NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
 

 Infos passage au banc

Aller en bas 
+2
Saucissepowa
VR6T
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VR6T
Partenaire asso NR
VR6T


VOLKSWAGEN

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:56

https://www.facebook.com/pages/Franck-Service-Performance/171075326290960#!/photo.php?fbid=231992893532536&set=a.231992753532550.53182.171075326290960&type=1&theater



un vrais banc
et merci a italia31
pour ca comfiance
a bientôt
franck
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 6:47

Je vais sûrement bientôt craquer pour un passage aussi ... ^^
La bravo à sortit combien ?
Revenir en haut Aller en bas
VR6T
Partenaire asso NR
VR6T


VOLKSWAGEN

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:21

Salut benji
Il n'y a pas de problème pour un passage. Tu as droit à une réduction si tu as ta carte de membre.
Pour la bravo, ce n'est pas à moi à le dire. C'est à Italia 31 a le dire s'il en a envie. Pour moi, ça reste confidentiel. Ce sont les propriétaires des voitures qui décident s'ils veulent le dire ou pas. (C'est ma politique)
Bonne soirée
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:36

oué elle est cancéreuse sa bravo on le sait pas la peine de le cacher :p
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:39

Je pige plus rien là on est bien dans la section de VR6T non ??
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:40

ils sont en train de deplacer les post benji
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:41

Okok donc je suis dans la bonne section *.*
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:43

saloperie tu fait combien de chevaux avec ta mergez cancereuse :p ?
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:44

et donc il n'y a rien a cacher la bravo sors 140 cv sur le banc de franck c'est assez pessimiste a mon gout mais sans comparaison on peut pas vraiment savoir donc voila a voir pour d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:45

Merci Teuj Wink

Sa merguez fait entre 100 et 200cv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:46

italia31 a écrit:
et donc il n'y a rien a cacher la bravo sors 140 cv sur le banc de franck c'est assez pessimiste a mon gout mais sans comparaison on peut pas vraiment savoir donc voila a voir pour d'autre

justement vos mieux une mesure pessimiste d'origine tu en fait combien ? et la ta quoi comme equipement ?
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:47

je pense notament que ta 350z serrai un bon cobail pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:48

ben une admi une ligne et sortie constructeur elle est annoncée pour 155cv
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 7:51

Oui faudrait essayer plusieurs voitures et comparer avec les données constructeur car là c'est vraiment étonnent moins que la normal ...
Revenir en haut Aller en bas
VR6T
Partenaire asso NR
VR6T


VOLKSWAGEN

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:02

Je ne peux pas inventer les chevaux où il y en n'a pas. Ce n'est pas la politique de la maison. Je préfère vous dire la vérité au lieu de vous faire croire aux sirènes
Pour ma part, il a été constaté à plusieurs reprises que le banc est juste : il y a des voitures qui ont plus, d'autres moins, et d'autres qui ont ce qu'à annoncer le constructeur. Après, tout dépend de l'usure moteur et de son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:04

italia31 a écrit:
je pense notament que ta 350z serrai un bon cobail pour voir Wink

Franck ta fait une courbe que l'on peux regardez ?

Sinon les valeurs annoncé d'origine ne sont pas souvent réelle sur ma 318d e90 au lieux de faire 122ch j'en faisais 135ch avant la reprog sinon pour ma 350z on annonce 301ch d'origine et en réalité elle sort 287ch chez certains au banc enfaite sa dépend si ton moteur à la santé ou pas ^^

Quand je serais à paris je la ferais passer au banc mais vu les de piéces que j'ai dessus je risque de sortir la valeurs d'origine annoncés...


Ps: c'est bien pour un pro de ne pas inventé des Ch car quand je vois le banc de dijon auto racing ou encore de diapason sa me fait bien marrer, puis les mecs quand tu passe chez eux alors que ta déja une reprog te font croire que ta gagner des ch et du nm alors que il ton gavé le turbo et leur banc et hyper optimiste ...


Dernière édition par Krt le Mar 29 Nov 2011 - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:07

Ouais fin bon là il a ligne + boite a air ce qui est censé lui donner 10cv de plus environ et là ça lui en sort 15 de moins ... Et pour être monté dedans je sais qu'elle marche bien ...

140cv c'est donné 140 aux roues ou y'a une conversion qui donne 140cv moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
VR6T
Partenaire asso NR
VR6T


VOLKSWAGEN

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:09

Salut KRT
Si tu veux sur Paris, je peux t'enseigner le même banc que le mien car mon revendeur du 95 a le même.
Revenir en haut Aller en bas
VR6T
Partenaire asso NR
VR6T


VOLKSWAGEN

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:13

S'il veut Italia 31 possède la feuille des 3 tirs du banc réalisé. Il peut la scanner pour la mettre ici.


Dernière édition par VR6T le Mar 29 Nov 2011 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:16

Mais la valeur 140 c'est aux roues ou "convertit" en puissance moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
VR6T
Partenaire asso NR
VR6T


VOLKSWAGEN

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:42

C'est puissance moteur
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:49

Bah c'est normal alors pas d'inquiétude ! La puissance moteur c'est environ 10-15 cv en moins que la puissance dont on parle couramment soit la puissance aux roues, si je passe la 16 au banc on va aussi trouver environ 120cv moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 8:54

Benji a écrit:
Bah c'est normal alors pas d'inquiétude ! La puissance moteur c'est environ 10-15 cv en moins que la puissance dont on parle couramment soit la puissance aux roues, si je passe la 16 au banc on va aussi trouver environ 120cv moteur.
T'en a d'autres des conneries comme ça? Laughing
Pour moi, en toute logique, la puissance moteur est normalement plus importante que la puissance aux roues étant donné que direct en sortie de moteur tu n'as pas tous les frottements dus à la transmission et autre... alors que mesurée aux roues, la puissance est amoindrie du fait de toutes ces frictions.
Si j'ai bien compris ce que tu as écris, tu as suivi le raisonnement inverse.

Quelqu'un pour trancher? Des fois que ce soit moi qui dise une connerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:01

Ah oui t'as peut être raison je dois confondre alors Embarassed

Un pro saurait-il nous éclairer un peu plus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:02

Teuj31 a écrit:
Benji a écrit:
Bah c'est normal alors pas d'inquiétude ! La puissance moteur c'est environ 10-15 cv en moins que la puissance dont on parle couramment soit la puissance aux roues, si je passe la 16 au banc on va aussi trouver environ 120cv moteur.
T'en a d'autres des conneries comme ça? Laughing
Pour moi, en toute logique, la puissance moteur est normalement plus importante que la puissance aux roues étant donné que direct en sortie de moteur tu n'as pas tous les frottements dus à la transmission et autre... alors que mesurée aux roues, la puissance est amoindrie du fait de toutes ces frictions.
Si j'ai bien compris ce que tu as écris, tu as suivi le raisonnement inverse.

Quelqu'un pour trancher? Des fois que ce soit moi qui dise une connerie Laughing

En clair faut que sa voiture face des chimiothérapies sinon merci franck mais je le ferais chez KSF qui un banc régler au poil j'étais y'a 2semaines d'ailleurs j'ai pu voir plusieurs voitures passer et rien à redire sur la précision (pessimiste aussi comme toi c'est le must)
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:14

oui teuj ta raison benji tu as expliquer a l'envers Laughing si en sortie moteur je sors 155cv normal qu'aux roue je sorte sa aprés tout depend des moyens de prises de puissances des constructeurs mais bon c'est toujours mieux de comparer avec plusieurs appareils mais bon je suis pas rodchild non plus et puis pour la courbe je vous la mettrai a l'occas
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:16

Ah oui voilà je m'y retrouve enfin ! Les données constructeurs sont peut être les puissances aux roues donc d'origine puissance moteur tu fais peut être 130 et avec tes modif 140, et si tu prenais la puissance aux roues t'aurais peut être 160..
Ou alors y'a un souci technique x)
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:27

ben non tu marche tjr a l'envers lol le banc de puissance il prend la puissance aux roue pas au moteur
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:28

Bah Franck dis que la puissance qu'il annonce est la puissance moteur
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 9:31

ben sa se convertie en puissance moteur mais elle est pris aux roue donc avec tout les frotement et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos passage au banc Empty
MessageSujet: Re: Infos passage au banc   Infos passage au banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos passage au banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Passage d'un TDI au banc
» [VIDEO] Passage de nuit 106s16
» Infos sur les plaquettes de frein
» Infos générales circuits
» Infos générales sur l'association NIGHT RIDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: Franck service performance-
Sauter vers: