NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 top secret ...

Aller en bas 
+3
Mini-Jacky
Teuj31
stephaneg
7 participants
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

top secret ... Empty
MessageSujet: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:02

voiture de pret jap en projet , un vieux clou retappé de a à z ... mais silence , elle sera presenté a l'occasion du rasso teamjap/nightriders de septembre. recup de l'epave mardi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 10:10

Cool on pourrait lancer un concours pour deviné ce qu'est le vieux clou mdrpanneau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:23

Pourquoi pas un CRX, voir une ED ou EG scratch
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:43

Moi je fais aucune supposition et je patienterai jusqu'en... septembre Sad gulp! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:32

moi je met j'ai une petit idée ...
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:23

Tu vas pas nous faire croire que tu n'es pas au courant Jeff ? :O.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 21:13

''tous s"occupe de tous tous s'occupe de rien'' dk hiii

si on m'en a parlé vaguement mais le problème c'est tres dure psychologiquement... mdr
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:11

J'imagine déjà :O.
Revenir en haut Aller en bas
dalton




RENAULT

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 23:19

Une voiture sans permis swapé avec un k20 mdr
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 6:57

tak est pas tombé loin du tout

bon c'est plus trop une surprise puisque plusieurs d'entre vous l'ont deja vu :
EC9 de 1991
bref il manquait que du honda chez nous ...

il y a quand meme un peut de taf dessus :

distri hs
pompe a eau hs
pas de clavette sur la poulie damper (???)
carrosserie hs
joint de culasse hs + goujons peté dans la culasse
carbu non synchronisés
parebrise decollé
sieges bloqués
jantes hs
pneus hs
freinage je sais pas encore mais a mon avis hs
echappement dont collecteur hs (fendu en deux)

le but etant de finir la caisse pour le weekend temjap/nightriders de septembre en parallele des caisses clients , du batiment, de l'amenagement exterieur et de nos caisses persos .

on va dire qu'on aime bien les GROS challenges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:09

T'aime surtout relevé les défis Razz, en tout cas pas mal du tout me tarde de voir la voiture une fois retaper MGIIC.

Bon courage à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:19

Héhé moi j'étais au courant, mais je suis fan quand même Razz Curieux de voir son évolution, et content de voir un projet honda au MG2C! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 7:48

En effet pressé de voir ce que ça va donner en Septembre (:
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:09

Gros +1 !! Préssé de voir ce que ça va donner !! On aura des tofs au fur et à mesure de l'évolution je suppose ?

N'empêche je suis blazé, pendant 5 secondes, j'ai pensé à une Opel ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 9:56

T'es fou le jour où le MGIIC bosse sur une Opel c'est que toutes les japonaises ont explosé ou sont interdite de circulation lolpanneau
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 6:47

voila le resultat apres 2 jours:
fixation de collecteur refaite

top secret ... 30052010
moteur ouvert et decalaminé
avant
top secret ... Img_2835
apres
top secret ... Img_2836

top secret ... 30052011

jdc changé

distri,tendeur et pompe a eau changé .
supression de la clim
tout est remonté , on a meme redemarré le moteur se soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:05

Franchement chapeau là vous attaquez à une vitesse hallucinante, vous vous dopez avant de commencer la journée Laughing?

Sinon beau boulot et juste une question niveau carrosserie vous allez faire quelque chose de spécial MGIIC ou bien vous la laissez comme elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:22

La différence avant-après est sacrément bluffante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:44

Shocked ah ouai la il y avait un sacré coup de nettoyage a faire
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:53

Ah bah dis donc vous commencez fort les copains !! Hier encore je savais même pas que vous aviez ça, et là tout à déjà commencé ! Bon courage ! On pourrait avoir des tofs de la caisse voir à quoi elle ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:31

voily voilou de la caisse en general photos de l'ancien propriétaire

top secret ... Dsc01113

top secret ... Dsc01114

top secret ... Dsc01115

top secret ... Dsc01116


top secret ... Dsc01117

Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:46

Ah ouais quand même.. il y en a du taf là ! lol ! Vous allez y faire un complet peinture aussi ou pas....?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:59

et oui surment si tous le ct se passe bien Wink deja pas mal de boulot en carrosserie..
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:09

Ok ! Oui pour la carrosserie doit y avoir pas mal de taf ! Comme pour le reste lol ! Bon courage ! J'ai hate de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 23:59

oui en effet c'est un bon taf sa, n'empeche l'ancien propio n'en avais pas vraiment soin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:38

c'est une voiture a ....100€ donc on s'attendait a quelques surprises quand meme !
jef a fait un tour avec hier , ça tourne correctement meme s'il y a un paquet de taf a faire encore . plus de fumée , demarre impec ... reste tout le reste , surtout les jantes/pneus et le cardan gauche
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:47

Ouais c'est sûr qu'à 100 euros... Fallait pas s'attendre à un miracle... Mais bon vous avez de quoi gérer ça vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top secret ... Empty
MessageSujet: Re: top secret ...   top secret ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
top secret ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: News/Promos-
Sauter vers: