NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [JV] jeux de combat aérien/spatial (PC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] jeux de combat aérien/spatial (PC) Empty
MessageSujet: [JV] jeux de combat aérien/spatial (PC)   [JV] jeux de combat aérien/spatial (PC) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 0:31

Yep!

Voila, m'étant fait tout récemment offrir un Joystick (Thrustmaster T16000M), je cherche, en parallèle de son utilisation pour les avions et hélicos de BF3, des idées de jeux de combat aérien/spatial sur PC.

Quelqu'un a-t-il des idées de jeux dans ce style? Genre des star wars ou des

J'ai vu passer des noms comme:
- Hawx,
- Lock on,
- Ace combat,
- ...

Mais je ne sais pas ce que ça vaut.

Je cherche un truc où ça puisse défourailler pas mal, et que le sol soit relativement bien modélisé du genre pouvoir se tartiner la gueule en rase-motte dans le grand canyon un peu comme dans le film "furtif" Laughing Cool

Des idées ou des avis?
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] jeux de combat aérien/spatial (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] jeux de combat aérien/spatial (PC)   [JV] jeux de combat aérien/spatial (PC) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 7:55

Lock-on est pas mal mais il te faut mettre des add-on FC2 par exemple, je vol en réseaux de temps en temps avec des copains de ce forum http://www.checksix-fr.com/ jette un oeil pour te rendre compte, par contre, je t'averti, pour défourailler faudra t'armer de patience.

Juste les démarrages "cold and dark" ces a dire tout éteint, pour rallumer le bestiau ready to fight ces pas évident ^^ alors pour locker ton ennemi l'abattre, rentrer a ta base et poser ... ces une autre histoire.

Track IR obligatoire pour locker sur les coté et tenir tes/ta cible dans le réticule, enfin pour toute simu je crois que ces OBLIGATOIRE, je te conseil ça: http://facetracknoir.sourceforge.net/home/default.htm

Tu le couple a une PS3 eye a 10€ tu me dit je te file les .ini qu'il faut pour quasi tous les jeux, et je mod-software ta cam pour la passer en webcam 120fps en 640x480 vs 30 fps stock.
Ces le point faible de facetracknoir, ça marche via webcam et il dépends de la réso + du fps de rec de la cam.
Exemple si tu enregistre en 320x240 30Htz ingame tu sera bloqué a 30fps Wink
Avec mon soft tu passe en 120htz soit 120fps ingame en gros meme sur de l'application 3dStéréo qui demande du 120htz 1920x1080 tu reste a 120fps si ta config pc le permet plus de limitation Facetrack Wink

Test le dans BF3 ces REDOUTABLE en véhicule volant ^^

Il2 1946 ces pas mal Smile moins de soucis électronique ^^ t'aligne tu tir, procédure de vol facile

Hawks ces un jeux d'arcade, limite hawks 2 le story m'a plus mais ces pas réaliste mais trés soutenu en Hard faudra t'y reprendre le multi connais pas.

Ace Combat je connais mais j'y game pas.

Pour du vol non militaire en réseaux je te conseil FSX (flight simulatorX) si ta un joy pas trop mal tu va te régaler, les tuto ingame sont vraiment instructif, il est possible de passer des "diplome virtuel" via des instructeurs réel pour faire partie d'une compagnie. Aprés ces façon sim-city mais en aviation, gestion budget, réparation, carburant, plan de vol et le vol a proprement parlé.

Quand je dit non militaire ces non armé y'a des mirage, F16, raptor, Flanker etc etc, encore que des plug-in obscur permette de se tirer dessus lol (mais vue qu'il n'y a pas les ECM ou les flares pour le moment ces du tir au pigeon lol)
J'ai les plug au cas ou Wink

En Free il existe Free-Falcon, modéle de vol pas mal mais toujours le soucis de gérer bien tes radar en réseaux sous peine de te faire abattre en 2 sec et d'attendre 2h que les autre finisse lol

En ce qui concerne la modélisation sol, a part FSX et une bonne config type 2600k 560gtx 4go ram Hdd 10 000tr/min et la ces le minimum, les autres ces nul a chier par terre.

Une bonne machine donne quelque chose comme ça: Ces pour voir les graphisme pas le model de vol tout est en off ça se voit ^^



J'ai tout sur des disque dur au cas ou tu le veut tu me dit Wink

Y'a tous les add-on pour:
Falcon 4 25go
Fsx 200go (Europe-France) j'ai un peu des states aussi Ny, washington celle de la vidéo au dessus.
Lock-on 50go

et j'en passe j'ai 2TO de jeux/add-on tu peu en prendre sur ce site:
http://www.smartorrent.com/ Mon profil ces DarkLordMMC tu me demande ici et je mets en seedbox 100 Mbit ça marche pour tous le monde ^^




Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] jeux de combat aérien/spatial (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] jeux de combat aérien/spatial (PC)   [JV] jeux de combat aérien/spatial (PC) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:11

Ne t'attend pas à pouvoir jouer à de supers jeux avec modélisation réaliste du sol, c'est assez rare on va dire.

Sinon je connaissais ça à l'époque, si ça peut servir^^ :

Combat Flight Simulator : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009792-combat-flight-simulator-3-bataille-pour-l-europe.htm

F22 Lighting 2 (mon enfance !) : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00000370-f-22-lightning-ii.htm

Sinon tu as les Hélico :

Apache Air Assault : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00039080-apache-air-assault.htm

Take on Helicopters : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00041228-take-on-helicopters.htm
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] jeux de combat aérien/spatial (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] jeux de combat aérien/spatial (PC)   [JV] jeux de combat aérien/spatial (PC) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 1:13

Purée Varyo F22 de la patate ^^

Y'a eu Su27 Flanker aussi en plus ancien.

Pour de la bonne texture au sol faut des jeux qui utilise des proxy avec Google earth ou alors tombé sur un jeux ou y'a des forcené dedans qui modélise à tout va.

Mais ces vrais qu'un jeux qui réuni tout y'a pas on pourra pas se dogfighter proprement au dessus du Capitole lol.

J'dirais Lock-on Flaming Cliff pour shooter intelligent et FSX pour le modèle de vol et le sol HD avec bâtiment fidéle.


Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] jeux de combat aérien/spatial (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] jeux de combat aérien/spatial (PC)   [JV] jeux de combat aérien/spatial (PC) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 10:56

DarkLord a écrit:
Purée Varyo F22 de la patate ^^

Héhé, F22 sur un Pentium 333Mhz sous windows 95/98....la bonne vieille époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] jeux de combat aérien/spatial (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] jeux de combat aérien/spatial (PC)   [JV] jeux de combat aérien/spatial (PC) Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 11:14

yes les P2 333 overclock a 400Mhz mdr c'était déjà la folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] jeux de combat aérien/spatial (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] jeux de combat aérien/spatial (PC)   [JV] jeux de combat aérien/spatial (PC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] jeux de combat aérien/spatial (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXCELLENT SITE POUR LES IMPORTS DE JEUX VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: