NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Connaitre Night Riders

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
globus8

globus8


MERCEDES

Connaitre Night Riders Empty
MessageSujet: Connaitre Night Riders   Connaitre Night Riders Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:28

Salut à tous, voilà, sa fait depuis peu que je suis sur votre forum et j'aimerais en savoir d'avantage.
Par exemple pourquoi avoir crée se forum au début?
Les membres se connaissent tous? ou ils sont dans tout la france...
Vous organisé beaucoup de sorties on dirait. De quel type?
Voilà, j'aimerais mieux vous connaitre.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Connaitre Night Riders Empty
MessageSujet: Re: Connaitre Night Riders   Connaitre Night Riders Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:47

ah ben sa c'est genial comme intention +1 pour toi
c'est vrai que c'est interessant comme question^^
moi perso je connai pas tout le monde du fofo loin de la mais j'aimerais bien
et il me semble que les membres sont principalement de toulouse et ses alentours
Revenir en haut Aller en bas
globus8

globus8


MERCEDES

Connaitre Night Riders Empty
MessageSujet: Re: Connaitre Night Riders   Connaitre Night Riders Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:18

Embarassed ^^
a oui ok. Je suis à l'autre bout alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


PEUGEOT

Connaitre Night Riders Empty
MessageSujet: Re: Connaitre Night Riders   Connaitre Night Riders Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:09

En fête la majorité des gens du forum sont de Toulouse ou des alentours.Mais on a des membres aussi qui sont un peu partout en France.

Je pence a notre ami policeman qui d'ailleurs doit être bien prit par son taf scratch
Revenir en haut Aller en bas
globus8

globus8


MERCEDES

Connaitre Night Riders Empty
MessageSujet: Re: Connaitre Night Riders   Connaitre Night Riders Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:11

a ok, et vous vous connaissez "personnellement"? genre ancien potes?
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

Connaitre Night Riders Empty
MessageSujet: Re: Connaitre Night Riders   Connaitre Night Riders Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:12

Oula tu t'aventures mon petit, fais gaffe à toi, c'est pas bon d'en savoir trop sur nous Laughing

Je plaisante bien sûr Wink

Je vais te répondre rapidement, je laisserai notre admin Teuj répondre plus en détail s'il le souhaite.

A la base, certains membres étaient sur un autre forum du même genre : qui était fait pour se retrouver le vendredi soir sur Toulouse, faire des rassos et aller aux runs quand il y en avait.

Ensuite, suite à des embrouilles et divers problèmes, un autre forum a été créé (Night Riders donc) par Teuj, et plusieurs membres ont migré ici par la suite.
Depuis, il est toujours là, même après quelques problèmes^^

Je connais pas l'histoire de l'ancien forum, ni de comment chacun s'est connu, mais la plupart se connaissait déjà, soit grâce au forum, soit car c'était des amis à la base.

En ce qui me concerne, j'ai connu pas mal de gens à l'époque de l'ancien forum grâce à mon frère qui y était inscrit (mais moi je n'y étais pas). Ensuite à l'ouverture du nouveau forum je me suis inscrit.
A force de sortir le vendredi soir avec plusieurs membres, le "noyau principal" du forum se connait très bien et on est un groupe d'amis.

Ca fait maintenant depuis aout 2010 que j'ai quitté Toulouse, mais ça m'arrive de faire un passage sur Toulouse de temps à autre et si le temps me le permet j'en profite pour en revoir certains. Comme quoi, s'inscrire sur un forum et sortir le vendredi soir avec les membres, ça créée des liens Smile

Voilà pour les 1ères explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
globus8

globus8


MERCEDES

Connaitre Night Riders Empty
MessageSujet: Re: Connaitre Night Riders   Connaitre Night Riders Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:15

Merci à toi en tout cas, c'est exactement la réponse que j'attendais ^^
Juste histoire de comprendre un peu mieux.
:santé1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre Night Riders Empty
MessageSujet: Re: Connaitre Night Riders   Connaitre Night Riders Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:17

Pour l'histoire en mode raccourci avant ( je parles pour les plus anciens) on était sur autre forum qui a eu quelque embrouilles et puis il a fermé ces portes c'est alors que notre grand gourou Teuj a eu l'idée den co struire un autre afin de continuer a rassembler une bande potes de nouvelles personnes ayant la passion des voitures. Que ce
Soit tuning racing ou meme juste les voiture full stock l'essentielle
Est d'etre ensemble afin de partager des bonnes soirées et les connaissances de chacun afin que tous le monde puisse y prendre gout.
Nous avo s encore pas mal de travail a faire tous ensemble mais je suis sue que l'on peut faire du forum NIGHT RIDERS l'un des premiers rassos de voitures multimarques de la région toulousaine.

Sa rejoins un peu ce que varyo et thom ont dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre Night Riders Empty
MessageSujet: Re: Connaitre Night Riders   Connaitre Night Riders Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:18

Y a pas de soucis si tu as une ou des questions n'hésites surtout pas a les posez
Revenir en haut Aller en bas
globus8

globus8


MERCEDES

Connaitre Night Riders Empty
MessageSujet: Re: Connaitre Night Riders   Connaitre Night Riders Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:21

Ok c'est une trés bonne idée alors Smile
Alors bonne continuation à tout les passionnés et amoureux de voiture comme moi Embarassed
^^

En attendant je vais réfléchir pour ce concours photo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaitre Night Riders Empty
MessageSujet: Re: Connaitre Night Riders   Connaitre Night Riders Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:56

Tu sais tu es cordialement invité a faire avancer le forum en proposant tes idées aux en y participant activement ( dire ce qui va ou ce qui va ou bien ce qui va pas), tous les membres sont conviés a cette aventure et pas
Seulement les admins/modos. Alors n'hesites surtout meme si tu pense que c'est con ce que tu vas dire on peut en ressortir quelque de très positif pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
globus8

globus8


MERCEDES

Connaitre Night Riders Empty
MessageSujet: Re: Connaitre Night Riders   Connaitre Night Riders Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:58

ok, je retiens. Si je peux aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Connaitre Night Riders Empty
MessageSujet: Re: Connaitre Night Riders   Connaitre Night Riders Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:10

Bon ben en fait les autres ont parfaitement répondu à ma place pour l'historique du forum Laughing

Je reviens juste sur un truc qu'à dit Varyo, c'est que même si certains membres ont mis de la distance (études, boulot, déménagement, etc...), quand il y a quelqu'un de passage sur Toulouse ça arrive qu'on parvienne à se voir.
Certains ne sont plus sur le forum mais on continue pourtant de se donner des news (pas souvent c'est vrai mais on s'en donne) par facebook, portable, msn, ou en jouant ensemble aux jeux vidéos.
du coup, même en dehors du forum, il y a déjà eu des sorties/soirées autres que sur le domaine automobile: anniversaires, nouvel an, weekend LAN de jeuxvidéos, sortie au ski, etc...
Quand je me suis inscrit sur l'ancien forum qui existait avant, je pensais pas qu'on pouvait trouver parfois autant de complicité via un "simple forum" Smile

Concrètement, parmi le "noyau dur" initial, on doit être 15-20 je pense. Tu prends la liste de membres triée par date d'inscription, et ça sera plus ou moins les 20 premiers inscrits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaitre Night Riders Empty
MessageSujet: Re: Connaitre Night Riders   Connaitre Night Riders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitre Night Riders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit night riders de plus!!!
» Joyeux noel à tous les Night Riders!
» Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS
» Stickers/autocollants Night Riders
» ils sont ou les riders ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Discussion générale-
Sauter vers: