NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nettoyage en hiver?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
globus8

globus8


MERCEDES

Nettoyage en hiver? Empty
MessageSujet: Nettoyage en hiver?   Nettoyage en hiver? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 3:59

Bonjour à tous, bon comme tout le monde à pu le remarquer, nos route sont blanche... Blanche de sel !!
Il y a plus de sel que de nège. Shocked

Je voulais savoir si c'était utile de passer un simple coup de jet d'eau sur la carrosserie, jantes, passages de roue, chassis... histoire d'enlever le plus gros? Sans frotter --'
Je suis malade alors j'ai la flème. Laughing

Parfois je le fait chez moi au jet d'eau, parfois en station de lavage avec la brosse/savon puis un coup de karsher. Bien sur, quand la température exterieur n'est pas trop basse!

Vous lavez aussi vos belles tutur en hiver?

Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Nettoyage en hiver? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage en hiver?   Nettoyage en hiver? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 4:13

le sel ronge l'ami Smile
le mini ces karcher pour tout bien rincé et controler les parties métallique.

Sinon reste la soluce du flemmard flemmard tu la fait rénov en fin de saison avec protection téfon ca tient vraiment pas mal puis tu repart avec une auto NEUVE Smile

En tarif je crois que ca doit étre dans les 150€, mais a ce prix la tu mets un coup d'eau du tuyau, la caisse ressort neuve a chaque lavage durant 6-12 mois, pour les partie métalique y'a un produit aussi, je peu te mettre en contact avec des gars qui se déplace de partout.

Tient exemple sur mon Evo:
http://www.forum-auto.com/marques/mitsubishi/sujet117.htm
Revenir en haut Aller en bas
globus8

globus8


MERCEDES

Nettoyage en hiver? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage en hiver?   Nettoyage en hiver? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 4:44

J'avoue que pour ce prix, sa peut être trés interessant pour retrouver sa voiture comme neuve.
Mais bon, pour la mienne, elle n'a que 4 ans et 16 000km au compteur. Donc cette solution attendra ^^

Pour le moment je n'ai constaté aucun problème en faisant le tour de la voiture. Elle passera au controle technique le mois prochain, y me diront si ya de gros problèmes de rouilles ou corosion.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Nettoyage en hiver? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage en hiver?   Nettoyage en hiver? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 5:00

oui ces une alternative sympa, puis surtout plus rien n'accroche sur la carro, un coup d'eau elle est comme neuve ^^

Si ton auto ne voit pas souvent la neige aucun soucis a te faire, ces pas les quelques centimètre de neige qu'on voit ici qui vont abimer ou rouiller l'auto, un bon rincage apres la sortie et ces bon.
Revenir en haut Aller en bas
globus8

globus8


MERCEDES

Nettoyage en hiver? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage en hiver?   Nettoyage en hiver? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 5:01

ok, c'est ce que je voulais savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
globus8

globus8


MERCEDES

Nettoyage en hiver? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage en hiver?   Nettoyage en hiver? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 7:54

J'en profite pour te demander encore un truc.
Sur ma clio, j'ai des optiques de ce type:
--> http://fc.benvienne.com/images/encyclopedie/clio3/O/optiques/llentille_lave_phare.jpg

Les feux de croisement, j'ai des ampoules H1.
Ce sont des xenon?

(C'est une clio 3 phase 1 Initiale)
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Nettoyage en hiver? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage en hiver?   Nettoyage en hiver? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:58

ça je sais pas du tout, y'a surement des proprios de renault qui doivent pouvoir te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
globus8

globus8


MERCEDES

Nettoyage en hiver? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage en hiver?   Nettoyage en hiver? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:01

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage en hiver? Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage en hiver?   Nettoyage en hiver? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage en hiver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfection + nettoyage haut moteur 106s16
» [VIDEO] Les motards en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: GARAGE :: Carrosserie-
Sauter vers: