NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [JV] Gran Turismo 5 (PS3)

Aller en bas 
+4
DEEKEY
CDK
Mini-Jacky
stephaneg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 8:40

j'aime ma femme !!!

elle vient d'arriver avec gt5 sous le bras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:52

Après l'avoir testé plusieurs heures, je le trouve pas mal. Niveau conduite c'est de la simulation Gran Tourismo donc toujours le même style (il reste encore des travers à ameliorer). Sinon niveau graphique bé c'est une claque monumentale, les voitures sont superbement modélisé bref du grand chef d'oeuvre et il me tarde de pouvoir essayer le multi demain.

Bref Teuj faudra que je te l'amene pour faire une session au G25, et la il faut que je prevoi l'achat d'un bureau et du G27 et après cela va etre monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:08

est bien le jeux essayée hier midi ... chez stef car j'ai jamais mais eu des consoles oui je vais fou faire pleurée :p
hiii

est bien le jeux claque le chevreuille ...

Revenir en haut Aller en bas
CDK

CDK


VOLKSWAGEN

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 6:37

En pleine instal sur la play je le teste ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:33

On peut faire une team lol !
Je l'ai aussi maintenant ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:27

Ca y est je suis des vôtres moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:52

Bon alors les cocos, si je résume, on est plusieurs possesseurs de GT5:
- le soustre,
- steph,
- Jeff,
- Takumi,
- CDK,
- DK,
- Teuj.

Alors, FAUT QU'ON ARRIVE A SE RETROUVER TOUS ENSEMBLE SUR LE NET!!

Perso, je suis juste niveau 18, et j'ai pas encore des gros bolides (le maximum c'est la S2000 de AEM à environ 450ch), mais bon ça serait marrant se faire quelques sessions Razz

Le seul que je vois de connecté à chaque fois, c'est Steph; et toujours quand je suis en plein milieu d'un championnat Laughing


Ah, et aussi, question: on peut rejoindre facilement quelqu'un qu'on a en ami sur le serveur où il se trouve? (pour ceux qui connaissent, un truc qui serait du même principe que Steam sur PC quoi).
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 9:44

moi aussi je l'est gt5 =)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 10:45

demain soir petit sortie circuit sur GT5 pour les gens qui sont intéresse à partir de 18 h (dimanche 13/03) sur notre salon au pseudo :
mini-jacky ou stephaneg2006
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:06

allez on rejoue un peut ..

Y a une session proposée par le forum Supra lundi

ID PSN Stouf 28: stouf-28

Par contre, il y aura quelques sessions en Supra MKIII !!

A titre indicatif, j'en ai achetée une autre que j'ai préparée et réglée exactement comme la mienne, que j'ai mise en partage en ligne exprès pour les pilotes qui n'auraient pas de Supra.
Je ne sais pas si plusieurs pilotes peuvent s'en servir mais je pense que oui, donc si tes collègues veulent bien faire quelques sessions en MKIII ça serait sympa.
Si ils veulent s’entrainer avec la Supra il suffit qu'ils me fassent une demande comme ami et d'aller sur mon salon, mon ID PSN est en première page.

Sinon il serait sympa de faire aussi quelques sessions en catégorie GT500, donc uniquement des voitures du championnat JGTC Japonais.

Donc voici les règles:

Essais libres et qualifs de 21h à 21h30 pour la 1ere session.
3 courses (voir plus, a déterminer avec vous) pour chaque session, pas de qualifs entre chaque course.

- Mode de jeu : Course normale.
- Tours : 5.
- Type de départ : Grille de départ.
- Ordre de départ : La plus rapide en premier pour course N°1, les courses suivantes grille inversée.
- Boost : Non.
- Pénalités : Non.
- Cycle de début de course automatique : Non.
- Délai avant fin de course: 60 secondes.
- Perte d'adhérence : Faible.
- Dommages mécaniques : Non.
- Évaluation pneu / carburant : Non.
- Niveau d'handicap : Non.
- Circuits: Grand Valley, Suzuka, Tsukuba, autres à concerter.

Paramètres des règles:

Session 1:

Restriction voiture: Supra MKIII.
Points performance : Non.
Puissance maxi: 400 cv
Poids mini : 1400 kgs.
Restrictions sur les pneus : Non.
- pas de force de récupération de patinage.
- pas de direction active.
- pas de gsa.
- pas de trajectoire.
- pas de SCT.


Session 2:

Restriction voiture: GT500.
point performance : Non.
puissance : 500 cv.
poids mini : 1100 kgs.
restrictions sur les pneus : Non.
- pas de forces de récupération de patinage.
- pas de direction active.
- pas de gsa.
- pas de trajectoire.
- pas de SCT.

IMPORTANT ! Si c'est moi qui héberge: ( j'ai pas une connexion d'enfer, si il y a un meilleur hébergeur no soucy, mais ça a très bien marché à 6 pilotes la dernière fois).

Dans la mesure ou en salon privé chacun peut modifier les paramètres (ce qui est stupide mais bon, espérons que Sony remédiera à cela dans l'avenir)

- Je demande a tous DE NE PAS LANCER LA COURSE, c'est l'hébergeur qui le fera en tant que propriétaire du salon et en concertation avec les pilotes quand ils seront prêts.
- Je demande a tous DE NE PAS MODIFIER LES REGLES !!
- Je demande a tous DE JOUER AU FAIR PLAY, je n'active pas les dégâts, mais si un pilote en pousse un autre et que celui-ci sort de la piste, le pousseur devra attendre et laisser repasser le poussé devant lui, même si d'autres pilotes passent entre temps. (Règles de fair-play appliquées en compétition de voitures radio-commandées.)
- Je n'ai pas de casque/micro, attendez mes instructions par chat. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:09

C"etait terrible j'adore la conduite a teuj Smile

100 % frein a main en ligne droite Smile


Message de stouf du forum supra


Bah faut pas le prendre mal, y'a un peu de tout, c'est pas pour ça qu'il faut tirer un trait sur nos petites courses !! 😉

Au pire je mets les dégâts légers ça va calmer un peu, mais bon, c'est pour le fun avant tout ! Razz



Au passage la couleur de ta MKIII est superbe Max !! :yes:

Sinon session à 10 moi j'ai trouvé ça très sympa, surtout avec les MKIII Very Happy
Merci aux Toulousains qui ont joués le jeu.

Moi aussi j'ai tiré de bonnes bourres avec quelque-uns.

Mikl128 t'es un peu "musclé" parfois dans tes dépassements lol ! Twisted Evil

La prochaine fois je ferais une séance de qualif définie, genre 30 mn, et après hop plusieurs courses d'affilée avec 1ere course dans l'ordre des qualifs et départs inversés par rapport à la course précédente pour les suivantes.

Dégats légers activés et peut-être usure des pneus sur 6 tours si ça vous tente. 😉
De même pour les Supra je descendrais le poids mini à 1300kgs au lieu de 1400.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 21:23

mdr, j'avoue j'ai bien ris!!

En fait, première session, je l'ai faite super sérieux, et même si j'ai fini 6ème/10, je suis content d'avoir suivi l'ami Jeff qui était juste devant à 1 seconde d'écart Razz
Jeff quand t'es devant c'est excellent pour les trajectoires! Wink

Bon par contre, 2ème course, j'ai prix une poussette dans un des premiers virages et terminé dans le bac à sable (là où jeff tu m'as dis "au revoir monsieur teuj" Laughing ). Sur ce coup, t'as bien fait de rester en retrait au début car ça bataillait grave dans le peloton Wink

Après par contre j'avoue j'ai fais n'importe quoi Laughing Après la séance gros délire avec jeff durant les essais libres, j'avais plus la connerie qu'autre chose et vas-y que je te tire des freins à main n'importe quand mdrr d'où les multiples tête à queue Laughing

Sinon au niveau des réglages sur ma supra, j'étais assez content Very Happy par contre, c'est le manque de pratique qui me manque Suspect

Ah et sinon, +1 pour une gestion des dégâts a prochaine fois et pour l'usure des pneus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:48

SESSION JEUDI SOIR

- Stouf
- Toysup
- Mini-Jacky
- Stephaneg
- Neo (à partir de 22h)
- peut-être mon fiston (pseudo Sunrazer)
- peut-être un pote de mon fiston (pseudo gaetoune28)

Ouverture de mon salon prévue à partir de 20h30 /21h.


Donc voici les règles:

Essais libres à partir de 20h30.
Qualifs et courses quand on sera prêts, à déterminer avec vous.


3 courses (voir plus, a déterminer avec vous) pour chaque session, pas de qualifs entre chaque course.

- Mode de jeu : Course normale.
- Nombre de tours : 5.
- Type de départ : Grille de départ.
- Ordre de départ : La plus rapide en premier pour course N°1, les courses suivantes grille inversée.
- Boost : Non.
- Pénalités : Non.
- Cycle de début de course automatique : Non.
- Délai avant fin de course: 60 secondes.
- Perte d'adhérence : Faible.
- Dommages mécaniques : Legers.
- Évaluation pneu / carburant : Oui.
- Niveau d'handicap : Non.
- Circuits: Grand Valley, Suzuka, Tsukuba, autres à concerter.


pour le gt 500
ps: Voici la liste des différentes GT500, il en manque peut etre...

HONDA
EPSON NSX '08
ARTA NSX '06
RAYBRIG NSX '06
TAKATA NSX '06

LEXUS
BANDAI DIREZZA SC430 '06
ENEOS SC430 '08
DENSO DUNLOP SARD SC430 '08
PETRONAS TOM'S SC430 '08

NISSAN
WOODONE ADVAN CLARION GT-R '08
CALSONIC IMPUL GT-R '08
XANAVI NISMO GT-R '08
YELLOWHAT YMS TOMICA GT-R '08
XANAVI NISMO Z '06

TOYOTA
YELLOWHAT YMS SUPRA '05
CASTROL TOM 'S SUPRA '97

Voitures d'occasions:
Honda Mobil 1 NSX '01
Honda Loctite Mugen NSX '01
Toyota Woodone Tom's Supra '03
Paramètres des règles:

Session 1:

Restriction voiture: Supra MKIII.
Points performance : Non.
Puissance maxi: 400 cv
Poids mini : 1400 kgs.
Restrictions sur les pneus : Non.
- pas de force de récupération de patinage.
- pas de direction active.
- pas de gsa.
- pas de trajectoire.
- pas de SCT.


Session 2:

Restriction voiture: GT500.
point performance : Non.
puissance : 500 cv.
poids mini : 1100 kgs.
restrictions sur les pneus : Non.
- pas de forces de récupération de patinage.
- pas de direction active.
- pas de gsa.
- pas de trajectoire.
- pas de SCT.

IMPORTANT !

Dans la mesure ou en salon privé chacun peut modifier les paramètres (ce qui est stupide mais bon, espérons que Sony remédiera à cela dans l'avenir)

- J'ai un casque/micro, attendez mes instructions. :wink:

- Je demande a tous DE NE PAS LANCER LA COURSE, c'est l'hébergeur qui le fera en tant que propriétaire du salon et en concertation avec les pilotes quand ils seront prêts.
- Je demande a tous DE NE PAS MODIFIER LES REGLES !!
- Je demande a tous DE JOUER AU FAIR PLAY, les dégâts légers seront activés, mais si un pilote en pousse un autre et que celui-ci sort de la piste, le pousseur devra attendre et laisser repasser le poussé devant lui, même si d'autres pilotes passent entre temps. (Règles de fair-play classiques.)
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 5:24

Alors cette session ?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 12:50

NOOONNN!!! impecable
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 14:57

Mini-Jacky a écrit:
NOOONNN!!! impecable
mdr Jeff!

Lol bah moi de mon côté, à cause d'une mise à jour, arrivé tardivement à 21h45.

Ca a été assez lamentable pour moi:
- 1ère course, en supra: 1er virage, quelqu'un me tape dans l'arrière de la bagnole et je me retrouve en travers. J'ai terminé le virage en étant poussé successivement par 3 bagnoles différentes (toujours en travers) pour finir dans la rambarde intérieure et me retrouver dernier (on était 10-11 je crois). Malgré ça, remonté 5ème ou 6ème avec plus de 10 secondes de retard sur Jeff qui était une place devant; et 17 secondes d'avance sur Steph qui était 2 places derrière. Les 2 premiers tours c'était intéressant car on se suivait de près avec un autre concurrent; en revanche après j'étais tout seul éloigné de ceux de devant et de derrière.
- 2ème course; on passe aux GT500. N'en ayant aucune, et comme il faut rester en japonaise, je pars avec une NSX '02 d'environ 430ch pour 1100 kg (contre 500ch pour 1100 kg normalement). Malgré tout décidé à lutter, mais au premier virage une bagnole noire (steph, c'était toi? lol) venant de l'extérieur du virage et se retrouvant visiblement en tête à queue me revient sur la gueule à la corde et on finit dans la rambarde intérieure. L'impact à amorti la trajectoire de l'autre voiture qui a pu repartir de suite. Moi en revanche, obligé de faire une marche arrière pour revenir sur la piste puisque j'étais face à la rambarde. J'ai perdu trop de temps et comme je savais que c'était la dernière course de la soirée pour plusieurs, j'ai quitté le salon.

Pour finir, il faut que je pense à installer ce foutu micro car tchater à la manette, c'est de la m.....


Bon par contre, au passage, si certains ont une honda civic un minimum préparée, allez voir dans les évènements saisonniers!! Il y a un total de 10 courses (5 pour honda civic et 5 pour véhicule AvAv) qui m'ont permis (en plus de passer du niveau 23 au 25) de gagner sans galérer environ 2.300.000 crédits en 1h de jeu après avoir quitté le salon. Du coup, prochaine session, je l'aurai ma GT500!
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 0:12

Bon les cocos, on se fait une session à l'occasion?

Je m'y suis bien remis après 2 petites sessions avec Jeff et le forum supra.

Bon ce soir un peu tendu au final, mais ensuite genre courant semaine prochaine (ça laisse le temps à certains de se préparer des caisses).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 2:26

Pas de soucis pour moi il faudra juste me prévenir avant afin que je m'organise.
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 3:37

Moi aussi ça aurait été cool , mais j'aurai pas encore internet dans le nouvel appart :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 5:10

Quand tu veux mon cher Teuj' je suis en train de peaufiner les réglages de ma Supra, donc impatient de tester tout ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:30

ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:44

Annonce passée aussi sur Teamjap vu qu'il y a aussi quelques habitués de GT5:

Teuj31 a écrit:
Pour ceux que ça branche, ce soir session à partir de 21h (le salon sera surement ouvert à partir de 20h30-45). Il y aura aussi des membres de Night Riders donc ne vous étonnez pas s'il n'y a pas forcément que des japs.
- Une session en supra, avec 1400kg et 400ch (ce qu'on fait à chaque fois avec le forum supra, pour les habitués Wink ),
- une session avec n'importe quel véhicule du moment que c'est 1400kg et 400ch,
- après on verra mais surement une session en 1100kg avec 500ch, et je pense aussi une session genre sur indianapolis à essayer de se gratter à l'aspiration.

Edit: cherchez soit moi (Teuj31), soit Jeff.

Et si je récapitule pour le moment:
- Italia31,
- Takumi31,
- Minijacky,
- Teuj31,
...
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:30

Bon, soirée très chaotique au final... scratch

Perso je n'aurais vraiment fait...qu'une course.

Après qu'on ait été tous les 4 (italia, jeff, tak' et moi) + un visiteur anonyme, lancement de la partie et...plantage...
Redémarrage et du cou c'est Jeff qui héberge. Là on a fait la course (sympathique au passage). Des habitués du forum Supra se joignent à nous, donc là chouette, ça va donner!
Sauf que Jeff a perdu sa connexion internet à cause de l'orage. Dans la foulée je me déco pour lui passer un coup de fil (et donc apprendre la nouvelle) et faire 2-3 réglages, et...impossible de ré-accéder au serveur alors que tak et italia sont dessus.
Après plusieurs tentative de joindre Tak' j'y arrive enfin et comme on n'arrive pas à me faire revenir on se dit qu'on va réouvrir un salon juste pour tak italia et moi. Sauf qu'à ce moment là, italia se déco; et donc on a fini juste Tak' et moi à faire 2-3 tour d'un circuit avec un peu tout et n'importe quoi avant qu'apparemment le chat de Tak' fasse une connerie et que Tak' déco à son tour Laughing

Bref, à refaire en mieux Wink Ceci dit au passage, avec les mecs de supra en plus ça peut être marrant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:31

bien gros orage sa ma coupée internet comme dit teuj...
on resseyera d'en faire une mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:03

Gros orage aussi, mais soirée quand même sympa malgré le coté chaotique. Sa m'auras permis de me rendre compte que la Supra est pas encore au point niveau chassis => a travailler pour atteindre les deux minutes au tour
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 20:27

Ben moi, début de soirée impossible de faire moins de 2 min 02 s avec la supra (alors que j'arrivais à 2 min en solo dans les mêmes conditions), et lors d'un tirage de bourre avec Jeff (où j'étais content de te suivre Jeff Razz ) j'ai pu voir qu'on a fait 1 min 58 et des patates. Comme quoi, avoir quelqu'un devant, ça motive Twisted Evil

Ah, j'ai pu constater un truc bizarre par contre: après un démarrage (ou redémarrage) de la PS3, lors du tout premier freinage, le pédalier de mon volant refuse de détecter la densité d'appui sur la pédale de frein, et du coup je ne freine pas (c'est pour ça Jeff que tu m'as vu faire un magistral tout droit dans le bac à sable Rolling Eyes ).
Je ne sais pas à quoi c'est du, mais en gros il faut que je pense à faire un premier freinage genre lors des tours d'essai, pour éviter la mauvaise surprise au premier virage lors d'une course Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Jacky
Partenaire asso NR
Mini-Jacky


TOYOTA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:54

ta freiner trop tard c'est tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 9:47

Mini-Jacky a écrit:
ta freiner trop tard c'est tous Smile
Nana tkt, mes repères de freinage sur ce circuit sont bien retenus Wink Par contre, un qui aime bien s'appuyer sur nous pour freiner c'est Italia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:56

mdr oui j'aime bien cette technique elle marche nikel je freine plus tard et je m'appui sur toi pour mieux repartir Laughing et pour le bug quand vous avez tous quitter le salon impossible de vous retrouver j'ai chercher pendant 30min en vaint donc jme suis deco mais pour ma part il me faut un micro et pour tout le monde plus d'organisation mais a refaire

ps: le mec avec nous au debut vieux01 ma demander en ami n'empeche il marchai bien affraid
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 3:00

De nouveau présent avec une bonne connexion en plus , alors à quand la prochaine session , que j'attends maintenant avec impatience Razz.

Juste le temps de préparer une Supra Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] Gran Turismo 5 (PS3) Empty
MessageSujet: Re: [JV] Gran Turismo 5 (PS3)   [JV] Gran Turismo 5 (PS3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] Gran Turismo 5 (PS3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: