NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ANIME] Kaeloo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[ANIME] Kaeloo Empty
MessageSujet: [ANIME] Kaeloo   [ANIME] Kaeloo Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:52

Il y a un an, j'avais montré cette vidéo d'un dessin animé totalement déjanté:


A l'époque, c'était juste un seul et unique épisode; sauf que vu le succès connu, toute une saison a été créée, et une deuxième est en préparation.

Concrètement, Kaeloo, ça met en scène:
- Kaeloo, la gentille grenouille, qui se transforme en un monstre bodybuildé lorsqu'on l'énerve (si on dit un gros mot, qu'on écrase une paquerette ou d'une manière générale si Mr chat s'en prend à Coincoin),
- Moignon: un écureuil épileptique accroc de jeux vidéos, qui adore tout ce qui est dangereux (mais aucune notion du danger) et qui dit souvent "Coooool" et "c'est diiingue!",
- Coin-Coin: Un canard qui passe son temps à manger des yahourts. Malgré son air abruti, il est indestructible, et super-intelligent. De plus, il peut révéler sa vraie personnalité si on s'en prend à ses yahourts. Pour finir, il est le souffre-douleur préféré de Mr Chat,
- Mr Chat: Un chat sournois et machiavélique, qui adore s'en prendre à Coincoin, même si généralement ça se retourne contre lui.

Bref, ceci étant dit, voici une petite sélection de quelques épisodes qui m'ont vraiment fait marrer!

Et si on jouait à la quête du Greul:


Et si on jouait au prince charmant:


Et si on jouait à chasse-cache:


Et si on jouait au paranormal:

mdr le clin d'œil à "Ghostbusters"

Et si on jouait au journal télé:

"Pour présenter la météo, il faut être soit sexy soit chauve" Laughing

Et si on jouait à la dinette (dsl pour la mauvaise qualité):


Et si on jouait aux cosmonautes. Mauvaise qualité mais la confrontation avec une autre personnalité des personnages, c'est terrible!

(mdr le petit clin d'œil à la soupe aux choux avec Moignon qui imite La Denrée).

Et si on jouait à Byebye Yoghourt:

(mdr la réaction en chaîne pour Moignon).

Et si on jouait au tennis:

L'explication des règles par Kaeloo, j'ai décroché...
"Ma chère Kaeloo, auriez-vous l'extrême obligeance de bien vouloir...ECLATER L'CANARD!" Laughing

Voila, c'est tout Smile Bon il y a 2-3 autres épisodes dispos sur youtube, mais pas top top.

Perso, mes préférés restent les 2 premiers que j'ai mis:
- la quête du Greul,
- le prince charmant.


Dernière édition par Teuj31 le Lun 23 Jan 2012 - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

[ANIME] Kaeloo Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kaeloo   [ANIME] Kaeloo Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 4:29

Tu t'es fait un kiff Teuj ? Mdr ! Je vais aller en regarder un ou deux l'histoire que tu n'ai pas publié tout ça pour rien <3 lolpanneau2
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[ANIME] Kaeloo Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kaeloo   [ANIME] Kaeloo Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 4:43

Ouais j'adore!! Smile Regarde au moins les 2 premiers Wink moi après je les enchainé et j'en redemande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

[ANIME] Kaeloo Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kaeloo   [ANIME] Kaeloo Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 4:45

ça ressemble un peu à du copiage raté de happy tree friends ... Le scénario est mieux mais le sang ZERO

Tiens, celui là est pour toi ! https://www.youtube.com/watch?v=NGvqhCmbrfY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[ANIME] Kaeloo Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kaeloo   [ANIME] Kaeloo Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 4:57

Mdr Happy Tree Friends, ça reste un grand classique! Very Happy Mon préféré c'est celui avec Nutty l'écureuil qui court avec sa sucette à la main, qui trébuche et se la met dans l'oeil Laughing C'est le tout premier épisode j'avais vu, peut-être pour ça qu'il m'avait marqué à l'époque. Pfouuuu, ça doit bien faire 10 ans maintenant! Nostalgie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

[ANIME] Kaeloo Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kaeloo   [ANIME] Kaeloo Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 4:59

Ah ouais avec l'oeil qui s'attache autour de la branche là et apres t'as le cerveau qui sort par le globe oculaire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[ANIME] Kaeloo Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kaeloo   [ANIME] Kaeloo Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 5:08

benji9999 a écrit:
Ah ouais avec l'oeil qui s'attache autour de la branche là et apres t'as le cerveau qui sort par le globe oculaire? xD
Voila c'est celui là Smile et un oiseau vient lui picorer l'oeil; il tombe de l'arbre (qui comme par hasard est pile au bord d'une falaise Laughing) puis essaie de remonter en se raccrochant à son nerf optique, et finit par perde son cerveau alors qu'en fait il est à... 10 cm du sol Laughing
Trop mdr!!

(PS: j'imagine la tête d'un néophyte qui lit ce résumé Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

[ANIME] Kaeloo Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kaeloo   [ANIME] Kaeloo Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 5:24

C'est trop fun ces truc de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[ANIME] Kaeloo Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kaeloo   [ANIME] Kaeloo Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:59

Yeah, j'ai trouvé d'autres épisodes!!

Celui-là m'a bien fait poiler avec un môssieu chat au top de sa forme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miloö

Miloö


HONDA

[ANIME] Kaeloo Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kaeloo   [ANIME] Kaeloo Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 7:47

Happy Tree Friends c'est excellent ! D'ailleurs ça fait un bail que j'en ai pas matté...
Pour Kaeloo mon préféré c'est "La quête du Greuuuul" XD
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R31

GSX-R31


KAWASAKI

[ANIME] Kaeloo Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kaeloo   [ANIME] Kaeloo Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 1:16

mdr !! pauvre coincoin il ramasse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

[ANIME] Kaeloo Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kaeloo   [ANIME] Kaeloo Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 2:20

Déterrage de post Very Happy

J'suis en train de me mater à peu près tous les épisodes que je chope sur Youtube ^^ Trop mort de rire à chaque fois ! Mais où vont-ils chercher tout ça ? XD

Happy Tree Friends, tu nous en avait parlé à l'époque Teuteu (sur le Bad Riders ??) et c'est vrai que c'est le même style ^^

Moi c'est la musique qui me fait tripper ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[ANIME] Kaeloo Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kaeloo   [ANIME] Kaeloo Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 2:44

Oui, c'est bien ça, HTF j'en avais parlé sur Bad Riders à l'époque Wink

Les Kaeloo, j'en ai une trentaine environ, et je pense que si ça sort en DVD, je me les prends.
Pour info, la saison 1 comprend un peu plus de cinquante épisodes, et la saison 2 est en préparation pour début-mi septembre avec des nouveaux persos en plus! Very Happy

Tu comprends mieux pourquoi on tripe autant avec Mélou dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

[ANIME] Kaeloo Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kaeloo   [ANIME] Kaeloo Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 2:47

50 épisodes la 1ere saison ??? Sérieux ??? Punaise ... J'en suis loin XD

Gros +1, vivement le DVD ^^ et la saison 2 aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME] Kaeloo Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Kaeloo   [ANIME] Kaeloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME] Kaeloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME] Initial D stage 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: