NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les flyers NR sont arrivés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Les flyers NR sont arrivés Empty
MessageSujet: Les flyers NR sont arrivés   Les flyers NR sont arrivés Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 0:47

Ca y est, les flyers Night Riders sont arrivés! Very Happy Nous avons donc 3000 flyers pour les évènements/rassemblements à venir:

Les flyers NR sont arrivés Dsc05510

Et franchement, ils claquent! Cool

Recto:
Les flyers NR sont arrivés Nr_fly13

Verso:
Les flyers NR sont arrivés Nr_fly14

Encore merci à Darklord pour avoir réalisé le verso des flyers Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Les flyers NR sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les flyers NR sont arrivés   Les flyers NR sont arrivés Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 2:01

Nice , ça claque !! :8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav le toulous1

xav le toulous1


FORD

Les flyers NR sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les flyers NR sont arrivés   Les flyers NR sont arrivés Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 3:34

+1 il claque sympa
Revenir en haut Aller en bas
Saucissepowa

Saucissepowa


SUBARU

Les flyers NR sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les flyers NR sont arrivés   Les flyers NR sont arrivés Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 5:52

Hâte de voir ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Les flyers NR sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les flyers NR sont arrivés   Les flyers NR sont arrivés Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:49

Franchement ça rend bien Benji ! Razz

D'ailleurs il faudra que tu m'en donne une partie , que j'aurai sur moi , car au boulot je vois des belles caisses , des gars qui tournent sur circuit et tout .. Encore cette après midi , j'avais une Abarth Grande Punto série Limité ; J'ai pensé à Italia XDD. :8.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Les flyers NR sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les flyers NR sont arrivés   Les flyers NR sont arrivés Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 7:32

Ouaip faudra que je t'en file quand on se croise Wink
Au fait, DK, petit HS => pense à m'envoyer le mail de contact dont je te parlais ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les flyers NR sont arrivés Empty
MessageSujet: Re: Les flyers NR sont arrivés   Les flyers NR sont arrivés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les flyers NR sont arrivés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils sont ou les riders ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: FORUM :: News-
Sauter vers: