NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise à disposition matos AFR - EGT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gui31




LOGO VIDE

Mise à disposition matos AFR  -  EGT Empty
MessageSujet: Mise à disposition matos AFR - EGT   Mise à disposition matos AFR  -  EGT Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 2:53

Salut,

Je savais pas trop ou poster Embarassed , j'ai vu quelques messages dont les proprios avaient des problèmes avec du matos ( AFR - EGT ) Crying or Very sad

Si jamais, j'ai ce qu'il faut ( LM1 Innovate - EGT Stack ).
- Pour LM1 Il faut un bouchon lambda !
- Pour EGT faut un deja un filetage 1/8npt ( j'ai le raccord + sonde ).

Moi j'en ai presque plus l'utilité, si ça peut aider et permettre de faire des rencontres sympas par la même occas classe
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

Mise à disposition matos AFR  -  EGT Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition matos AFR - EGT   Mise à disposition matos AFR  -  EGT Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 5:29

c'est cool de ta part sa!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Mise à disposition matos AFR  -  EGT Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition matos AFR - EGT   Mise à disposition matos AFR  -  EGT Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 5:46

en fait , j'a iun leger probleme de compatibilité d'alim qui est en train de se resoudre , mais si tu fait rien de l'egt stack , je veux bien l'essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
gui31




LOGO VIDE

Mise à disposition matos AFR  -  EGT Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition matos AFR - EGT   Mise à disposition matos AFR  -  EGT Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 5:32

Avec plaisir Wink

Il te faut un filetage 1/8 NPT et on fait ça sur le parking.
Pour l'alim du matos, j'ai un long cable avec pinces crocos, ça devrai le faire.

Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Mise à disposition matos AFR  -  EGT Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition matos AFR - EGT   Mise à disposition matos AFR  -  EGT Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 23:38

t'as pas compris , ma sonde type K est deja en place et fonctionne , c'est juste le mano qu' il me faut, le lecteur que j'ai fonctionne en alim separé .
Revenir en haut Aller en bas
gui31




LOGO VIDE

Mise à disposition matos AFR  -  EGT Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition matos AFR - EGT   Mise à disposition matos AFR  -  EGT Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 2:30

Le mano Stack a une broche specifique pour sa sonde... loupé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à disposition matos AFR  -  EGT Empty
MessageSujet: Re: Mise à disposition matos AFR - EGT   Mise à disposition matos AFR  -  EGT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à disposition matos AFR - EGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: GARAGE :: Centre de recherche-
Sauter vers: