NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prise d'air sur Range Rover

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Prise d'air sur Range Rover Empty
MessageSujet: Prise d'air sur Range Rover   Prise d'air sur Range Rover Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:44

Voici la création d'une prise d'air extérieure sur un Range Rover V8 afin de pouvoir franchir des plan d'eau.

Prise d'air sur Range Rover Img_1939

Prise d'air sur Range Rover Img_1937

Prise d'air sur Range Rover Img_1938
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Prise d'air sur Range Rover Empty
MessageSujet: Re: Prise d'air sur Range Rover   Prise d'air sur Range Rover Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 6:19

Cool ça ! Jolie réalisation (je l'ai vue de près en plus moi ! lol !).

Je vois souvent ce genre de 4x4 avec carément la boite à air en haut (au dessus du toit quoi)... (je vois pas trop si c'est la cas sur celui là mais on dirai pas...)
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

Prise d'air sur Range Rover Empty
MessageSujet: Re: Prise d'air sur Range Rover   Prise d'air sur Range Rover Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:33

on appel sa un snorkel!!!!
sa se voit surtout sur les vrai 4X4 tout terrain!!!!
apres pour une voiture de tout les jour sa doit pas servir a grand choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

Prise d'air sur Range Rover Empty
MessageSujet: Re: Prise d'air sur Range Rover   Prise d'air sur Range Rover Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:42

oui, le 4x4 fait beaucoup de raide pour roulée dans l'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

Prise d'air sur Range Rover Empty
MessageSujet: Re: Prise d'air sur Range Rover   Prise d'air sur Range Rover Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 7:51

Je croyais que c'était d'origine sur ce genre de 4x4 ou alors en option éventuellement.
En tout cas sympa, j'aurais vu le tout noir comme sur la plupart, mais c'est pas mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

Prise d'air sur Range Rover Empty
MessageSujet: Re: Prise d'air sur Range Rover   Prise d'air sur Range Rover Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:51

oui je crois que c'est en option mais pas origine sur les rang
A confirmée par mon chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise d'air sur Range Rover Empty
MessageSujet: Re: Prise d'air sur Range Rover   Prise d'air sur Range Rover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'air sur Range Rover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Projets/réalisations du MG2C-
Sauter vers: