NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les nightriders et MGIIC .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

les nightriders  et  MGIIC . Empty
MessageSujet: les nightriders et MGIIC .   les nightriders  et  MGIIC . Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 20:30

je me rends compte aujourd'hui de l'importance du partenariat mgiic/nightriders qui ne date pas d'aujourd'hui.
en effet la liste des membres actifs qui sont passés chez nous est longue:
teuj31,crocco,miloo,numerobiss,takumi,neothebest,polypoket,DK,bobstar,xcal,yellowmustang,treesheperd,italia31,benji,tigrooT,mario...j'en oublie surement , nous font confiances .

speciale dedicace evidemment au 3 admin que je vois le plus souvent Smile
donc si vous souhaitez utiliser nos locaux pour faire des reunions ou des repas de groupes pour le forum ou l'assos ailleurs que dans les apparts des membres(c'est toujours difficile de caser plus de 10 personnes ) , c'est evidemment avec plaisir qu'on vous ouvrira nos portes !
il suffit juste de me donner les dates quelques jours avant, que je puisse m'organiser .
Revenir en haut Aller en bas
Numerobiss
Modo
Numerobiss


HONDA

les nightriders  et  MGIIC . Empty
MessageSujet: Re: les nightriders et MGIIC .   les nightriders  et  MGIIC . Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 6:05

Ce message est chaleureux Steph, je ne suis pas admin mais je me permet de dire que si on passe par le service du MGIIC c'est parceque la qualité du travail est au rendez vous! Personnellement tu sais que ma CRX sera vu à 100% par le MGIIC!
Alors j'en profite pour vous remercier en même temps pour cette proposition pour le forum Smile

Dsl je met mon petit commentaire alors que je suis pas admin!
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

les nightriders  et  MGIIC . Empty
MessageSujet: Re: les nightriders et MGIIC .   les nightriders  et  MGIIC . Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 6:39

Pas de soucis Numé Wink

Steph, un gros gros merci pour cette proposition Very Happy Vraiment très sympa de proposer ça et très touché du geste Smile

Et je rejoints numé sur le fait que si on passe autant par vous, c'est que la confiance est là grâce au super taff que Jeff et toi vous faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nightriders  et  MGIIC . Empty
MessageSujet: Re: les nightriders et MGIIC .   les nightriders  et  MGIIC . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nightriders et MGIIC .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MGIIC en travaux !!!
» Introducing Showoff Imports to the Nightriders
» MGIIC a 100% !!!
» le MGIIC en deuil
» appareillage du MGIIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Présentation du MG2C-
Sauter vers: