NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [JV] Battlefield 4 (PC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] Battlefield 4 (PC) Empty
MessageSujet: [JV] Battlefield 4 (PC)   [JV] Battlefield 4 (PC) Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 23:48

Voici 17 minutes de gameplay issues de la campagne solo :



Franchement plutôt "déçu" pour le moment car ça ressemble trop au Battlefield 3. Forcément le moteur graphique est le même (en version améliorée), on ressent que les détails sont plus fins et les décors très jolis (comme c'était le cas dans le 3), mais il n'a pas de personnalité nouvelle. Pour moi c'est plus un BF 3.5 qu'un 4.

En revanche on peut voir l'apparition de nouvelles armes, et la possibilité de mettre un viseur acier + lunette zoom, à voir si c'est le cas aussi dans le multi. Perso, je commence déjà à croire que le multi sera très ressemblant à celui qu'on connait déjà dans le 3, à part juste un changement de maps, d'armes et de pays...mais le gameplay risque d'être le même (et tous ces problèmes de lags et de cohérence entre ce que tu vois et ce que ton ennemi voit...)

En tant que premium BF3 je crois qu'on a accès d'office à la beta de BF4, donc d'ici là, à suivre quand même de prêt^^
J'ai juste peur que EA et DICE se mettent à copier ACTIVISION et nous sortir des BF semblables tous les 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] Battlefield 4 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Battlefield 4 (PC)   [JV] Battlefield 4 (PC) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 4:39

Je viens justement de voir ça sur JeuxVideo.com ...

La vidéo de Bande Annonce à l'air juste mortelle ; Le BattleField 3 était déjà très monstrueux mais j'avoue que le 4 à l'air encore plus fini. Enfin bon comme tu dirais si bien Varyo, à voir, & à suivre très prochainement avec les versions Beta.

Et je crois aussi que j'ai bien fait de ne pas changer mon pc pour le BattleField 3 parce que j'ai bien peur que je n'aurai pas eu assez encore pour faire tourner le BF4 XD.
Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] Battlefield 4 (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JV] Battlefield 3 (PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: