NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Relancer le fofo

Aller en bas 
+2
bobo-star
neothebest
6 participants
AuteurMessage
neothebest

neothebest


HONDA

Relancer le fofo Empty
MessageSujet: Relancer le fofo   Relancer le fofo Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:48

copie de la discution sur facebook:

Salut a tous
Une grosse question me taraude depuis un petit bout de temps : est ce qu'il y a du monde pour relancer en postant des coms sur le forum ou le forum est definitivement mort?


Ju Lien : Perso pas le temps depuis des mois. Après c'est la discuss qu'on avait du l'autre fois a l'anniv de flore je crois : marre de proposer pour être 3 pelés. Si du monde veut s'y investir et proposer des trucs, avec plaisir et je suis prêt a suivre dans la mesure des dispos.

Ju Lien : Après depuis plusieurs mois j'ai plus la motiv ni le temps d'organiser des trucs. L'idéal serait de faire une réunion face a face avec les gens motivés et même avoir du monde pour gérer en plus

Ju Lien Et y a aussi l'asso qui est au point mort

Neo Thenwbie D'ou la question aujourd'hui de voir si du monde motiver??? en attente de d'autre reponces

Kents Clark Perso, je me consacre presque exclusivement au circuit. ma caisse est plus que limite sur route aujourd'hui, si je me fais arrêté je rentre en stop émoticône grin

Mathieu Henry Moi même faire des balades en mazout je suis toujours op
J'ai eu proposé mais personne de motivent n'a suivis donc j'ai arrêté aussi

Neo Thenwbie kents Clark c'est sur que pour toi les sorties route c'est mort, mai apres j'avait penser que si ont arriver a remmettre une ambiance comme avant sur le forum(et pas face de book) et en parrallele des sortie simple le vendredi soir ont pourrai arriver a relancer le fofo.... est-ce utopique???

Kents Clark Je suis le dernier à avoir poster régulierement sur le forum on peut recommencer émoticône wink

Neo Thenwbie bin sa serai bien mai bon si on est que 3 a parler sa va etre vite monotone

Jo Ris Avec Facebook le forum deviens obsolète, après si tt le monde joue le jeu on peux surement reprendre des activités comme avant mais via la page Facebook je pense et si des nouvelles têtes si ajoute

Neo Thenwbie le probleme d'une page facebook c'est que rien peu s'organiser, tous va se mettre au fil de l'eau et tu vas avoir autant les sortie a la suite d'une presentation d'une voiture...etc apart si sa vas a tous le monde???

Ju Lien Même avis que Neo

Jo Ris Oui c'est sur mais je parle juste pour les sortie... parce que facebook tt le monde a un compte et on vois les infos en instantané, le mieux ça serrai un fofo facebook xD

Neo Thenwbie Apres ont peu mettre en place qu'a chaque sortie prevu ont créer un evenement face book, mais le probleme c'est que l'on attire personne sur le fofo et sa ammene a la situation d'aujourd'hui...

JORis Et oui et aujourd'hui nous ne sommes même pas 10 à être actif...c'est ça le vrai problème

Neo Thenwbie Euuuu 10 tu estoptimiste, resultat des stat du fofo aujourd'hui 0 message depuis 3mois donc on est 0 actif depuis au moins 3 mois... apres j'y suis dedans le premier!!! je pense qu'il y a eu une baisse de motivation de tout le monde, apres j'en revienta facebook, c'est un bon moyen de communication a grande echelle mais je n'arrive pas a voir comment ont peut l'utiliser dans un groupr comme NR, apres les autres fofo on bien continuer a exister?? et en apparter moi je voit pas le frein a continuer a utiliser le forum a cotter de FB tout en essayant de faire de publication lien pour les sorties... apres voir tous les avis???

Kents Clark j'ai posté pendant des mois avec Jay ... personne consultait personne repondait ...

Lilian Fausser Moi aussi j'ai posté quelques truc mais c'est vrai qu'il y avait pas grand monde...

Neo Thenwbie ouaip j'avai vue!! et toi ton avis sur la question???

Lilian Fausser Y a peut-être moyen de continuer, tampis si y a moins de monde.

Martinez Stéphane Moi étant loin, il est difficile pour moi de filer main à la patte au forum, surtout pour les réunions. En revanche, plus que motivé de faire des sorties. La CRX roule tellement pas que je suis obligé de lui charger la batterie pour pas être a plat le jour ou je la sort

Jerome Jay Je pense comme les Copains, il faut garder les Sorties sur le Forum avec à la Limite un lien sur la Page Facebook car pour gérer les 2, un Forum et une Page FB en même temps ben effectivement c'est rapide, facile, ... Mais tu peux pas forcément retrouver à chaque fois un sujet ou autre donc c'est ça le Bordel !!!
Puis en ce moment, j'ai des Soucis perso avec notre "maison" donc je fais plus grand chose à part un tour à Labège 2 Vendredi d'affilés mais c'était la dernière fois !!!
Des Gitans viennent tous les vendredis pour y foutrent la Merde ...

Kents Clark bon ben rdv des NR vendredi soir ailleurs ... on verra bien si y a des motivés ou pas , et si ça fini a 3 voitures comme a chaque fois émoticône smile

Flo Rent J'ai déjà eu proposé des ballades mais il y en a qui préfère la ligne droite ... émoticône squint
Ou il y en encore l'excuse de "c'est trop loin je consomme trop.."

Je proposerais sûrement d'autres ballades , mais j'en suis sur a 90% qu'il n'y aura personne ...
C'est bien dommage ..

Kents Clark difficile de mixer moto et bagnole , florent

Flo Rent Comment ça ? Déjà eu fait , jamais eu de soucis ! émoticône smile

Kents Clark pas le meme gabarit pas le meme rythme

Flo Rent Et alors ? XD
En moto quand il n'y a pas le même rythme , les plus rapides attendent plus loin.
Enfin Ju Lien te le confirmera que ça c'est tjr très bien passé avec mes potes .

Quentin Portet après pour se retrouver on est pas obliger de faire des balades ca peu etre un resto ou autre.

Lilian Fausser Lol Totalement ok avec toi Quentin Portet, pour ceux qui sont motivés, le 23 mai y a un week-end organisé pour les passionnés qui pourrait être sympa à faire (perso j'y vai). "Run 2015 Belmont sur Rance" le lien est sur facebook pour les inscriptions...

pour les inscriptions...

Neo Thenwbie "Kents Clark bon ben rdv des NR vendredi soir ailleurs ... on verra bien si y a des motivés ou pas , et si ça fini a 3 voitures comme a chaque fois" j'y penser aussi!!!

Flo Rent Si pas de pluie je sors la moto .

Neo Thenwbie "Quentin Portet après pour se retrouver on est pas obliger de faire des balades ca peu etre un resto ou autre" c'est aussi mon état d'esprit et je pense ce qui a fait, a mon avis, le plus venir les gens avant c'était pour les rassemblement apero, barbeuck....

Neo Thenwbie On se donne rdv ou vendredi pour creer l'événement sur FB et le fofo...

Flo Rent Carrefour portet ? Devant feu vert ?
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

Relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: Relancer le fofo   Relancer le fofo Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:57

Apres si on fait le calcul est en 3 an de bons fonctionnement du forum qu'est qui a attiré le plus de monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: Relancer le fofo   Relancer le fofo Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:18

des sorties sympas balade avec des barbeuk ou autre de ce style je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
bobo-star

bobo-star


HONDA

Relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: Relancer le fofo   Relancer le fofo Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:53

Ce week-end j'ai croisé golfman31 et on en parlait viteuf' !
Bah perso une barbeuc' avec de la bière et une petite balade ça me ferait plaisir.
Après le climat ne s'y prête malheureusement pas pour le moment, mais affaire à suivre pour ma part.
J'espère que d'ici là j'aurais aussi un truc convenable pour rouler parce que là c'est pas gagné... Razz
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: Relancer le fofo   Relancer le fofo Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 16:15

la saison s'y prete pas trop non plus , arrivé a mars , avril ça redemarre les barbeuc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

Relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: Relancer le fofo   Relancer le fofo Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:17

Perso, je pense etre aussi sur Portet vendredi soir, fixez l'heure, j'habite à 15kms donc c'est pas moi qui est le plus de route ...
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

Relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: Relancer le fofo   Relancer le fofo Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:58

Apres les sorties de plein air avec barbeuck c'est sur que c'est pas pour ces mois ci,mais se sera a prevoir des le retour du beau temps!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: Relancer le fofo   Relancer le fofo Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 22:50

TOUJOURS RIEN???
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

Relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: Relancer le fofo   Relancer le fofo Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:28

lol Forum Night Riders RIP¨...........................
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: Relancer le fofo   Relancer le fofo Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 0:39

Même discours que ceux qui m'ont posé la question sur Facebook : plus le temps pour ça et surtout plus la motiv' à force de se retrouver à toujours 3-4 paumés :s
Comme dis sur Facebook, c'est à chacun de proposer des sorties et évènements et de les organiser. Je peux suivre si je suis là mais je n'ai plus le cœur et peu de temps pour gérer.
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

Relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: Relancer le fofo   Relancer le fofo Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 23:55

Petit up du je suis lit c'est pas gagné Mdr

Perso je suis actif sur un forum audi vi qu'il n'y a plus rien ici...

J'ai était quelque fois à labege mais c'est rare...

Si vous êtes motivé pour des balades ou pour de faire une bouffe à l'occasion c'est avec plaisir les amis...

J'ai pas en et bien rarement ici par contre mon num a pas changer donc vous pouvez me joindre dessus...
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

Relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: Relancer le fofo   Relancer le fofo Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 0:07

Bon apparement personnes passé ici et j'ai toujours pas fb...
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: Relancer le fofo   Relancer le fofo Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:49

Si ça peut te rassurer, même sur FB y a rien de neuf Wink

Toujours pareil pour moi; pas le temps ni l'envie d'organiser mais si certains veulent proposer des trucs , je viendrai avec plaisir si je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

Relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: Relancer le fofo   Relancer le fofo Icon_minitimeSam 30 Oct 2021 - 11:01

Kikou
Il y reste du monde?
C'est marrant de revoir les messages poster sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer le fofo Empty
MessageSujet: Re: Relancer le fofo   Relancer le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Discussion générale-
Sauter vers: