NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ligne d' echappement SRS Exhaust R60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
12tune




HONDA

Ligne d' echappement SRS Exhaust R60 Empty
MessageSujet: Ligne d' echappement SRS Exhaust R60   Ligne d' echappement SRS Exhaust R60 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 3:45

Bonjour à tous Very Happy
il y a quelque mois, SRS Exhaust a lancé sur le marché son nouveau système d'echappement (catback) pour honda.
Les R60 Silent & Power
Je n'ai pas pu m'empécher d'en prendre un pour ma voiture!
Mon ressenti sur l'échappement:
Niveau look, il se rapproche beaucoup des catback Invidia disponible sur le marché, la sortie ne cache pas ses aspirations pour les performances! la sortie est simple et je pense qu'elle serait mise encore plus en valeure avec une lame arriere (Type R ou autre). Je vous laisse vous faire une idée avec les photos:
Ligne d' echappement SRS Exhaust R60 Srs-cb11

Ligne d' echappement SRS Exhaust R60 Photo11

Une Video d' une EP3 sur le net
https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=-3BSYGRZxWc
Niveau performance, Assez surpris de voir que meme un petit moteur se libere pas mal avec un catback de ce type. Pour rappel ma civic est équipée d'un collecteur d'esi, je n'ai donc plus de cata, et je roulais deja sans cata avant d'etre équipé de la ligne R60.Plus de couple en bas, une fois dans les tours les bruit est présent, pas du tout comme les autres modeles de la marque type G50/g55.
lorsque l'on relache les gaz , il n'y a pas de bruit désagréable de ferrailles comme certains échappements que j'ai pu essayé. L'explication de cette sonorité vient du système twin loop du silencieux qui permet d'etre relativement silencieux. D'ou le "Silent" du nom.
Une sourdine est aussi disponible avec l'échappement mais je ne l'ai mise qu'une fois et je la trouvais "TROP"silencieuse. Je roule donc sans sourdine et en conduite normale c'est bluffant, juste un bruit d'échappement mais qui ne vous prends pas la tete ( je rentre environ tous les 2 mois en France en voiture, et je n'ai jamais eu mal au crane avec le bruit.

Concernant les prix, les R60 sont vendus au prix de 499€ sur notre site, mais via le forum vous avez droit a 10% sur les échappements soit environ 50 € de réduction!

Si vous avez des questions n'hesitez pas, au passage, tous les modeles sont en stock Wink

Bon Weekend A Tous coucou1
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Ligne d' echappement SRS Exhaust R60 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d' echappement SRS Exhaust R60   Ligne d' echappement SRS Exhaust R60 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 6:30

Sympa pour te faire connaitre un peu , ça fait plaisir de voir un partenaire nous présenter sa nouvelle ligne !

En tout cas très intéressant tout ça . Cool
Revenir en haut Aller en bas
12tune




HONDA

Ligne d' echappement SRS Exhaust R60 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d' echappement SRS Exhaust R60   Ligne d' echappement SRS Exhaust R60 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 7:33

Je me suis dit que c etait peut etre plus sympa pour vous d'avoir un avis direct en tant que consommateur avant d'avoir l'avis du professionnel Wink

Je vais essayer a l'avenir de faire cela plus souvent car je recois beaucoup de questions sur les produits et je pense qu'il n y a pas mieux que l'essai pour en parler!

Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Ligne d' echappement SRS Exhaust R60 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d' echappement SRS Exhaust R60   Ligne d' echappement SRS Exhaust R60 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 7:40

Ça c'est sur que l'avis de quelqu'un qui s'en sert ou qui s'en est servi c'est toujours mieux que des descriptions simples .
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Ligne d' echappement SRS Exhaust R60 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d' echappement SRS Exhaust R60   Ligne d' echappement SRS Exhaust R60 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 7:49

Belle offre et le Feedback User intéressant Smile

Bonne formule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Ligne d' echappement SRS Exhaust R60 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d' echappement SRS Exhaust R60   Ligne d' echappement SRS Exhaust R60 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:43

Vraiment très très très sympa comme approche avec cet avis perso Smile

Bon après, perso, j'ai déjà changé ma ligne il y a à peine quelques mois Laughing Mais en tout cas, super ton feedback; ça met en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne d' echappement SRS Exhaust R60 Empty
MessageSujet: Re: Ligne d' echappement SRS Exhaust R60   Ligne d' echappement SRS Exhaust R60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne d' echappement SRS Exhaust R60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutiques en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: 12tune-
Sauter vers: