NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Garage associatif

Aller en bas 
+2
DEEKEY
AngelPowy
6 participants
AuteurMessage
AngelPowy

AngelPowy


RENAULT

Garage associatif Empty
MessageSujet: Garage associatif   Garage associatif Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:34

Donc comme je l'ai évoqué précédemment, j'ai l'intention de démonter mes disque de frein avant afin de les changer. Sauf que comme je vis en appartement, ça risque d'être un peu dur de les démonter dans mon parking. Du coups je me suis renseigné, il existerait des garages qui mettent leur atelier a disposition avec l'outillage pour le faire. Donc comme c'est un nouveau concept j'aimerais savoir si certain d'entre vous ont déjà essayé? Si vous avez des retours je suis preneurs. J'aimerais savoir si ils disposent bien d'un outillage complet. Pour ce qui est des garages je ne sais pas si j'ai le droit de diffuser leur noms ou pas j'attends comfirmation
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Garage associatif Empty
MessageSujet: Re: Garage associatif   Garage associatif Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:20

Merci AngelPowy x) !

Pour ce qui est des garages, on regardé aussi pour essayer d'en trouver un à renseigner et je sais que Teuj avait un nom de garage , il faudrait qu'il te le donne , et que tu te renseigne un peu sur internet et même mieux je pense que tu ailles faire un tour la bas pour voir leurs ateliers et te renseigner avec eux directement ... Moi je pense que c'est ce que je ferai ! Sinon comme tu le sais bous avons des garages en partenaire avec notre association aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

Garage associatif Empty
MessageSujet: Re: Garage associatif   Garage associatif Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 8:32

en recherche rapide j'en ai trouvé 2 :

http://asso.partage-faourette.pagesperso-orange.fr/Garage_associatif.htm

et celui la :

http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/28/1293455-garage-associatif-des-quartiers-nord-deja-200-adherents.html
http://fondation.:censure:.com/fr/actions/projets-soutenus/11SE1533,garage-pour-tous.htm


Sinon pour un changement de disque, tu n'as pas vraiment besoin d'un garage, et ca se fait relativement vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngelPowy

AngelPowy


RENAULT

Garage associatif Empty
MessageSujet: Re: Garage associatif   Garage associatif Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:00

ALors je vous remercie de vos réponse. Pas de soucis deekey Wink. Pour ce qui est des garages j'ai déja des noms. A paremment dans la région toulousaine il y en aurait 2. ET je pense que je vais procéder de la sorte je vais aller jeter un petit coup d'oeil. Aprés effectivement les disque de frein ne nécessite pas beaucoups de place mais ma voiture est trés confinée où elle est et de plus cela ne semble pas être trés aprécié que je la démonte dans le parking.
Ps comme il semblerait que je peux mettre des liens voila ce que j'avais trouvé de mon coté:

http://www.selfgarage.org/garages-par-departement/liste-garage-Haute-Garonne.html

les tarifs semblent relativement raisonnable.

Sinon a moins de changer les machoire de frein et tout ce qui s'en suit, il y a t'il utilité de disque percé sur ma voiture? J'ai une conduite assez souple, je ne fais pas de circuit et elle est pas super puissante. Est ce que ca va changer quelque chose réellement où est ce que je vais juste investir dans quelque chose sans réel intêret?
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R31

GSX-R31


KAWASAKI

Garage associatif Empty
MessageSujet: Re: Garage associatif   Garage associatif Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:04

Pour le garage "Mecahimself" j'y vais pour la moto .. ils sont super gentil ! et si tu as besoin d'aide ils sont la ... Smile
franchement je te le recommande ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Garage associatif Empty
MessageSujet: Re: Garage associatif   Garage associatif Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:39

Tu es d'où aussi AngelPowy ?

Peut être que meme un membre pourrait t'aider pour les changer et du coup te prêter un emplacement pour changer tes disques sans que tu n'ais à payer ! Après comme je t'ai dit vas y faire un tour et te renseigner, demande un tour d'atelier meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Garage associatif Empty
MessageSujet: Re: Garage associatif   Garage associatif Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 1:47

+1 avec Nemesis; il m'a parlé de mecahimself et je n'ai trouvé que de bons retours par le net. Ca a l'air pas mal comme garage associatif si tu veux bricoler par toi-même Wink

Après, oui, comme te l'a signalé Deekey, on a quelques partenaires pour les adhérents de l'asso qui font du très très bon boulot si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
AngelPowy

AngelPowy


RENAULT

Garage associatif Empty
MessageSujet: Re: Garage associatif   Garage associatif Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 4:33

Alors pour répondre un peu a tout le monde:

Nemesis merci de ton retour ca m'inspire confiance(de même pour Teuj)
Deekey je suis de l'ile de la run xD. mais plus serieusement je suis a Saint Agne pas loin de Saint Michel. Mais j'aime pas trop déranger les gens donc.. surtout que je connais pas grand monde sur le fofo hormis benji nemesis et krt..
Teuj il faudrais que tu me file un formulaire pour que je puisse m'inscrire(je crois que c'est bien avec toi qu'il faut les prendre)
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Garage associatif Empty
MessageSujet: Re: Garage associatif   Garage associatif Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 5:21

Bordel krt vient te voir il le dit meme pas, radin de krt ^^

Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Garage associatif Empty
MessageSujet: Re: Garage associatif   Garage associatif Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 7:38

AngelPowy a écrit:
Teuj il faudrais que tu me file un formulaire pour que je puisse m'inscrire(je crois que c'est bien avec toi qu'il faut les prendre)
Ouaip, pas de soucis Wink j'en ai toujours sur moi dans la voiture à l'occasion si on se voit un vendredi ou à une sortie mensuelle. Sinon tu pourras trouver des explications supplémentaires avec le formulaire à télécharger ici:
http://www.night-riders.org/t2470-infos-generales-sur-l-association-night-riders#58116
Revenir en haut Aller en bas
AngelPowy

AngelPowy


RENAULT

Garage associatif Empty
MessageSujet: Re: Garage associatif   Garage associatif Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:16

Hmm ben vendredi prochain j'y serais mais j'ai cru comprendre qu'avec ton mariage qui approche tu dois pas avoir beaucoups de temps de libre. et DarkLord c'est quand tu veux xD krt m'a croisé une fois un vendredi soir. Si vous vous retrouvez le soir de temps a autre je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Garage associatif Empty
MessageSujet: Re: Garage associatif   Garage associatif Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:19

ça roule ces noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Garage associatif Empty
MessageSujet: Re: Garage associatif   Garage associatif Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:25

Sinon pour te faire remplir un formulaire , à la rigueur je verrai avec Teuj pour récupérer une carte de membre et je te donnerai un formulaire à remplir vendredi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
AngelPowy

AngelPowy


RENAULT

Garage associatif Empty
MessageSujet: Re: Garage associatif   Garage associatif Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:12

okok:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garage associatif Empty
MessageSujet: Re: Garage associatif   Garage associatif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage associatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon atelier de garage en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: GARAGE :: Centre de recherche-
Sauter vers: