NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hydro dipping

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fubulf

Fubulf


LOGO VIDE

Hydro dipping  Empty
MessageSujet: Hydro dipping    Hydro dipping  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 9:51

Voilà ça fait un petit moment que je pense me lancer dans le dipping j aurai voulu avoir vos avis .Je lance mon entreprise ou pas il y a t il beaucoup de concurrence ? Il y a de la demande ou pas .Possedant déjà un local pro je fonce ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

Hydro dipping  Empty
MessageSujet: Re: Hydro dipping    Hydro dipping  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:27

avant de voir la concurrence, faut deja evaluer le marché, le prix ou tu fera ta prestation, voir si cela rentre dans les prix que les personnes sont prete a mettre.

Voir aussi les solutions concurrentes si le prix / resultat est competitif ou non..

enfin beaucoup plus de paramètres que simplement la concurrence.

Darklord a des connaissances qui font ca il me semble ( mais pas sur toulouse)

PS: le mieu si tu as deja un local pro/ des clients essai de voir le prix de l'install et fait une etude vis a vis de tes clients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubulf

Fubulf


LOGO VIDE

Hydro dipping  Empty
MessageSujet: Re: Hydro dipping    Hydro dipping  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:39

Je me renseigne auprès d une entreprise de dipping en Savoie qui forme et vend le matériel en ce qui concerne les tarifs c est au cm2 ou m2 selon l imprimer  qui fait le prix.
Cette technique permet beaucoup plus de possibilité pour des finitions inédite
Revenir en haut Aller en bas
bobo-star

bobo-star


HONDA

Hydro dipping  Empty
MessageSujet: Re: Hydro dipping    Hydro dipping  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:35

Si tu poses ces questions ici, la réponse la plus avisée à mon sens serait "ou pas".
Revenir en haut Aller en bas
Fubulf

Fubulf


LOGO VIDE

Hydro dipping  Empty
MessageSujet: Re: Hydro dipping    Hydro dipping  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 12:52

Avec des"ou pas" on ne fait jamais rien dans la vie. Je suis déjà patron de mon entreprise une deuxième me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
bobo-star

bobo-star


HONDA

Hydro dipping  Empty
MessageSujet: Re: Hydro dipping    Hydro dipping  Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 13:57

Heu... Je faisais référence à ton 1er post...  Neutral

Après ce que je voulais dire c'est que si t'entreprends un projet de ce type, c'est pas de cette façon là que tu dois faire ton étude de marché, mais c'est pas à moi de t'apprendre ton boulot.
Ça revient au même que d'aller au resto avec des amis et en plein milieu du repas se lever et demander à tout le resto si tu dois créer ton entreprise (je te laisse visualiser !). T'as des personnes que tu connais pas qui te dirons oui, d'autres non mais concrètement tu seras pas plus avancé à la fin du repas parce que tu sauras toujours pas si les gens viendrons chez toi.

En espérant avoir pu te guider vers la lumière.
Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydro dipping  Empty
MessageSujet: Re: Hydro dipping    Hydro dipping  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydro dipping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dipping Peinture d'élément en quelques seconde ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: GARAGE :: Carrosserie-
Sauter vers: