NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ouverture du MGIIC

Aller en bas 
+5
Teuj31
Varyo
CDK
stephaneg
Mini-Jacky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR




ouverture du MGIIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:08

malheureusement pour le site, l'hebergement de la boutique etant gratuit , je ne peux modifier la position de l'image mais uniquement sa taille globale , et je ne peux en rien changer l'intitulé du bouton option car c'est le meme pour toute les rubriques , par exemple, les filtres mousses rond , l'option permet de choisir la couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

ouverture du MGIIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 9:47

Ok pas de soucis; c'était juste pour te le remonter pour si ça pouvait t'être utile Wink Une fois qu'on a pigé le truc après ça roule sinon sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:29

Teuj31 a écrit:
Ok pas de soucis; c'était juste pour te le remonter pour si ça pouvait t'être utile Wink Une fois qu'on a pigé le truc après ça roule sinon sur le site.
je modifie la taille de l'image aujourd'hui, merci .
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:59

petite rubrique supplementaire sur le forum ,la liste en photo des realisations de MGIIC...
il en manque encore beaucoup , je m'y suis mis hier soir , mais vous aurez quand meme un aperçu de ce qu'on fait, pour ceux qui sont jamais venu.
http://tuningracing.forumperso.com/le-livre-d-or-du-mgiic-f7/

les rubriques sont deverouillées vous pouvez ajouter des commentaires si vous le souhaitez .
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:48

Promo sur le filtre coton double cone 3", il passe de 19.90€ à 15.90€ !
Il s'agit du meme filtre que celui que j'ai monté sur la s14
ouverture du MGIIC - Page 3 Img_1716
ouverture du MGIIC - Page 3 Img_1717
Vous pourrez les trouver ici :
http://www.mgiic.kingeshop.com/Reniflard-standard-cboabaaaa.asp
ou
http://www.mgiic.kingeshop.com/Filtre-air-standard-rouge-3--cboabaaqa.asp
Quantité limitée à 17 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
le soustre

le soustre


PEUGEOT

ouverture du MGIIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 7:56

salut je voie que vous faite des prépa moteur mais esque tu connaitrais quelque qui me retaillerai les pallier de ma cullasse pour que je puisse passé mes arbres a cames
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ouverture du MGIIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:29

n'importe quel usineur devrait pouvoir faire ça ... mais je dirais que si les arbres passent pas dans les paliers, c'est qu'ils sont pas fait pour cette culasse, donc tu cours a la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
le soustre

le soustre


PEUGEOT

ouverture du MGIIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:32

non ces pas sa sur les s16 et les rc les pallier sont déja au maxi d'origine tu es obligé de les retaillé pour pouvoir passé des aac
Revenir en haut Aller en bas
racer

racer


CITROEN

ouverture du MGIIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:31

c'est bizarre ton truc, si tu prend du specifique ta pas besoin de retallé sauf si tu prend des aac d'un autre bloc lol
Revenir en haut Aller en bas
le soustre

le soustre


PEUGEOT

ouverture du MGIIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 6:26

non je sais se que je dit racer renseigne toi tu véras
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

ouverture du MGIIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:05

Mouais... ça sent la casse moteur tout ça ! Cool ! ça fera une Peugeot de moins sur le fofo ! loooool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture du MGIIC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture du MGIIC   ouverture du MGIIC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture du MGIIC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 09/09/2011 - Ouverture de l'association
» Ouverture de l'association NIGHT RIDERS
» MGIIC a 100% !!!
» les nightriders et MGIIC .
» hokkaido? non MGIIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: News/Promos-
Sauter vers: