NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Musique du portail du forum

Aller en bas 
+10
GSX-R31
Romain.RC
Crocco
xav le toulous1
DEEKEY
Mini-Jacky
Varyo
golfman31
Saucissepowa
Teuj31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mini-Jacky
Partenaire asso NR




Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:15

y aura un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 20:01

Oui dimanche soir je ferai une synthèse de toutes les musiques et ensuite on votera pour savoir laquelle on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:04

Allez mets Danza Kuduro de suite comme ça je t'épargne un vote ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 2:27

Vote lancé à partir d'aujourd'hui et pour une durée de 15jrs, alors messieurs faites vous plaisir Razz . Choisissez votre futur musique du portail

a voté Danza Kuduro
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 2:45

Super ! C'est trop top :p

T'as pas précisé, on peut voter pour sa musique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 2:48

Euh oui c'est pas tout a fait comme pour le concours photo autant pour moi. Tu votes pour celle que tu veux vraiment au niveau du portail. Que ce soit la tienne ou pas Razz .

Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 2:48

a voté Gangsta Paradise - Coolio


PS : Je remarque que t'as oublié de mettre celle que j'ai proposé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 2:49

Merde je me suis rendu compte que j'avais pas vu que tu avais mis une musique je rectifie de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 2:50

C'est pas grave
Mais que ça ne se reproduise pas conseilmodo

Non j'déconne ! panclol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 2:55

Et voilà pardonnez maitre Benji je me remet à ma place bouletpark mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 2:55

Mdr ! Obéit ou je te ban !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 3:00

Là vache t'es en forme, dis moi t'as le fouet facile fouet lolpanneau
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 3:02

Oui je suis en mode chacal ! :p
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R31

GSX-R31


KAWASAKI

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 3:16

J'ai voté pour danza cuduro
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 7:33

a voté riders on the storm
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 10:51

italia31 a écrit:
a voté riders on the storm


Merci lèchecul
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 2:57

a voté riders on the storm.
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 23:36

a voté Danza Kuduroooooooooooooooooooo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 1:42

a voté Danza Cuduro
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 6:04

a voté coolio
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:46

Bon, le délai de 15 jours étant passé, le morceau de musique vainqueur est Danza Kuduro - Don Omar Feat Lucenzo avec un total de 5 voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:15

sa c'est la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 23:40

Du coup à chaque fois que je me connecterai sur le portail, je serai plié de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


FORD

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 6:00

Je viens d'écouter la musique du portail du forum et je suis trop fan c'est ma chanson préférée
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:27

Allé je relance le sujet Razz

Je propose
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:31

j'suis le seul a pas supporter la musique sur les forum et autre ? :d
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:40

Bon j'ai supprimé le précédent sondage Smile

Voici la mienne Laughing (et je vous emmerde Laughing c'est mon pétage de boulon de la soirée)


Sinon, pour Xscal, bah la musique serait sur tout le forum ça me saoulerais aussi, mais là c'est que sur le portail Wink

Tant qu'on parle d'audio, petite modif' passagère en prévision jeudi ou vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:38

+1 avec ta musique teuteu xD
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R31

GSX-R31


KAWASAKI

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:30

mdr !! oue sa rend bien sur un forum de passioné automobile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 1:41

Allez voici la musique que je verrai bien :

Revenir en haut Aller en bas
GSX-R31

GSX-R31


KAWASAKI

Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 2:41

moue .. j'aime moyen moi ^^
moi je voi bien soit sa :



ou bien sa :



ou encore sa :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du portail du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique du portail du forum   Musique du portail du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du portail du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARTE DU FORUM
» Sanctions (avertissements et bannissements) sur le forum
» Description des groupes d'utilisateurs du forum
» [ Rech ] Nom de forum
» probleme forum/navigateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: FORUM :: Le Forum-
Sauter vers: