NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [JV] CnC 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Teuj31
Admin




[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:33

Je comprends plus rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 3:03

Il y a quoi que tu comprends pas ?

Les deux dernières semaines, je bossais du matin je me couchais tôt parce que je commençais à 4h, je me levais donc à 3h ...

Cette semaine, je suis de nuit, quand toi tu te couches moi je bosse ... aujourd'hui je me suis couché à 7h30 donc je me lève seulement là ...

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 4:54

Ok pour l'explication Smile mais donc ça veut dire que t'as jamais de semaine avec une soirée normale c'est ça? Laughing genre te coucher à minuit par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 5:44

Si la semaine prochaine je suis d'après midi finit a 20h .. je me couche vers 2h si y a du monde et je me lève à 10h .. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 6:14

XD , alors maintenant pour moi : je travail en 2 équipes, une semaine 7h-17h / une semaine 16h-1h ... ( horaires officielles mais je déborde souvent)
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 6:49

En fait je crois avoir compris le système pour jouer avec les Scrins ...

Je viens de faire Arène de Tournoi , avec un temps de 27 minutes pour un ratio de 14.33 XD'

Les structures et les unités des Scrins sont très coûteuses mais font beaucoup de dégâts ... Il suffit juste de monter une équipe de petites unités, le temps de construire tes bâtiments qui permettrons de faire les unités d'assaut et les tripodes, et de couvrir tes bâtiments et d'avancer pour aller attaquer les structures adverses qui leurs permettent, dans un premier temps de construire Centrale et défense, de façon à les mettre dans le noir et après à toi de construire et d'attaquer tranquillement sans qu'il y ait trop de défense pour quand tu les finis .. Je vais tester cette technique ce soir en rentrant sur Arène de Tournoi en difficile que je n'ai pas encore réussi à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:49

Aaaah, je vois que tu piges petit à petit les failles à couvrir Very Happy Au passage, ça te rendra moins vulnérable aux rush (notamment ce que j'ai tendance à faire en nod Wink ).
Pour l'arène en difficile, bon courage Smile Tu vas t'y casser la tête au début mais ça va te permettre de bien progresser.
Une fois que t'auras réussi, fixe-toi de gagner sous la barre symbolique d'un certain temps (genre moi en NOD, je tourne à moins de 9 min 30).

D'ailleurs à l'occaz', faudra qu'on se fasse des 1 contre 1, pas des parties complètes, juste des débuts de parties pour que t'essaies de trouver des contres à plusieurs types de rush Smile car un joueur est toujours plus vicieux qu'un PC (et le teuteu est lui-même un genre de joueur vicieux à ses heures Laughing mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 13:46

lol ! Le teuteu Wink

Ceci dit me souviens de la chance de débutant lors de ma 1ere partie que j'avais joué sans réfléchir hors maintenant je réfléchi trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:42

C'est ça quand tu veux trop bien faire ça devient trop dur ...

Je viens de la refaire à l'instant , deux fois ..

La première laminée , j'ai gardé mes habitudes d'avant, j'ai essayé de faire la défense et les bâtiments en parallèle construire des petites unités
Ils sont arrivés en troupe, démonter mes dépenses, envahit par les ingénieurs, ils m'ont pris deux bâtiments (que j'ai repris aussitôt quand même) et m'ont détruit toute ma base ..
Deuxième partie , Quasi pas de défense, deux bâtiments principaux (hors centrale et recolteurs) celui pour l'infanterie, et celui pour les véhicules,
une maxi troupes de pleins de petites merde à dégâts, je suis passé par le dessus, envahit leur base, éclater les défenses, soit les centrales et leur coeur, en même temps occuper des aérodromes, des recolteurs, et ...

Hop le tour est joué !
Soit une partie contre des difficiles, plié en 12 minutes avec un ratio de 2.52.

Une fois que tu as compris la technique contre l'IA c'est hyper simple .. Par contre je sais pas si même si on est plusieurs à faire cette technique là contre plusieurs IA je ne suis pas sur que ça passe !

Par contre très motivé pour te mettre ta branlé mon petit Teuteu maintenant que j'ai compris la technique XD'
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 21:25

Lol regardez moi ce jeune coq là Laughing J'te propose de te filer un coup de main en te dévoilant des rushs et améliorer ta défense, et tu parles déjà de me foutre une branlée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:15

Petit avancement , trois parties contre des difficiles , deux fois contre des Scrins et une fois contre des Nod ...

La première , 19 minutes , réussi à envahir leur base avec juste ce qu'il faut , pendant que ma défense me couvre la mienne , malgré quelques dégâts la défense détruire leur attaque en ne me laissant plus rien pour construire mais assez de Centrale pour continuer à voir la map , heureusement j'avais assez pour continuer mon attaque et les finir ... Avec un ratio de 3.07

La deuxième , un mieux , construction , tibérium , unités et feu ...
Partie baclée en 11 minutes avec un ratio de 2.06

Et pour finir la troisième 11 minutes aussi avec un ratio de 4.23 ...

Maintenant j'ai bien compris le fonctionnement, a reessayer à plusieurs contre plusieurs IA voir si ça marche toujours et également à tester contre un autre joueurs style Teuteu XD'
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 6:21

Je passe juste pour dire que même si je suis pas mal sur Day-Z ces temps-ci, chui toujours chaud pour du CC3 si je suis dispo (j'ai vu que jérôme était passé sur mumble hier mais j'étais pas dispo); bref faites signe, par texto si chui pas sur FB, quand vous voulez faire une game.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:28

Bon hier, comme personne n'était dispo sur DayZ, du coup, on s'est fait quelques parties en 1 contre 1 avec Deekey avec visionnage des replays ensuite; très sympa, deekey a pu apprendre quelques trucs Wink
On remet ça quand tu veux Wink d'ailleurs j'avais autre chose en tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 1:37

Deekey, j'annonce!
Record battu contre une IA difficile en 1 vs 1 sur "arène de tournoi"!
=> 5 min 05!!

Record explosé quoi, avec une tactique complètement tordue Laughing et en plus, c'était face à des scrins, donc le truc bien chiant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 1:50

Même tactique sur la même carte et en même difficulté contre du GDI => 4 min 15 Laughing
Quelques indices. Mais qu'ai-je bien pu faire? Laughing
*unités:
[JV] CnC 3 - Page 3 Rushun10
*structures:
[JV] CnC 3 - Page 3 Rushst10
*ressources:
[JV] CnC 3 - Page 3 Rushre10
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 3:32

A midi, ça m'a pris comme ça, j'ai décidé de tenter les Scrins, contre IA difficile, avec comme challenge de n'utiliser aucune structure "stabilisateur de gravité" (le truc qui fait la plupart des vaisseaux là) et aucun tripode.
Bilan: adversaire battu en 10 min 24, et encore j'ai traîné. Au grand maximum, j'ai du utiliser 30 unités, et l'équivalent d'un champ et demi de tiberium vert.

Bref, j'en arrive à la conclusion qu'au final faire des scrins uniquement pour faire mass aérien, c'est franchement banal quand on voit ce qui peut être fait avec le reste des unités disponibles.
Franchement appliquer une mentalité de NOD (donc micro-gestion, et coups tordus) à l'utilisation de SCRINS, là je me suis marré ^^ et au final le NOD n'est pas spécialement plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:00

Hier, quelques parties avec numé, dont une assez magistrale Razz

1 contre 1 contre 1 (IA difficile) sur une carte où on a des champs de tiberium bleu à l'infini (deekey et darky, c'est celle où on fait du 2 contre 4 d'habitude Razz ).
- Moi: Nod,
- Nume: Scrins,
- IA: Aléatoire (Nod).
Seule contrainte: ne pas utiliser de super-armes.

Bilan: je poutre l'IA au bout de 15-20 min, et ensuite s'en est suivi une looooongue bataille entre numé et moi qui aura duré 1h15 et au terme de laquelle numérobiss m'a vaincu Razz
Grosse grosse bataille avec des vaisseaux et des venoms dans tous les sens (J'ai à un moment culminé à 230 venoms).
De mon côté, plusieurs erreurs:
- je me suis attardé sur l'IA difficile; j'aurais du la laisser en vie, elle aurait probablement attaqué les défenses de numé (ou les miennes Laughing ),
- je me suis au début restreint à ne pas me développer ailleurs sur la carte en me disant que ça serait déséquilibré sinon => GROSSE erreur, car numé n'a pas hésité à le faire Laughing
- j'ai beaucoup trop attendu pour attaquer. du coup, je me suis heurté à une véritable armada de vaisseaux,
- j'ai plutôt exploité mes unités, et j'ai été beaucoup trop confiant en mes venoms.

Du côté de numé par contre, j'ai vu des trucs bien sympas Smile
- déploiement en plusieurs endroits de la carte,
- tactiques de diversion pour attaquer par surprise sur le flanc (j'en ai chié mais ça a été une agréable surprise de voir ces petites tactiques Razz ),
- une grande amélioration de la gestion des vaisseaux (par rapport au début de semaine contre une IA c'est flagrant! Smile ): les unités d'assaut planétaire au front pour occuper mes unités avec tous ses vaisseaux qui voltigent dans tous les sens, et ses vaisseaux de guerre dévastateur en seconde ligne pour raser (efficacement) mes bâtiments,
- bonne utilisation des pouvoirs, notamment la pluie de météorite à plusieurs reprises sur mes venoms,
- récupération de mes avatars tombés au combat par ses ingénieurs,
- et surtout, mais alors surtout, une défense de taré.

Car mon gros problème au final c'est cette putain de défense Scrins: colonnes foudroyantes couplées à ses vaisseaux en stationnaire au dessus de sa base. Je m'y suis cassé les dents dessus 3 ou 4 fois. quasiment rien ne passe, le gros avantage des colonnes foudroyantes étant qu'elles ne ciblent pas une seule unité, elles ont un effet de zone avec leur tempête ionique (en plus du fait que ça ajoute 25% d'armure à ses vaisseaux à proximité Shocked ). Comble du comble, elles détectent les unités furtives.
A moins de faire une mass avatars lance-flammes et d'envoyer tout ça au casse pipe, je n'ai aucune idée...
Ca sera à se retenter à l'occaz' et que j'essaie une autre approche (et aussi que je sois moins confiant dans mes unités Laughing ). En tout cas bien joué Numé, j'ai perdu mais je me suis quand même régalé (même si au bout d'une heure ça commençait à faire long Laughing ).

Là, pour le coup, c'était vraiment l'exemple parfait pour montrer que les Scrins, une fois développés, sont vraiment redoutables alors que le NOD doit tout jouer dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:58

Ces stratégies de dingues ! moi je déploie, j'attaque et basta :p

Heu question bête mais je pense que ça a déjà dû être dit, vous jouez sur la version officielle ou via Hamachi avec celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:41

Varyo a écrit:
Ces stratégies de dingues ! moi je déploie, j'attaque et basta :p
Ben perso j'avoue que là j'ai pas fait de truc très recherchés :s en même temps face à sa défense, mes choix étaient limités... Crying or Very sad

Varyo a écrit:
Heu question bête mais je pense que ça a déjà dû être dit, vous jouez sur la version officielle ou via Hamachi avec celui-là ?
On joue par Hamachi Wink si ça te dis à l'occaz'. Jay et moi on y joue pas mal, ensuite numé et deekey quand ils peuvent au gré des dispos; darky n'y a pas joué depuis un bon moment, je crois qu'il lui fallait le réinstaller.
A partir de 3-4 ça commence à être vraiment intéressant, que ce soit contre des IA ou entre nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:56

Désolé mais en ce moment je suis claqué
A voir soit demain après-midi lu semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] CnC 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JV] CnC 3   [JV] CnC 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] CnC 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: