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NIGHT RIDERS
Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
WARNING WARNING, nouveau jeu potentiellement intéressant détecté!
Nofrag a annoncé que les créateurs de Left 4 Dead sont en train de bosser sur un nouveau jeu: Evolve!
Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le principe est alléchant!
Citation :
un FPS multi où quatre joueurs incarnent des soldats humains du futur qui coopèrent contre un monstre géant dirigé par un autre joueur. Le but pour les humains : tuer le monstre. Et pour le monstre : soit faire en sorte que tous les humains soient morts en même temps (une fois mort, vous avez quelques secondes pour être ramené à la vie par un médic, et sinon vous devez attendre deux minutes dans un dropship pour revenir dans la partie), soit accomplir son objectif secret
Quelques détails, toujours venant de Nofrag:
Citation :
En détails :
* Les humains sont des chasseurs joués par des joueurs ou des IA, s'il n'y a pas assez de monde (si vous jouez en solo, même le monstre est joué par une IA). Ils ont un jetpack et se découpent en quatre classes : - L'assault est classique, il fait beaucoup de dommages et possède un bouclier lui procurant une invincibilité temporaire. - Le Support peut booster les capacités des autres et devenir invisible (les autres proches de lui le seront aussi). - Le Medic peut soigner, réanimer et soigner sur aire d'effet. - Enfin, le trappeur peut poser un champ de force sphérique et trouver des traces du monstre.
* Mais ce n'est pas tout : chaque classe possède plusieurs personnages, chacun avec des armes et compétences uniques. Game Informer donne quelques exemples : Val la médic a des fléchettes tranquillisantes et un fusil de snipe qui, en plus des dommages, colle une cible sur le monstre ; le prochain à toucher la cible fera le double de dommages. Markov, en assault, a des mines de proximité et deux armes puissantes pour longue distance et le corps à corps. Hank, le support, peut appeler une frappe orbitale sur une cible, tandis que Griffin, le trappeur, est équipé d'un harpon et d'alarmes sonores à poser.
* En face, le monstre se joue en vue externe. Comme pour les humains, il y en aura plusieurs différents, mais Game Informer n'a vu que Goliath, un bipède géant. Il a trois étapes d'évolution, qui se débloquent en mangeant les autres bestioles qui vivent sur chaque map (certaines étant agressives, d'autres non, toutes pouvant être utilisées par l'un ou l'autre camp, soit comme distraction, soit pour la traque, soit comme piège...).
* Au départ, Goliath est fragile, mais à chaque évolution, il gagne en taille, en force et en armure. En revanche, chaque étape d'évolution le fait passer par un cocon, où là il est extrêmement vulnérable.
* Goliath peut taper, grimper aux murs, sauter de longues distances, et dispose de quatre attaques spéciales (deux que vous choisissez au début, puis une à chaque évolution) : lancer des rochers, une grosse charge, un super saut ou cracher des flammes.
* De base, Goliath fait du bruit en se déplaçant, en sautant, en mangeant... les autres espèces peuvent aussi indiquer sa position : certaines vont fuir, tandis que les charognards s'approcheront des carcasses de ses anciennes proies. Pour contrer ça, Goliath a un mode Stealth, où il fait beaucoup moins de bruit mais se déplace plus lentement. Ca peut néanmoins lui permettre d'inverser les rôles et de chasser les chasseurs.
* En vrac : - Les munitions sont illimitées, mais les pouvoirs et compétences ont des cooldowns, - Vous êtes limité à 3 réanimations par vie, après c'est dropship obligatoire - La course s'enclenche automatiquement pour les chasseurs si vous avancez sans tirer.
Bref, un jeu avec un bon gameplay asymétrique, et basé sur du coop', ça me botte énormément.
A défaut de voir arriver un Bad Company 3, ce jeu vient donc rejoindre "Titan Fall" parmi ceux que je guette avec impatience pour 2014
Cette fois-ci, le même trailer qu'hier mais totalement interactif: https://youtu.be/m97O1dQAyhc
On peut passer du point de vue d'un des perso à l'autre (y compris le monstre) en cliquant sur l'icône correspondante en bas de l'écran. Vraiment excellent!
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Sujet: Re: [JV] Evolve (PC)
[JV] Evolve (PC)
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