NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 silvia 200sx s14 by MGIIC

Aller en bas 
+19
Krt
Xscal
Numerobiss
golfman31
Thomas
DEEKEY
dalton
Mini-Jacky
mini moi
clem_81
bobo-star
neothebest
Tigroo.t
Teuj31
CDK
Varyo
Crocco
racer
stephaneg
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
AngelPowy





silvia 200sx s14 by MGIIC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: silvia 200sx s14 by MGIIC   silvia 200sx s14 by MGIIC - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:59

Franchement, tu as fais un taff super dessus.. comme les autres je trouve un peu bizzard que tu la vend. Mais bon si ton plaisir c'est de les rénover.. ca peux se comprendre aprés réflexion. En tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

silvia 200sx s14 by MGIIC - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: silvia 200sx s14 by MGIIC   silvia 200sx s14 by MGIIC - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:02

c'est pas la premiere... mr2 restauré et echangé contre un supra a renover ... puis revendu une fois fini . j'aime plus la restau que la conduite Laughing

bon c'est quand meme le coût du crepis de l'atelier qui m'a decidé: le tarif moyen etant de l'ordre de 20 a 22€ le M2 il y a donc au bas mots 4000€ de crepis a sortir, donc l'arangement avec le futur acheteur qui est maçon de metier me va tout a fait cheers sachant qu'il rajoute de quoi me racheter une caisse stock j'ai plus qu'a recommencer mais avec un autre type de voiture .
Revenir en haut Aller en bas
 
silvia 200sx s14 by MGIIC
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Calibra by MGIIC
» le MGIIC en deuil
» hokkaido? non MGIIC
» [MGIIC] mustang GT 5.0
» BMW carrosserie by MGIIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Projets/réalisations du MG2C-
Sauter vers: