NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cache plaque d'immat

Aller en bas 
+2
DEEKEY
neothebest
6 participants
AuteurMessage
neothebest

neothebest


HONDA

cache plaque d'immat Empty
MessageSujet: cache plaque d'immat   cache plaque d'immat Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:06

une ptite idée met venu en voyant comme on galere a chaque chouting ou en voyant en meeting nos plaque sur certain site....
fabriquer des caches plaques d'immatriculation perso et pas cher...
j'ai la chance d'avoir acces a une plastifieuse qui peu aller jusqu'au format A3(a voir si c'est assez grand pour cacher une plaque), pour la suite il vas me faloir un peu d'aide, il faudrai trouver une mise en page ou l'on puisse mettre le logo et le pseudo de chacun du fofo et peut etre rajoutter l'adresse du fofo, tout en gardant les couleur du fofo et que sa soit lisible!!!!

donc moi j'ai fai un essai rapide a l'arrache et voila ce que sa donne:

cache plaque d'immat Photo131

cache plaque d'immat Photo132

donc j'attend d'avoir vos impression et si sa interresse je pourrai en faire pour les interresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

cache plaque d'immat Empty
MessageSujet: Re: cache plaque d'immat   cache plaque d'immat Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:46

Bien sympa ta petite idée ... Very Happy.
Faudrait voir pour la mise en page Very Happy. Si y'a possibilité d'avoir le logo en image pour que je fasse des essai Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

cache plaque d'immat Empty
MessageSujet: Re: cache plaque d'immat   cache plaque d'immat Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:48

tu la en bas du forum sur la page principale!!!


moi j'ai fai sa en m'appliquant un peu:
cache plaque d'immat Cache10

j'ai travailler sur fotofiltre et je peu pas trop modifier....

j'attend les votre pour pouvoir comparrer!!!!toutes les idées sont bonnes a prendre!!!


Dernière édition par neothebest le Jeu 4 Nov 2010 - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache plaque d'immat Empty
MessageSujet: Re: cache plaque d'immat   cache plaque d'immat Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:54

Tu peux m'envoyer ta photo par mail car je n'y ai pas accès à cause des filtre web. merki
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

cache plaque d'immat Empty
MessageSujet: Re: cache plaque d'immat   cache plaque d'immat Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:56

Takumi31 a écrit:
Tu peux m'envoyer ta photo par mail car je n'y ai pas accès à cause des filtre web. merki

c'est fait sur ta boite mail boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache plaque d'immat Empty
MessageSujet: Re: cache plaque d'immat   cache plaque d'immat Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:58

tu m'as envoyé le logo je croyais que tu m'envoyais le cache plaque moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

cache plaque d'immat Empty
MessageSujet: Re: cache plaque d'immat   cache plaque d'immat Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 5:11

Hey, franchement, beau boulot Neo! Wink

Moi perso, j'aime la mise en page que tuas as mise telle quelle. Après, à voir comment ça ressort en vrai (à voir si ce n'est pas trop sombre par exemple), mais perso j'aime bien tel que tu as fait.

Et bonne idée de relancer ça car l'ancien topic était carrément tombé aux oubliettes.


Dernière édition par Teuj31 le Jeu 4 Nov 2010 - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


FORD

cache plaque d'immat Empty
MessageSujet: Re: cache plaque d'immat   cache plaque d'immat Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 5:18

je trouve sa trop bien !!!le deuxieme cache plaque que tu as fait est trop bien je veux le meme !!enfin jaten de voir les autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

cache plaque d'immat Empty
MessageSujet: Re: cache plaque d'immat   cache plaque d'immat Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 7:10

pareil pour moi , je trouve ça nickel !!!

bon pour les photos on s'en fout un peu car les plaques sont caché en 10 secondes , mais pour les rassos , c'est un bon moyen de se demarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

cache plaque d'immat Empty
MessageSujet: Re: cache plaque d'immat   cache plaque d'immat Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 8:11

Beau boulot Néo et belle idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache plaque d'immat Empty
MessageSujet: Re: cache plaque d'immat   cache plaque d'immat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache plaque d'immat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couvre plaque immatriculation télécommandé
» cache culbu perso et refection optique by MGIIC !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: FORUM :: Le Forum-
Sauter vers: