NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 polissage feux gaby

Aller en bas 
+3
poly pocket
DragonHunter31
stephaneg
7 participants
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

polissage feux gaby Empty
MessageSujet: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:25

simple polissage des optiques :
avant :
polissage feux gaby 04072010

et apres

polissage feux gaby 04072011

enfin quelqu'un qui a pas eu la bonne idée de commencer tout seul et d'agraver le truc .
Revenir en haut Aller en bas
DragonHunter31

DragonHunter31


BMW

polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:01

Propre ! Y'a pas à dire, des feux propres,ça change tout ! Je fais pareil sur les feux arrières de mes 480 à chaque fois, ça parait neuf, ça te change ta caisse !
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


FORD

polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 8:25

Merci en tout cas !!c'est nikel mtn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:27

Oh la vache la différence est flagrante, le résultat est magnifique et ça doit donner un super look à la puma cheers .

Jolie travail le MGIIC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


FORD

polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:31

Bon les mecs du forum ou je suis (forum de puma) sont trop fan de ton boulot.

Pratiquement toutes les pumas ont les phares qui ternisent et là beh ils sont trop deg parce qu'eux ils ont essayé de les polir avec des produits divers et ça n'a pas fonctionné

Je t'ai fait un peu de pub mais le soucis c'est que la plupart sont surtout dans le centre de la france et au nord.

Apparament chez eux il y a leclerc auto qui le fait aussi pour 50 € phares non démonter mais bon ils ont pas trop confiance bizarement lol
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 8:33

il peuvent peut etre les envoyer par la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


FORD

polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:58

ah ouai je vais leur proposer : par contre quel est ton prix pour les personnes exterieures du fofo ( que je fasse pas de gourde! )?
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 23:36

50€ sur feux deposés et 80 sur feux en places .
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 2:38

Et les mecs ils roulent comment la nuit sans leurs phares ?

A ce prix, faut rajouter les FdP, ça devient vite cheros affraid
Revenir en haut Aller en bas
neothebest

neothebest


HONDA

polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 2:56

Varyo a écrit:
Et les mecs ils roulent comment la nuit sans leurs phares ?

A ce prix, faut rajouter les FdP, ça devient vite cheros affraid

compare le au prix d'un phare neuf!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 3:35

Tu ne peux pas avoir de la bonne qualité à pas cher.

Et si l'a moins cher ils vont ailleurs... Je pense que Steph propose ses prix , après ils prennent , ils prennent pas ils s'en fou un peu. Enfin je pense mais bon la qualité est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 3:43

+1 DK entièrement d'accoord avec ton raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 4:46

neothebest a écrit:
Varyo a écrit:
Et les mecs ils roulent comment la nuit sans leurs phares ?

A ce prix, faut rajouter les FdP, ça devient vite cheros affraid

compare le au prix d'un phare neuf!! scratch

C'est pas parce que la glace du phare parait neuve que ton phare l'est aussi, au contraire...donc la comparaison ne se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
poly pocket

poly pocket


FORD

polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 4:55

ouai mais bon je préfére payer une renovation de phares que des phares neufs

Après chacun gére son budget.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 6:45

Pareil que DK, poly et Tak': à choisir ça vaut quand même moins cher la rénovation que le phare neuf Laughing Et je parle en connaissance de cause ayant eu moi aussi mes 2 phares rénovés par Stephaneg. Et franchement, en terme d'éclairage, c'est nickel! merci

Et Varyo, toi aussi tu sais ce que c'est que d'avoir un budget serré et donc de privilégier un bon plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 8:09

Ne nous embrouillons pas pour des bêtises , chacun le gère comme il le veut , le prix est donné & à mon avis il n'est pas à négocier donc je pense que c'est un sujet clos par rapport à ça ..

En tout cas sympa le coup de pouce pour le MG2C Razz. ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 20:01

les FP tournent environ a 24€ l'allée/retour , soit 75€ l'operation.
de plus rien ne les oblige a demonter les phares sur une periode ou ils ont besoin de leur voiture, suffit de faire ça pendant ses vacances si on a qu'un seul vehicule.il y a bien des gens qui renvoient leur calculo pour carto sous 15jours ou qui laisse leur caisse 1an chez moi (oui,oui...)

evidement si les clients ont les moyens de se payer deux phares neufs la question se pose meme pas :

http://www.cote-auto-pieces.com/phare-droit-ford-puma-1832962m.html
400€ les deux , ça pique un peu , mais chacun fait avec son budget .

pensez aussi a controler que vos ampoules soit bien anti-uv (sigle UV barré sur l'emballage ou le culot) au risque de recommencer apres quelques semaines.
dans le doute , changez les .
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 6:02

Merci pour le conseil Steph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polissage feux gaby Empty
MessageSujet: Re: polissage feux gaby   polissage feux gaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
polissage feux gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment allumer les feux de route et feux croisement en même temps?
» polissage golf3
» feux qui jaunie ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Projets/réalisations du MG2C-
Sauter vers: