NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire étude es parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Questionnaire étude es parents Empty
MessageSujet: Questionnaire étude es parents   Questionnaire étude es parents Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 2:26

Salut les cocos!

Je vous fais tourner un petit lien, si jamais vous avez un peu de temps, c'est un questionnaire à remplir; ça prend 5-10 minutes:
https://docs.google.com/forms/d/1uQxPfaX72ogtpq2t1oSGQMZPNVUHjBcdccQ3hYVavRM/viewform

C'est un collègue à moi qui bosse en alternance et qui dans le cadre de ses études doit monter un projet avec étude, tout ça tout ça...

Merci à vous et n'hésitez pas à faire tourner! Wink


PS: vous pouvez aussi faire part de vos retours/remarques dans ce topic pour que je lui remonte Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


FORD

Questionnaire étude es parents Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire étude es parents   Questionnaire étude es parents Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 7:37

J'ai fait le questionnaire mais en faite je ne comprend pas le but du questionnaire
Au final c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Questionnaire étude es parents Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire étude es parents   Questionnaire étude es parents Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:22

Si j'ai bien pigé, ça serait pour une sorte de bracelet que tu mets au poignet du bébé, et qui fait babyphone, mais également prise de température et je ne sais plus quelle fonctionnalité. J'vais lui redemander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire étude es parents Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire étude es parents   Questionnaire étude es parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire étude es parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Discussion générale-
Sauter vers: