NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Courroie distri 206

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miloö

Miloö


HONDA

Courroie distri 206 Empty
MessageSujet: Courroie distri 206   Courroie distri 206 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 10:15

Salut !

J'aimerais changer la courroie de distribution de ma 206 en février (les gens qui m'appellent pour la vente font une fixette là-dessus) et comme elle devait être changée vers mars 2012...
Donc j'aurais voulu avoir un devis siouplait ^^

Et je verrais quand j'peux l'amener (p'tet début février si vous avez pas trop de boulot).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Courroie distri 206 Empty
MessageSujet: Re: Courroie distri 206   Courroie distri 206 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:38

MP
Revenir en haut Aller en bas
 
Courroie distri 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: ASSOCIATION NIGHT RIDERS :: Partenaires de l'association :: MG2C :: Demandes de devis/Tarifs-
Sauter vers: