NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur le brasage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neothebest

neothebest


HONDA

Questions sur le brasage Empty
MessageSujet: Questions sur le brasage   Questions sur le brasage Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:38

j'aimerai avoir plus d'information sur le brasage:
- j'ai cru comprendre (en lisant a droite et a gauche) que l'on peu braser sur de l'acier avec de baquette acier/cuivre??
- si oui peut-on le faire a la lampe a souder ou doit-on absolument avoir un bi-gaz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur le brasage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le brasage   Questions sur le brasage Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:04

Il faut une banquette speciale,et chalumaux oxygene acetylene
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

Questions sur le brasage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le brasage   Questions sur le brasage Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:59

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brasage

http://www.brico.be/wabs/fiches/pdf/fr/8-1.pdf

En lisant vite fait :

- Le métal d'apport est généralement un alliage d'acier ou un alliage d'argent, sinon aluminium, cuivre, laiton...

- Oui une lampe à souder peut suffire si elle est assez puissante Wink

Le seul point important est qu'il faut que la température de fusion de ton métal d'apport soit plus faible que celle du matériau qui compose tes pièces à assembler (pour justement ne pas atteindre la température de fusion de tes pièces...)

Bref tu as toutes les infos nécessaires sur les liens que j'ai posté Wink enfin j'espère ! bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le brasage Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le brasage   Questions sur le brasage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le brasage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions...
» Questions Audio
» [TATTOO] Questions / Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: GARAGE :: Centre de recherche-
Sauter vers: