NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 demande de devis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ Sacura

DJ Sacura


HONDA

demande de devis Empty
MessageSujet: demande de devis   demande de devis Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 6:21

Salut le MG2C

J'ai quelques ptis trucs à faire si vous avez un peu de place.
Ce serait quoi le prix pour faire :
- rénov de phares de audi a3 de 2000.
- Peintures de 7 éléments de carrosserie de smart (donc je pense que c'est du plastoc). J'ai la peinture.
- Montage de 4 pneus.
- Et je sais pas si c'est possible, virer les écrous antivol des 4 roues de la smart puisque ce connard d'ancien vendeur n'avait pas l'écrou antivol.

Voilà, c'est les choses auxquelles je pense en ce moment cheers classe

Sachant que c'est pas à la minute, à part les écrous antivol que j'aimerais bien virer quand meme. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

demande de devis Empty
MessageSujet: Re: demande de devis   demande de devis Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:21

pour les phare de a3 feux deposé 45€, feux sur la caisse 60€ la paire .
pour la carrosserie , impossible de faire un devis sans voir les elements, mais on est en general entre 90 et 110€ par element hors peinture, en admettant que tout soit demonté evidement , lisse et sans fissure , impact, raillure ou autre degradation profonde. sinon , il faut la voir de pres .
pour les antivol, en fonction des modeles ça peut le faire , mais c'est pareil il faut voir sur place. si c'est perçable , chocable ou autre . au temps passé ,45€ de l'heure , tout dependra du temps qu'on y mettra, et evidement on peut pas garantir le resultat , le prcipe de l'antivol etant justement d'eviter le demontage sans la clé , il y a des risque pour les jantes . si tu as une photo on sera plus avancé .
pour les pneus ,toujours pas d'equilibreuses mais la pose reste possible .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Sacura

DJ Sacura


HONDA

demande de devis Empty
MessageSujet: Re: demande de devis   demande de devis Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 4:22

Désolé du retard, j'ai pas pu repasser ici depuis.

45€ pour les 2 phares avant ou 45€ par phare ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

demande de devis Empty
MessageSujet: Re: demande de devis   demande de devis Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 2:12

stephaneg a écrit:
pour les phare de a3 feux deposé 45€, feux sur la caisse 60€
la paire .
Revenir en haut Aller en bas
DJ Sacura

DJ Sacura


HONDA

demande de devis Empty
MessageSujet: Re: demande de devis   demande de devis Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 1:15

Oki merci.
J'vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de devis Empty
MessageSujet: Re: demande de devis   demande de devis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de devis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de devis Toyota Hi-ace fourgon
» Petit devis
» devis fuite refroidissement
» devis pour ma leon
» Demande de tarifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Demandes de devis/Tarifs-
Sauter vers: