NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrêté temporaire contre les runs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Arrêté temporaire contre les runs Empty
MessageSujet: Arrêté temporaire contre les runs   Arrêté temporaire contre les runs Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:08

Pour ceux qui auraient loupé l'histoire, un arrêté temporaire a été décidé le 7 Avril pour lutter contre les runs dans la nuit du 12 au 13 Avril.

Arrêté temporaire contre les runs 449198Arrt

Cet arrêté a été placardé sur une des barrières se trouvant à proximité de l'endroit où les "spectateurs" se garent habituellement.

Vous vous doutez bien qu'avec un arrêté signé le 7 Avril, pour une mise en vigueur à peine 5 jours plus tard, quasiment personne n'a du y faire gaffe.


Résultat, d'après les retours et échos que j'en ai eu en furetant sur le net:
- hélico de gendarmerie équipé d'un projecteur, en survol au dessus de la zone,
- près d'une centaine de voitures prises dans le filet et contrôlées,
- amendes allant de 17€ à plus ou moins 100€,
- contrôles des papiers, du CT, de l'assurance, des pneus, de la présence des gilets jaunes et triangles, des décibels, etc etc... enfin la totale quoi,
- certaines voitures jugées non-conformes sont reparties sur des dépanneuses.

Bref, à l'avenir si certains vont aux runs, faites gaffe, et soyez en règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Arrêté temporaire contre les runs Empty
MessageSujet: Re: Arrêté temporaire contre les runs   Arrêté temporaire contre les runs Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:10

Perso, j'aurais du être au rasso Teamjap de Gaillac ce soir là, si j'avais pas eu un soucis à un œil.
Mais si j'avais été dispo comme ça m'arrive parfois d'y aller en spectateur, vu comment les runs ça dégénère de toute manière, plus ça va et moins ça me botte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R31

GSX-R31


KAWASAKI

Arrêté temporaire contre les runs Empty
MessageSujet: Re: Arrêté temporaire contre les runs   Arrêté temporaire contre les runs Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 22:23

C'est mieux de faire des sorties tous les week-ends comme je fais , tu y prends beaucoup plus de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

Arrêté temporaire contre les runs Empty
MessageSujet: Re: Arrêté temporaire contre les runs   Arrêté temporaire contre les runs Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 17:26

Pareil, j'ai senti la couf arriver que je suis resté sur le parking de Labège quand tout le monde est partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Arrêté temporaire contre les runs Empty
MessageSujet: Re: Arrêté temporaire contre les runs   Arrêté temporaire contre les runs Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:17

Petit article sur le sujet dans la dépêche:
http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/15/1863950-a-muret-c-etait-fast-and-furious-pour-de-vrai.html
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

Arrêté temporaire contre les runs Empty
MessageSujet: Re: Arrêté temporaire contre les runs   Arrêté temporaire contre les runs Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 23:24

Impressionnant tout le dispositif mis en place !  Shocked 
Décidément, ça prend de plus en plus d'ampleur avec le temps.

Ca me fait un peu penser à l'époque où la Gendarmerie avait bloqué la sortie d'un parking entier où tout le monde s'était regroupé, avec à la clé, contrôle des papiers (à St Jory si mes souvenirs sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

Arrêté temporaire contre les runs Empty
MessageSujet: Re: Arrêté temporaire contre les runs   Arrêté temporaire contre les runs Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 1:55

Se qui devait arriver arriva c'etait sur surtout a muret mais meme pour les decibel ect ils sont aller loin quand meme heureusement que j'y suis pas allé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêté temporaire contre les runs Empty
MessageSujet: Re: Arrêté temporaire contre les runs   Arrêté temporaire contre les runs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêté temporaire contre les runs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Reportage sur les runs
» Pétition contre la baisse des limitations de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Discussion générale-
Sauter vers: