NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders

Partagez

SUPRA MKIII à vendre !

AuteurMessage
KIM31

LOGO VIDE

SUPRA MKIII à vendre ! Empty
MessageSujet: SUPRA MKIII à vendre !   SUPRA MKIII à vendre ! Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:41

Salut,

Je fais un peu de pub pour un de mes collègue, il se sépare de sa SUPRA, elle dort dans un garage et a toujours été bien entretenue (c'est un passionné)

SUPRAA

Voila si jamais il y a des intéressé, sinon je la prends dans quelques années Wink

Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Xscal

TOYOTA

MessageSujet: Re: SUPRA MKIII à vendre !   SUPRA MKIII à vendre ! Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:55

a première vue je dirai qu'elle est plutot chère et surtout il donne aucune info dessus :/
stephaneg
Partenaire asso NR

CHEVROLET

MessageSujet: Re: SUPRA MKIII à vendre !   SUPRA MKIII à vendre ! Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:32

c'est le prix d'une phase trois en parfait etat  a moins de 100.000...  sauf que la face arriere , les jantes et la face avant vont pas avec l'année ...  prix max 5000 je dirais , c'est pas comme si j'en avais retappé  4 ou 5 deja Smile 
de plus d'apres les photos c'est une  non targa , toit fixe , recherché par les pistard qui ont rien a faire du look et de l'etat general , et delaissé par les acheteurs lambda qui préfère rouler les cheveux au vent.

enfin bon c'est le prix que j'ai revendu ma derniere avec 20.000km de plus mais , cuir neuf , peinture neuve  feux us combiné fileté pack jante 18 neuf ligne inox ,adaptation ethanol+ mano afr WB aem  et tout l'historique d'entretien...     une autre gueule quand meme Smile
SUPRA MKIII à vendre ! 19012010
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky

TOYOTA

MessageSujet: Re: SUPRA MKIII à vendre !   SUPRA MKIII à vendre ! Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 7:41

sympa comme voiture je connaissais pas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPRA MKIII à vendre !   SUPRA MKIII à vendre ! Icon_minitime

SUPRA MKIII à vendre !
Page 1 sur 1