NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [PHONE] Bons plans Iphone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

[PHONE] Bons plans Iphone Empty
MessageSujet: [PHONE] Bons plans Iphone   [PHONE] Bons plans Iphone Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 4:16


Sachant que pas mal de night riders ont un Iphone, cette petite section permet de partager nos bon plans, du genre applications fonctionnalités etc ..
Histoire de permettre aux "noob" de savoir que les deux haut parleurs sont en fait un haut parleur à droite et un micro à gauche bouletbig

Petites applications que je trouve très utiles :

Waze, un GPS dont j'ai parlé déjà ici http://www.night-riders.org/t2389-gps-pour-telephone-gratuit.

Orb, permet d'accéder à toute les données que l'on souhaite présentent sur notre ordinateur, depuis l'Iphone.

Localiser, permet de localiser son Iphone en cas de perte, vol, depuis un autre Apple avec ses identifiants Itunes.

RemoteMouse, pour les grosses loques qui regardent un film sur leur ordi, et qui veulent rester poser dans leur lit, cette application utilise l'écran de l'Iphone comme souris de vôtre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Numerobiss
Modo
Numerobiss


HONDA

[PHONE] Bons plans Iphone Empty
MessageSujet: Les Talkie-Walkie du futur sur iphone et SmartPhone   [PHONE] Bons plans Iphone Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 5:10

Salut à tous, j'ai découvert une application qui sert de Talkie-Walkie entre SmartPhone. Il suffi juste de l'installer, ajouter les amis qui ont un iphone ou SmartPhone dans votre répertoire.
Ca leur envois un sms les invitant à installer l'appli et c'est parti.

L'appli s’appelle HEY TELL, elle est française et gratuite. Elle sert pour dialoguer avec une personne mais pour le mode multi il faudra lacher 2€.

Rappeller vous sur la rocade avec les talki ? Ou t'es passé ?? ta loupé la sortie ?? ben la c'est pareil et même a 500 bornes ça marche.
Ya même un système de localisation qui permet de montrer ou vous êtes. Genre si vous êtes pommé (on sais jamais) ben il suffi de le dire, hop on active le gps et c'est parti.

Franchement se priver d'un truc pareil et gratis ou presque c'est dommage de s'en privé. Je précise que si je suis le seul con a possédé cette appli, elle me sert a rien.

Ca se passe >> ici << ou sur l'app Store du tel.

Bien sur, ayant un iphone, je montre sur iphone mais elle existe sur quasi tout les smartphones (black Berry, Galaxy S, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
 
[PHONE] Bons plans Iphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos bons plans de sorties
» De bons produits pour entretien habitacle?
» [PHONE] GPS pour téléphone gratuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: