NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Stickers/autocollants pour le forum

Aller en bas 
+8
Numerobiss
big jim
italia31
stephaneg
Mini-Jacky
Tigroo.t
Thomas
Teuj31
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:44

Bon, voila, on en avait parlé vite fait à quelques membres déjà, mais de nouveaux stickers vont arriver bientôt pour le forum, avec la nouvelle adresse en "night-riders.fr".

Ces stickers, seront aux dimensions 129 mm x 18 mm, et vendus au prix unitaire de 1€.


A côté de ça, le MG2C propose des stickers grande taille pour bas de caisse:
Stickers/autocollants pour le forum 22-09-10
Stickers/autocollants pour le forum 22-09-11
A titre d'information, ceux visibles sur les photos font 7x98cm (à noter qu'une retouche est possible en fonction de la hauteur des bas de caisse).

Est-ce que certains membres seraient intéressés par ces gros stickers de bas de caisse?
Ces stickers seraient à:
- 8€ l'unité pour les adhérents à l'association,
- 10€ l'unité pour les non-adhérents.


Dernière édition par Teuj31 le Ven 14 Oct 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


PEUGEOT

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 1:12

Vos voiture vont devenir des spots publicitaire les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo.t

Tigroo.t


NISSAN

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:15

Tient c'est moins chère que chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 17:38

le temps de fabrication n'est pas le meme
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 18:38

Tigroo.t a écrit:
Tient c'est moins chère que chez nous lol

l'assos se fait moins d'argent tout simplement , le prix a la fabrication est le meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 20:44

stephaneg a écrit:
Tigroo.t a écrit:
Tient c'est moins chère que chez nous lol

l'assos se fait moins d'argent tout simplement , le prix a la fabrication est le meme Wink
Voila c'est juste ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:35

+1 Teuj', je vote pour qu'on embauche un mec qui suive Teuj' durant disons toutes sa vie comme ça il oubliera pas l'écrou antivol, les stickers

Bref en gros ça sera sa mémoire ou son pense bête mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:50

stephaneg a écrit:
les nouveaux stickers NR sont dispo
ils sont encore chez nous , mais pas pour longtemps . teuj les a oublié samedi quand il est venu pour sa caisse Smile
Pas du tout scratch Hey bande de poissons rouges Laughing je les ai laissés exprès car on n'a pas reçu encore les chéquiers, et que j'avais pas eu le temps de retirer en liquide sur le compte de l'asso le samedi matin; et donc je n'envisageais pas de les prendre sans vous avoir payé d'abord Wink Et je l'ai redis à Jeff (devant italia ou KrT je crois) samedi soir.

Enfin bref oui les nouveaux stickers sont prêts. Je voulais juste attendre de vous avoir payé et de les avoir en main pour l'annoncer, mais bon tant pis Laughing

Takumi a écrit:
+1 Teuj', je vote pour qu'on embauche un mec qui suive Teuj' durant disons toutes sa vie comme ça il oubliera pas l'écrou antivol, les stickers

Bref en gros ça sera sa mémoire ou son pense bête mdrr
Dis moi toi; t'avais pas un topic à poster dimanche aprem sur le forum? Laughing cherche bien poisson rouge trésorier Laughing
Autant je suis tête en l'air sur mes trucs perso, autant pour tout ce qui a un impact sur les autres membres (comme l'asso ou le forum), c'est plus souvent moi qui suis derrière toi pour te faire penser à des trucs ou te relancer Wink C'est l'hôpital qui se fout de la charité nan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:58

kass teuj=1 tak= 0 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:39

C'est parti, vous avez à présent à votre disposition:
- des autocollants à l'effigie de la mascotte du forum (le piston) aux dimensions 55 x 63 mm => 2€ l'unité ou 3€ la paire,
Stickers/autocollants pour le forum Dsc03920

- des stickers avec l'adresse du forum en .fr, aux dimensions 129 x 18 mm => 1€ l'unité,
Stickers/autocollants pour le forum Dsc03921

Vue générale sur les vitres latérales arrières de la civic (désolé pour la qualité POURRIE de mes photos drunken )
Stickers/autocollants pour le forum Dsc03922
Stickers/autocollants pour le forum Dsc03923
Stickers/autocollants pour le forum Dsc03924
Stickers/autocollants pour le forum Dsc03925

Voila, donc à titre d'exemple, en ce qui me concerne: 2 autocollants + 2 stickers = 3 + 1 + 1 = 5€ Very Happy

Qui en veut?
Revenir en haut Aller en bas
big jim

big jim


RENAULT

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:54

Je peut en acheter moi ou pas? si oui je veut bien 2 logo que je te prendrait au rss!
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 2:28

Pas de soucis Wink j'en amènerai au RSS alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numerobiss
Modo
Numerobiss


HONDA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:43

J'en veu aussi Teuteu, je voudrais 2 stikers piston te plé !
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:56

Ok ben dès qu'on se voit Wink

Par contre, note au passage; essayez de prévoir le montant en liquide car j'ai pas forcément la monnaie sur des billets de 10 ou de 20 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Numerobiss
Modo
Numerobiss


HONDA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:57

ok, un billet de 50 ça te va ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:59

Alors au dessus de 20, y a une taxe spéciale "je prends mon admin préféré pour un con" Laughing 50% du montant du billet donné dans la popoche de Teujounet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Numerobiss
Modo
Numerobiss


HONDA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:00

Je vois, alors ça sera 19€90 en billets, cherche l'erreur !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:02

Euh... mode réplique basique du lycée:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Numerobiss
Modo
Numerobiss


HONDA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:03

On vois que dal boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:06

C'est toi le boulet mdrr il faut double cliquer dessus pour voir principe du Spoiler justement pour pas spoilé ceux qui veulent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numerobiss
Modo
Numerobiss


HONDA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:07

Mdr ok je sors >> je savais même pas +2 a vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:08

par contre le "+2 à vous deux" je le trouve très jolie ^^.

Pareil je pense que je prendrai des autocollants (x2)
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:55

moi aussi j'en prendrai 2 je viens peut etre au rss donc si tu y pense prend les merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 7:38

J'en prendrai aussi quand je vous verrai les amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saxojon

saxojon


CITROEN

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 6:31

je serais intéressé par deux Stickers du forum et deux autocollant mascotte du forum ,comment pourrais-je les avoir merci ?
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:53

Un soir à L si tu y es , on en a généralement dans nos voitures ,

Teuj ou Moi même.

Je risque d'y aller vendredi d'ailleurs !

EDIT : Je dis une bêtise j'en ai pas , j'essayerai de passer voir Teuj dans la semaine ou autre, pour en récupérer si tu les veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:07

A l'occasion quand on se voit, j'en amène Wink
Au total, ça te revient à 5€ (3€ la paire d'autocollants, et 2€ la paire de stickers).

EDIT: deekey t'as répondu avant moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
saxojon

saxojon


CITROEN

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:39

ok moi sa me va je vous dirais quand je viendrai car je rentre en clinique demain merci et metai les moi de coter lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 11:14

Je suis assez interressé mais je voudrait en voir un en live par rapport à la taille Wink
C'est pour l'endroit où je souhaite le mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:06

Si ça peut t'aider déjà, au niveau dimensions, ils font 12,9 cm x 1,8 cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stickers/autocollants pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Stickers/autocollants pour le forum   Stickers/autocollants pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stickers/autocollants pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stickers/autocollants Night Riders
» probleme forum/navigateur
» Musique du portail du forum
» Description des groupes d'utilisateurs du forum
» CHARTE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: FORUM :: Le Forum-
Sauter vers: