NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [JV] rfactor2 beta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[JV] rfactor2 beta  Empty
MessageSujet: [JV] rfactor2 beta    [JV] rfactor2 beta  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 7:40

je me suis payé l'inscription beta test de rfactor2 .... 35€ , solo et multi en sont au tout debut mais francheent , le realisme du pilotage est loiiiiiin devant tout ce que j'ai connu jusque la . je me suis toujours pas penché sur la capture vidéo , c'est plutot joli mais c'est vraiment le realisme de conduite que je cherchais avant tout , j'etais deja bluffé par gtr2 mais la ça deboite litteralement .
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] rfactor2 beta  Empty
MessageSujet: Re: [JV] rfactor2 beta    [JV] rfactor2 beta  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 7:59

Yes le FFB est vraiment incroyable, iracing qui était jusque la référence vient de se faire rattrapper sévere Wink

faudrait sonder qui joue a RF2 pour se faire un online a l'occaz, il y a quelques mods pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[JV] rfactor2 beta  Empty
MessageSujet: Re: [JV] rfactor2 beta    [JV] rfactor2 beta  Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 8:25

pas grand chose pour l'instant , j'ai juste trouvé :
megane cup vraiment pas mal surtout sur le circuit portugal
f1 renault
gp 1960 historique ou d'ailleur , les barquettes sur monaco sont vraiment bluffante
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[JV] rfactor2 beta  Empty
MessageSujet: Re: [JV] rfactor2 beta    [JV] rfactor2 beta  Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:38

il y a un mod beta F1 2012 avec la redbull, le mod F1 bmw, quelques pistes sympa (2)

Par hazard personne se sert d'un track ir ?
Si oui, j'essais de config tracknoir mais la webcam (iphone 4 en mode webcam) lache régulièrement le tracking, si qqn sait comment ca marche Smile

EDIT: Sortie d'un patch et d'un mod endurance, et il devrait y avoir un mod drift d'ici trés peu de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JV] rfactor2 beta  Empty
MessageSujet: Re: [JV] rfactor2 beta    [JV] rfactor2 beta  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] rfactor2 beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: