NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [JV] GTR2; toujours la patate!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 4:49

probleme de conflit resolu , telechargement de plusieurs mods et circuit :
nogaro en civic :
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 4:52

et ce que vous avez pas pu essayé hier , le circuit preferé de numerobiss ! albi le sequestre en z3M, oui, vous avez bien vu , c'est sab qui conduit :
[youtube][/youtube]


franchement le realisme des comportements me laisse sur le cul a chaque fois. la qualité reste super correcte pour un soft qui date maintenant de pres de 6 ans regardez le grain du tableau de bord avec le changement de luminosité .
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 5:11

Ca va c'est pas dégueu!! Very Happy Bon par contre, moi perso hier, sur à 200% c'est pas Albi que je me suis tapé. Dommage... Sad C'est vraiment excellent de revoir en virtuel un circuit sur lequel on a roulé en vrai.

Bon du coup tu m'as motivé je pense que je vais profiter de mon lundi pour enfin démonter mon levier de vitesse et voir ce qui cloche avec la 5 et 6.

PS: elle se démerde bien Sab! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 5:45

tu as pas joué a gtr2 hier puisqu'il fonctionnait pas .... tu as essayé RF2
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 6:09

yep tu m'a retenté j'ai réinstall mon iso GTR2 avec les addon et tout, mais je m'y fait pas au FFB, on perds plein d'infos:

Si jamais vous voulez des setups pour G25 (ça améliore grandement la réactivité du FFB du G25 en 720° et 900°:

http://www.gearcompetition.com/Tuto-divers/tuto-reglage-du-retour-de-force.html

Les pistes dispos:

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=25217

Les add-on divers:

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showforum=319

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 6:42

j'ai ecumé plusieurs forums a ce sujets mais c'est difficile de trouver des mods bien fait , j'ai trouvé plusieurs utilisateurs qui pronaient un mod super bien fait a priori de 500Mo et quelques mais tous les liens etaient morts ...
mon volant est un momo force , jai pas de probleme avec , j'ai toujours joué avec celui la .
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 7:03

Merci dark pour les liens Wink Ayant un G25, quand je l'aurai réparé, ça va me servir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:27

Le momo ces pas le meme "feeling" ça nécessite moins de travail pour obtenir quelque chose de convaincant, la rotation est limité à 240° sur le G25 tu joue sur 540 ou 900° pour les caisse Tourisme/GT/Rallye/drift et 360° ou 280° sur les monoplaces du coup si le jeux ne gère pas bien le FFB (retour de force) tu perds plein d'infos et ça devient "désagréable" a jouer au G25.
Aprés rien n'empêche de le bloquer a 240° ou moins, mais le coté simu disparait un peu lol.
La boite type grille + embrayage ces pas mal aussi, avec des plug destiné tu peu obliger la simu a prendre en compte d'embrayer/débrayer obligatoirement sinon ces le point mort et/ou la casse de la boite ... Sympa sur de vielle caisse de course, ou caisse de série, et le coup de cirette sur les drifteuse est simplement génial lol.

Le lien sur le G25 améliore grave le FFB de GTR2 tu va voir, fait le test avant/aprés TeuTeu, mais ces pas au niveaux du FFB actuel d'un RF2 beta ou d'un RF moddé avec le meme type d'outils.

truc sympa a installer pour 2francs 6 sous :
https://www.youtube.com/watch?v=5c9OB5tZST4
Si jamais y'a qqn qui se chauffe je prends avec lui et je paye les frais de port Wink

Il existe une team qui vends du bon matos, ces pas encore le top mais déja y'a de quoi faire (sachant que le volant est l'élément principale pour cerner une simu et les setups proposé) ces cette team:
http://www.f1driving.it/

G25 stock vs G25 Arc Team:



Faut compter 250$ le kit + l'achat du G25/27, mais pour avoir essayer chez un copain simmer ça change tout, tu sens la nervosité du bordel et ta l'impression d'avoir quelque chose sous tes roues lol

Encore au dessus y'a Frex

En lookant mon profil (MitsubishiJB) vous trouverez les discutions qui concerne la plupart des trucs des FFb des jeux rfactor, GTR 1/2/Evo et Richard burns rally sur RacingFr

Si ça vous branche je peu faire un post dédié au réglage volant.

A plus


Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:34

moi, je prevois de la fabrication maison , comme d'hab . D'ailleurs si quelqu'un veut monter un playseat , j'ai un siege de MR2 qui traine Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 2:20

ces le meilleur en plus ta la connaissance et le matos pour faire ^^
Si on te file des plans tu peu nous faire des playseat ??

Tu pourrait sortir une armature dans ce style ?
[JV] GTR2; toujours la patate!! 29392

Si tu sort ce style l'armature dans les 100€ y'a un (gros) marché a prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 4:35

pas en alu , mais en acier , c'est sans probleme .
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 5:06

je te fait parvenir des plans 3D ? Ou la photo te suffit ?

Faudrait compter cb pour un "proto" ?

Il faut obligatoirement 1 réglage longueur voir adapter pour y caller des rails direct non ?

Tient moi au jus j'en parle autour de moi et j'ai déja de potentiel interessé suivant la finalité !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


PEUGEOT

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 7:39

Teuj31 a écrit:
Ca va c'est pas dégueu!! Very Happy Bon par contre, moi perso hier, sur à 200% c'est pas Albi que je me suis tapé. Dommage... Sad C'est vraiment excellent de revoir en virtuel un circuit sur lequel on a roulé en vrai.

Bon du coup tu m'as motivé je pense que je vais profiter de mon lundi pour enfin démonter mon levier de vitesse et voir ce qui cloche avec la 5 et 6.

PS: elle se démerde bien Sab! Very Happy

Il se passe quoi exactement?!

Car sur le mien j'avais un problème de vitesse entre la 2 et 4, en gros le potard avez du jeu, il changer les rapport sans que je touche au volant, problème régler avec du A4.

stephaneg a écrit:
pas en alu , mais en acier , c'est sans probleme .

Ha une trés bonne chose sa, car c'est minimum 400€ le playseat...
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:32

avec le siegé baquet, la l'objectif ces uniquement l'armature
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


PEUGEOT

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:43

J'ai déjà le siège baquet vue que j'en met qu'un seul dans la bmw xD
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:02

Je dois encore avoir les 2 sièges de base qu'il y avait dans la fiat coupé à policeman et qu'il m'a filé Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:27

plus qu'a attendre les protos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] GTR2; toujours la patate!! Empty
MessageSujet: Re: [JV] GTR2; toujours la patate!!   [JV] GTR2; toujours la patate!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] GTR2; toujours la patate!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: