NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Sweet shirt NR

Aller en bas 
+9
Crocco
golfman31
clem_81
bobo-star
Saucissepowa
DEEKEY
Varyo
Teuj31
neothebest
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neothebest

neothebest


HONDA

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 1:05

je revien sur l'idée qu'on a rapidement aborder samedi soir pendant que l'on se peller les c... Very Happy
Moi je verrai un sweet shirt avec fermeture bleu foncé(ou noir) avec le logo comme les autocolant en blanc dans le dos et un petit devant....
Un truc simple qui permettrai peu etre de baisser le prix d'achat, faire pas trop mal et que l'on puisse sortir quand il fait froid!!! cheers

un peu comme sa(vite fait):
Sweet shirt NR Sweat-11
Sweet shirt NR Sweat-12

Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 1:15

Aaaah ok!

Je trouve l'idée des sweat pas mal (et surtout à cette période Laughing ); mais perso, je pensais plus à un truc sans fermeture, qu'on enfile comme un tee-shirt; un truc comme ça quoi:
Sweet shirt NR Sweat-Capuche-340-gr

Pour les logos, un peu tristounet juste en noir et blanc non?

Déjà, qui serait intéressé sur le principe d'un sweat?
- Neo,
- Teuj (je confirme, je me suis vite pelé les couilles en tee-shirt samedi Laughing ),
- ...

Après, je peux toujours demander un devis à Oxitan Stickers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 2:25

Perso partant à fond si ça peut même être du genre polaire pour éviter que je sois congelé avant vous lolpanneau

Déjà parlé avec OS en prévision quand je suis allé avec lui voir les T-shirts.

Je vous sort les reférence avec les photos avant vendredi soir (Rq : pas trop envie de bosser je vais regarder de suite) pour les couleurs on reste sur du Navy ??

Qui serait intéressé sur le principe d'un sweat?
- Neo,
- Teuj (je confirme, je me suis vite pelé les couilles en tee-shirt samedi Laughing ),
- Tak'
- ...

PS : Pensez à mettre la liste à jour dans chacun de vos posts pour pas que l'on puisse mettre 30 ans à chercher la dernière version à jour de cette liste conseilmodo

Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 2:53

+1 pour du Navy histoire d'être homogène.

[HS ON] tant que t'as pas envie de taffer, pense au fameux topic que t'es censé poster depuis dimanche mister trésorier Laughing [HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 3:11

oui j'y pense mais le soucis est que j'ai pas copié le dossier Asso sur clé USB du taff bouletfils, après que le mec soit venu mon PC je le ferai promis M. Le Président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 3:23

Voici un modèle dans la couleur Navy :

Sweet shirt NR Hooded10

Et le deuxième (par contre la couleur existe bien mais c'est un modèle différent) :
Sweet shirt NR Cgwui210

Le premier est plus cher que le deuxième je ne sais pas trop pourquoi, vendredi j'ai ma journée donc si vous voulez j'appel OS pour voir avec lui le pourquoi du comment. Il existe des version avec fermeture éclair aussi mais je pense que le sweet comme cela protégera plus du froid.

Il existe aussi ce modèle de coupe vent que je trouve pas mal du tout et qui protège la gorge mieux que le sweet à capuche :
Sweet shirt NR Urban_10

C'est le même prix que le sweet à capuche (le premier), si ça continue on pourra lancer une marque Night Riders et faire des défilé de mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 3:43

Takumi a écrit:
Il existe aussi ce modèle de coupe vent que je trouve pas mal du tout et qui protège la gorge mieux que le sweet à capuche :
Sweet shirt NR Urban_10

C'est le même prix que le sweet à capuche (le premier), si ça continue on pourra lancer une marque Night Riders et faire des défilé de mode ^^
il est pas mal!!
apres faut voir au prix final???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 4:03

Celui je crois que c'est environ 25€ sans la sérigraphie c'est le prix indiqué sur le net. Après je ne sais si OS les touches moins cher que ce qui est marqué.

Je verrai tous ça avec lui vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 4:18

J'avoue, si c'est au même prix, c'est pas mal du tout! Very Happy Après, voir ce qui est faisable sur ce type de matière.
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 5:03

Teuj31 a écrit:
Aaaah ok!

Je trouve l'idée des sweat pas mal (et surtout à cette période Laughing ); mais perso, je pensais plus à un truc sans fermeture, qu'on enfile comme un tee-shirt; un truc comme ça quoi:
Sweet shirt NR Sweat-Capuche-340-gr

Pour les logos, un peu tristounet juste en noir et blanc non?

Déjà, qui serait intéressé sur le principe d'un sweat?
- Neo,
- Teuj (je confirme, je me suis vite pelé les couilles en tee-shirt samedi Laughing ),
- ...

Après, je peux toujours demander un devis à Oxitan Stickers.

Mais tu l'as trouvé où cette photo de moi Teuj ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 5:52

Oui moi aussi intéressé mais par contre je suis plus d'accord avec Néo , avec la fermeture ! Very Happy.

- Neo,
- Teuj (je confirme, je me suis vite pelé les couilles en tee-shirt samedi Laughing ),
- Tak'
- Deekey
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 6:03

Oui moi aussi intéressé mais par contre je suis plus d'accord avec Néo , avec la fermeture ! .

- Neo,
- Teuj (je confirme, je me suis vite pelé les couilles en tee-shirt samedi Laughing ),
- Tak'
- Deekey
- Benji (ça fera un bon haut pour ma future ex le matin au réveil ça j'le sent)
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:08

Petit Up!!
des news???Prix??
d'autres sont motiver??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:42

Malheureusement non j'ai pas pu avoir d'autres infos car j'étais malade tous le weekend et que j'ai pas pu appeler Patrice.

J'essaye de dégager du temps pour l'appeler cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
bobo-star

bobo-star


HONDA

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 4:09

+1 pour ma fermeture....

- Neo,
- Teuj (je confirme, je me suis vite pelé les couilles en tee-shirt samedi Laughing ),
- Tak'
- Deekey
- Benji (ça fera un bon haut pour ma future ex le matin au réveil ça j'le sent)
- Bobo-star ( qui doit penser à récup' son T-shirt NR à l'occase ...)
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 5:16

Lol oui Bobo j'ai toujours ton tee-shirt!! Wink ainsi que celui de racer et je sais plus qui encore...

Bon sinon, moi j'en avais touché 2 mots à Patrice, mais j'avais pas pensé à parler des vestes.
Mais pour les sweats, ça tournait dans les 45€ APPROXIMATIVEMENT.

Pour les vestes, Tak' est censé demander; car moi c'est sur là j'ai pas le temps de passer chez Patrice avec ma formation... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
clem_81

clem_81


SEAT

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 5:50



- Neo,
- Teuj (je confirme, je me suis vite pelé les couilles en tee-shirt samedi Laughing ),
- Tak'
- Deekey
- Benji (ça fera un bon haut pour ma future ex le matin au réveil ça j'le sent)
- Bobo-star ( qui doit penser à récup' son T-shirt NR à l'occase ...)
-clem_81( moi je préfère le sweet a enfiler )
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:19

Teuj31 a écrit:

Bon sinon, moi j'en avais touché 2 mots à Patrice, mais j'avais pas pensé à parler des vestes.
Mais pour les sweats, ça tournait dans les 45€ APPROXIMATIVEMENT.

Parr contre c'est le prix pour le logo en couleur??
et serai bien peut etre de demander le prix pour le logo en blanc comme les ancien autocolant??
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:43

C'est un prix approximatif avoir clairement défini le mode de marquage, le nombre de couleur etc... bref à voir plus en détails quand tak' pourra y aller.

Faudrait aussi qu'on finisse d'écouler les tee-shirts Smile et j'en ai encore plusieurs qui ont payé mais n'ont pas encore pu récupérer leurs tee-shirts.
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 2:20

moi j'ai pas le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 7:29

- Neo,
- Teuj (je confirme, je me suis vite pelé les couilles en tee-shirt samedi Laughing ),
- Tak'
- Deekey
- Benji (ça fera un bon haut pour ma future ex le matin au réveil ça j'le sent)
- Bobo-star ( qui doit penser à récup' son T-shirt NR à l'occase ...)
- clem_81( moi je préfère le sweet a enfiler )
- Crocco (même si je risque de ne pas m'en servir beaucoup ! ^^ mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


PEUGEOT

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:00

- Neo,
- Teuj (je confirme, je me suis vite pelé les couilles en tee-shirt samedi Laughing ),
- Tak'
- Deekey
- Benji (ça fera un bon haut pour ma future ex le matin au réveil ça j'le sent)
- Bobo-star ( qui doit penser à récup' son T-shirt NR à l'occase ...)
- clem_81( moi je préfère le sweet a enfiler )
- Crocco (même si je risque de ne pas m'en servir beaucoup ! ^^ mdr !)
- Tom (comme clem)
Revenir en haut Aller en bas
Numerobiss
Modo
Numerobiss


HONDA

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 7:07

Moi ça m'interresse avec une fermeture éclair!

- Neo,
- Teuj (je confirme, je me suis vite pelé les couilles en tee-shirt samedi Laughing ),
- Tak'
- Deekey
- Benji (ça fera un bon haut pour ma future ex le matin au réveil ça j'le sent)
- Bobo-star ( qui doit penser à récup' son T-shirt NR à l'occase ...)
- clem_81( moi je préfère le sweet a enfiler )
- Crocco (même si je risque de ne pas m'en servir beaucoup ! ^^ mdr !)
- Tom (comme clem)
- Numerobiss
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 2:31

A l'approche de mes vacances, qui vont me donner l'occasion d'avoir enfin plus de temps à y consacrer, je relance un peu ce topic; histoire de voir si ça branche toujours du monde, si d'autres personnes sont intéressées, s'il y a des changements de choix, etc...

Après relecture, je retiens que la plupart sont plutôt intéressés par un sweat à fermeture.
Comme il est prévu que j'aille voir Oxitan stickers pour d'autres raisons, en même temps, je peux me renseigner.

Donc, si vous avez des questions, avis, suggestions à faire remonter, allez-y Wink
De mon côté il est prévu que je demande le prix:
- du sweat seul,
- en logo monochrome comme l'avait suggéré Neo,
- en logo avec plusieurs couleurs comme sur les tee-shirts.

Définir aussi (sans y passer 3 mois) ce que vous aimeriez avoir sur ces sweat (logo? adresse? devant? derrière?).
Je met d'office un veto sur les pseudos, car ça oblige une production à l'unité et ça plombe le prix.

A vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 2:36

Tout est dit !

Je verrai ça en direct Cool
Revenir en haut Aller en bas
xav le toulous1

xav le toulous1


FORD

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:07

tu devrait si s'est pas déjà fait sur aucamville il y a une entreprise qui le fait petite ou grosse quantiter logo et autre sur les fringue je croit qu'il et dans la zone Very Happy @+
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:35

Si possible de m'en faire un taille BB avec "Bébé Dark" dessus si ces possible pour le supplément pseudo pas de soucis, d'ailleurs pour les enfants du fofo ça serait rigolo de leur en faire a leur Effigie, en plus ils sont pas trop nombreux 5-6 a peu prés.

A titre d'info le fournisseur du LET (Lancer Evo Team) en fait a 40€ Logo fofo/pseudo pour 10 unités.

Après j'ai 2 contact sur mon Fb qui font du flocage ou de l'imprimé tissu sur Toulouse ces de la famille si tu veut que je me renseigne tu me dit.



Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:12

Mais vous allez avoir chaud en plein mois d'août avec ça sur les épaules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 4:02

ces pas d'ici 1 mois de ce que j'ai compris si ?

De toute façon sur Toulouse même en été faudrait un K-way/Pull mdr
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 6:02

DarkLord a écrit:
ces pas d'ici 1 mois de ce que j'ai compris si ?

De toute façon sur Toulouse même en été faudrait un K-way/Pull mdr

C'était pour la vanne^^ je sais que c'est justement pour préparer l'hiver Wink

En france il fait jamais assez chaud toute façon, faut toujours prévoir un pull sur sois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet shirt NR Empty
MessageSujet: Re: Sweet shirt NR   Sweet shirt NR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet shirt NR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: FORUM :: Le Forum-
Sauter vers: