NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 boite a air et sonde large bande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




boite a air et sonde large bande Empty
MessageSujet: boite a air et sonde large bande   boite a air et sonde large bande Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:27

salut,je suis a la recherche d une boite a air pour un bon rapport qualité prix ,et qui accepete 250 cv pour moteur turbo Very Happy
Je recherche aussi une sonde large bande avec afficheur.
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

boite a air et sonde large bande Empty
MessageSujet: Re: boite a air et sonde large bande   boite a air et sonde large bande Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:49

pour moteur turbo tu oublies les boites a air ça sert a rien ...l'intercooler fait la difference de temperature .
pour la large-bande , elle est en ligne ici:
http://www.mgiic.kingeshop.com/MANO-AFR-AEM-large-bande-cbgaaaaVa.asp
on a aussi evidement la gamme eurotuning qui est plus chere mais plus complete.
pour les filtres , les cotons qu'on utilisent supportent 400cv a l'aise(monté sur supra turbo, s14 a 1.5bar )

appelles moi demain a partir de 09h00 au 06-61-46-23-00 qu'on en parle ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boite a air et sonde large bande Empty
MessageSujet: Re: boite a air et sonde large bande   boite a air et sonde large bande Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:06

oui je sais bien que pour les moteurs turbo,il n y a pas grand chose a gagner ;mais je me dis que sa ne peux etre que mieux!
merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

boite a air et sonde large bande Empty
MessageSujet: Re: boite a air et sonde large bande   boite a air et sonde large bande Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:15

vous pensez quoi du zeitronix ?
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

boite a air et sonde large bande Empty
MessageSujet: Re: boite a air et sonde large bande   boite a air et sonde large bande Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:05

je me suis habitué au aem donc je cherche pas plus loin , mais j'en ai entendu que du bien ... seul bemol , il me semble qu'il faut les etalonner , mais je suis pas sur .
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

boite a air et sonde large bande Empty
MessageSujet: Re: boite a air et sonde large bande   boite a air et sonde large bande Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:05

Normalement il n y a pas besoin de les étalonner, faudra que je regarde mais il me semble que non ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite a air et sonde large bande Empty
MessageSujet: Re: boite a air et sonde large bande   boite a air et sonde large bande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite a air et sonde large bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Demandes de devis/Tarifs-
Sauter vers: