NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les galettes "Easy-Drift"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Les galettes "Easy-Drift" Empty
MessageSujet: Les galettes "Easy-Drift"   Les galettes "Easy-Drift" Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:00

La vidéo parle d'elle même !



Et la page Facebook, https://www.facebook.com/pages/EASYDRIFT-FRANCE/271713549527137

Et si j'ai bien compris les particuliers peuvent s'en procurer ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Les galettes "Easy-Drift" Empty
MessageSujet: Re: Les galettes "Easy-Drift"   Les galettes "Easy-Drift" Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:00

Trop excellent ! Pour s'entrainer ! ^^ Mais ce n'est pas en vente libre nan.. Puis à mon avis ça doit couter bonbon !!
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Les galettes "Easy-Drift" Empty
MessageSujet: Re: Les galettes "Easy-Drift"   Les galettes "Easy-Drift" Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:03

T'es sur de ça ??? Sur la page y'a un mec qui demande si il peut en acheter le gars lui répond de lui envoyer un mail ...
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

Les galettes "Easy-Drift" Empty
MessageSujet: Re: Les galettes "Easy-Drift"   Les galettes "Easy-Drift" Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:08

Bah tu as vu la vidéo jusqu'au bout ? Ils parlent que c'est dangereux sur route, et qu'ils réservent ça pour des voies privées et bien espacées...
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Les galettes "Easy-Drift" Empty
MessageSujet: Re: Les galettes "Easy-Drift"   Les galettes "Easy-Drift" Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:09

Les lignes d'échappement modifiées sont aussi interdites pour la route et réservées a usage privées ... Et pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

Les galettes "Easy-Drift" Empty
MessageSujet: Re: Les galettes "Easy-Drift"   Les galettes "Easy-Drift" Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 4:23

si tu veux benji j'ai encore mieux moins chére et vraiment delirant pour l'avoir déja fait tu va à Quick ou McDo sa va tu c'est ou sa se trouve ^^ tu vole des plateaux tu met les plateaux sous tes 2 pneus arriéres et tu t'amuse conseil empile 2 plateaux de chaque coté bon délire garantie après sa peux arriver que 1 plateau se barre lol met c'est encore plus marrant
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Les galettes "Easy-Drift" Empty
MessageSujet: Re: Les galettes "Easy-Drift"   Les galettes "Easy-Drift" Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 6:00

Krt a écrit:
si tu veux benji j'ai encore mieux moins chére et vraiment delirant pour l'avoir déja fait tu va à Quick ou McDo sa va tu c'est ou sa se trouve ^^ tu vole des plateaux tu met les plateaux sous tes 2 pneus arriéres et tu t'amuse conseil empile 2 plateaux de chaque coté bon délire garantie après sa peux arriver que 1 plateau se barre lol met c'est encore plus marrant

Putain tu m'as pris de vitesse Laughing astuce de KrT testée et approuvée quand j'étais étudiant; délirant Laughing la gueule des plateaux aussi à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Les galettes "Easy-Drift" Empty
MessageSujet: Re: Les galettes "Easy-Drift"   Les galettes "Easy-Drift" Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 6:22

Oui oui les gars je connais ça aussi mais bon c'est pas le même délire quand même ! Là c'est vraiment un truc propre avec ces sortes de pneu
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Les galettes "Easy-Drift" Empty
MessageSujet: Re: Les galettes "Easy-Drift"   Les galettes "Easy-Drift" Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 2:40

Je up ce sujet; il y a aussi "Skid concept":
http://skid-concept.com/accueil_skid_concept/index.html

Je suis tombé dessus par hasard car il se trouve que "Conduire/piloter" qui est un des partenaires de l'asso, possède des galettes Skid Concept (ce qui est normal vu que Jérôme vassia, qui a déposé le brevet pour Skid concept, est aussi impliqué dans "conduire/piloter" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Les galettes "Easy-Drift" Empty
MessageSujet: Re: Les galettes "Easy-Drift"   Les galettes "Easy-Drift" Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 7:17

Mais toujours pas de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les galettes "Easy-Drift" Empty
MessageSujet: Re: Les galettes "Easy-Drift"   Les galettes "Easy-Drift" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les galettes "Easy-Drift"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de drift
» [VIDEO] Vidéos de drift
» [VIDEO] Drift en camion-citerne
» [VIDEO] Drift en Honda Civic
» Feedback session drift "Conduire ou piloter"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Discussion générale-
Sauter vers: