NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [JV] Battlefield 3 (PC)

Aller en bas 
+2
DEEKEY
Teuj31
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xscal





[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 3:46

bon ben la semaine prochaine ca va faire mal :



Double your net score after every round
Who: All players
When: July 2-8 for Premium members, July 2-4 for non-Premium members
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 4:03

Mouahaha, c'est bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 4:10

Ouep de quoi atteindre les 500 pts/min rapidement Razz

J'ai déjà repris mes 2 points perdus sans le double xp^^

Allez semaine prochaine tout le monde motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 5:05

Ah au passage pour info; ce soir je suis sur BF3, et Dark aussi; et ptèt Xscal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:27

j suis dsl j'ai pas pu venir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 10:13

Sympa à regarder !!

Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:00

J'l'ai déjà postée celle-là si je me rappelle bien Wink mais en tout cas je confirme que c'est top!! Et j'adore la fin, hilarante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 4:59

Domino games version BF3 Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=cHjXW9bHpZ4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 6:28

Ah oui effectivement en page3 ^^ j'avais même pas fait gaffe, ça devait être pendant la période où j'avais le net !

Les domino j'avais déjà vu aussi, faut avoir l'idée lol...
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:59

Petite news, à propos d'une des maps du DLC à venir en Septembre, et qui va être la plus grande map jamais réalisée sur un Battlefield ^^

Citation :
En mode Conquête avec la plus grande taille de carte, le Désert de Bandar s’étend sur 1900 mètres du point de déploiement américain à celui des Russes, sans compter l’aérodrome à l’extrémité de la zone de combat des forces terrestres. C’est encore plus long que le Col de FuShe dans Battlefield 2. Bandar est presque aussi étendu en largeur, mesurant 1900 mètres du pied de la montagne la plus éloignée de la mer jusqu’à la plage à l’extrême sud.

À titre de comparaison, la distance entre les deux points de déploiement de la Frontière caspienne est de seulement 1100 mètres environ, soit 800 mètres de moins aussi bien en longueur qu’en largeur. Si on prend en compte les points d’apparition des avions du Désert de Bandar, la taille totale de la carte passe à 2400 mètres. On compte également 1200 mètres entre le drapeau le plus proche et le plus éloigné, contre seulement 400 mètres dans la Frontière caspienne[...]

Quand nous avons essayé les premières versions du Désert de Bandar lors de nos tests quotidiens, nous avons eu l’impression de redécouvrir les Battlefield classiques. En se retrouvant au beau milieu d’un désert qui s’étend à perte de vue, avec des chars approchant au loin et des avions dans le ciel, c’était vraiment un grand moment digne de Battlefield[...]

Avec des drapeaux placés à des distances variables et des thèmes très différents d’un secteur à l’autre, les joueurs traverseront des environnements variés, des montagnes au désert en passant par des zones plus urbaines, et devront adapter leur style de jeu en conséquence. Cette diversité au niveau du rythme et de l’environnement rend chaque partie unique sur cette carte, et elle permet d’accommoder les différents kits en privilégiant leurs points forts selon l’endroit où les joueurs se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:50

Voila qui est alléchant:

Bandar Desert (localisé en Iran)
Carte manifestement inspiré de la région iranienne éponyme http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=Bandar-e+'Abbas&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.,cf.osb&biw=1843&bih=917&wrapid=tlif134228093409210&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl )

Taille de la map:
Selon les développeurs ce sera la map la plus grande maps de la franchise BF. Ceci est toutefois à tempérer. L'exemple parfait est Opération Firestorm où les combats ne se déroulent que sur 30-40% de l'étendue de la map.
Toutefois vu la disposition des drapeaux (au nombre de 7 sur PC, http://images.planete-battlefield.fr//files/23/Divers%20Battlefield%203/Twitter%203/battlefield_3_armored_kill2.jpg ), on peut s'imaginer que les choses sont beaucoup mieux réparties ici.

Concernant les dimensions théoriques, un c/c d'une interview sera plus parlant

"En mode Conquête, le Désert de Bandar s’étend sur 1900 mètres du point de déploiement américain à celui des Russes. C’est encore plus long que le Col de FuShe dans Battlefield 2. Bandar est presque aussi étendu en largeur, mesurant 1900 mètres du pied de la montagne la plus éloignée de la mer jusqu’à la plage à l’extrême sud.

À titre de comparaison, la distance entre les deux points de déploiement de la Frontière caspienne est de seulement 1100 mètres.
Si on prend en compte les points d’apparition des avions du Désert de Bandar, la taille totale de la carte passe à 2400 mètres. On compte également 1200 mètres entre le drapeau le plus proche et le plus éloigné, contre seulement 400 mètres dans la Frontière caspienne."

Voilà pour les chiffres.

Gameplay :
Quelques infos en vrac communes à chaque map du DLC.
- Plein de nouveaux véhicules comme des tanks, des transport de troupes et même de l'artillery mobile.
- Plus de 20 nouveaux bonus à débloquer pour les nouveaux véhicules du DLC.
- Toutes les maps seront compatible avec les six modes.
- Un nouveau mode de jeu

En plus de cela, Un AC-130 non pilotable sera disponible sur Bandar Desert avec 2 places à bord
Au vu des captures (http://images.planete-battlefield.fr//files/23/Divers%20Battlefield%203/Twitter%203/battlefield_3_armored_kill2.jpg ):
Une place pour un tireur air-sol
Une place pour un tireur air-air
L'AC-130 fera office de largueur de troupes pour l'équipe le contrôlant.
On peut facilement extrapoler qu'il faudra contrôler le point F pour posséder le petit bijou qui sera destructible bien entendu.

Même si les véhicules seront rois, Bandar Desert ne laisse pas de côté l'infanterie, comme le montre la partie sud de la map près de la plage ( http://images.planete-battlefield.fr//files/23/BF3_BandarDesert.jpg ) où 3 points de contrôle sont fortement rapprochés et chargés en bâtiment tous explorables et destructibles.

Véhicules présents sur la map:
- Chars lourds (http://images.planete-battlefield.fr//files/23/Divers%20Battlefield%203/Twitter%203/battlefield_3_armored_kill7.jpg )
- Hélico de reco
- Artillerie mobile
- DCA mobile
( http://images.planete-battlefield.fr//files/23/Divers%20Battlefield%203/Twitter%203/battlefield_3_armored_kill3.jpg )
- Hélico d'attaque
- Jets
- Jeep
- Quad (comme celui de BC2, pas de moto)
(Cf la vidéo de l'E3 pour confirmation)

Petit screen avec vue sur la partie centre et nord de la map.
http://images.planete-battlefield.fr//files/23/Divers%20Battlefield%203/Twitter%203/battlefield_3_armored_kill.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 3:34

le quad j'vais le saigner $^^
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 4:06

faudra trouver des maps non classées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:58

yep ce soir je viens gamer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:17

Bah t'es où Dark?
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:54

jviens d etre la lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:06

Certains ont connu Battlefield Bad Company 2 - A (s)quad Story

Ils vont revenir sur BF3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 3:43

Bordel de merde, ça y est j'ai la trique Shocked

Laissez charger la vidéo à fond avant de la matter; ça vaut le détour!!! Very Happy

A MATTER EN HD!!

Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 6:14

En 1080p, j'ai jouis 3 fois : 1 fois au premier visionnage, 1 fois au deuxième visionnage, et 1 fois entre les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:39

Varyo a écrit:
En 1080p, j'ai jouis 3 fois : 1 fois au premier visionnage, 1 fois au deuxième visionnage, et 1 fois entre les deux^^
Mythique cette phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:00

Varyo a écrit:
Certains ont connu Battlefield Bad Company 2 - A (s)quad Story

Ils vont revenir sur BF3 Razz

Voici le lien : http://www.night-riders.org/t2689p30-jv-vos-videos-ingame#68604

Teuj31 a écrit:
Varyo a écrit:
En 1080p, j'ai jouis 3 fois : 1 fois au premier visionnage, 1 fois au deuxième visionnage, et 1 fois entre les deux^^
Mythique cette phrase Laughing

Héhé, j'étais inspiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 5:32

armored kill sort le 14 septembre en europe ^^



https://www.youtube.com/watch?v=INDMBnTosF4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 6:37

Ca on le savait déjà, mais le plus important c'est de se dire qu'en fait il sortira le....1er septembre (ou presque !) pour les premium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:17

Ptin c'est bon ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:21

Petite vidéo de présentation d'une des map du prochain DLC! A matter en HD!!

Ptin, ça me done envie d'aller aux sports d'hiver là!! :p

Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:33

Et pour les premium, vidéo de présentation de toutes les maps avec quelques séquences de gameplay Wink

Je suis rentré sur Anglet, j'ai récupéré ma connexion filaire, j'espère que je vais avoir le temps de tuer des gens dès mardi à l'occaz de la sortie du DLC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 8:41

erff


mise a jour a faire de 2.3 Go ^^

armored kill le 11 et WE double XP le WE suivant Very Happy:D:D



et dans le battlelog, il y a deja la possibilité de voir les serveur armored kill ^^

ca va donner
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 10:45

MAJ faite ce soir, comme ça demain, tout sera prêt quand je jouerai demain^^

Vivement Armored Kill que j'en profite un peu avant de m'absenter 1 mois...a priori c'est une tuerie d'après les PS3iens
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 8:31

Impressionnant, voire même parfois flippant affraid

https://www.youtube.com/watch?v=5pVLdFeqelY
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 2:57

Je viens de vivre une expérience de jeu sans précédent!!

Un serveur en mode réaliste poussé à son maximum!!
Encore plus de vulnérabilité qu'en hardcore, pas de map, pas de spottage visuel; le kiff total!!
Et les mecs sur ce serveur là jouent au taquet en coop'!!

http://battlelog.battlefield.com:80/bf3/servers/show/79d5e754-33d3-424c-9288-612fc9c7af68/FR-FwS-Gaming-1-Realistic-Mod-1-shoot-1-kill-1p-Start/

Qui est chaud pour y aller en squad un de ces soirs? Very Happy je risque d'y être un paquet d'heures sur celui-là!!
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 5:55

Intéressant, serveur à noter !

Ca veut donc dire que les admins peuvent enfin paramétrer sérieusement les serveurs et ainsi régler l'affichage ou non de la minimap, des dégats, etc...j'espère qu'on aura d'autres serveurs de ce style à l'avenir.

Pour ma part, vous me verrez pas sur BF3 jusqu'à fin octobre (je suis en Angleterre pour 5 semaines, donc pas de PC gamer avec moi).

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 3 (PC)   [JV] Battlefield 3 (PC) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] Battlefield 3 (PC)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JV] Battlefield 4 (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: