NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VIDEO] Essai de vidéo embarquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[VIDEO] Essai de vidéo embarquée Empty
MessageSujet: [VIDEO] Essai de vidéo embarquée   [VIDEO] Essai de vidéo embarquée Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:04

j'ai fais quelques essai aujourd'hui . la derniere vidéo integré en roulant a été faite avec mon ancien matos , et un support merdique , c'etait surtout pour m'essayer au montage en fait :


Si vous voulez on peut se faire une video nightriders , envoyez moi vos rush , extrait, vidéo hd photo ... je m'occupe du reste .
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[VIDEO] Essai de vidéo embarquée Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Essai de vidéo embarquée   [VIDEO] Essai de vidéo embarquée Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 8:17

sympa comme montage steph.
faudra que je farfouille dans les archives des NR que j'ai accumulé depuis presque 2 ans pour voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Essai de vidéo embarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] 2CV BMW
» [VIDEO] DTM M3 E30
» [VIDEO] La puissance des civic
» [VIDEO] Vidéos de drift
» [VIDEO] Arsouille en moto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Photos/vidéos-
Sauter vers: