

Aurel36


RENAULT

[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"   [PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:02

Teuj31 a écrit:
Euh pourquoi y avait une Renaut au milieu? scratch c'est le truc qui m'a choqué Laughing

Tu parles de la miennes??? Laughing ou de la laguna???


Sinon Clem, t'as pas tardé pour les mettre ici aussi!!! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel36

Aurel36


RENAULT

[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"   [PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:06

clem_31 a écrit:
dalton a écrit:
il y avait meme guikur ? ^^



qui sa ??

je viens de voir sur Leon-concept, que c'était celui avec l'ibiza noir!!! car il vient de poster des tofs sur le fofo leon!!!

juste pour vous dire pourquoi on ne savait pas qui c'était, c'est qu'il est arrivé en milieu de rencontre et il ne s'était pas inscrit... donc pas de pseudo!!!
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"   [PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:09

oui c'est guillaume, ibiza noire full black
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"   [PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:10

je vois aurel que tu n'as pas encore vendu ta petite rs ^^, j'espere que tu trouvera preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel36

Aurel36


RENAULT

[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"   [PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:14

dalton a écrit:
je vois aurel que tu n'as pas encore vendu ta petite rs ^^, j'espere que tu trouvera preneur !

c'est vrai que je l'ai pas dit, vu que on m'a tapé un faux plan il y a 2 semaines, maintenant j'attends d'être sur!!
mais elle doit partir dimanche prochain, le gars a pris ces billets d'avions il arrive à 13h à TLS... il vient de haute-Savoie, il prend l'avion de Genève..

donc j'espère ne pas tombé encore sur un con, car je suis déjà tombé sur 2 putes, à me la réservé et un jour avant ou le jour même m'appeler et me dire qu'il ne viendrait pas!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"   [PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:15

et ouai c'est traitre ces ventes sans acompte etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"   [PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 9:16

super photos
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R31

GSX-R31


KAWASAKI

[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"   [PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:56

Super photos , que des léon , sa tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] Sortie "Leon-concept"   [PHOTOS] Sortie "Leon-concept" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] Sortie "Leon-concept"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Mon Rex en HD (sortie circuit du 04/02)
» Sortie mensuelle NR07: sortie en Ariège
» Sortie NR13: sortie ski à Peyragudes
» [PHOTOS] Les plus belles photos ratées
» Sortie NR08: Pas de la case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Photos/vidéos-
Sauter vers: