NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Perte/vol de ma Gopro...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Perte/vol de ma Gopro... Empty
MessageSujet: Perte/vol de ma Gopro...   Perte/vol de ma Gopro... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 2:30

Bon, c'est un peu un appel au secours que je lance... -_-'

Perte/vol de ma caméra Gopro ce midi: je la dispose à moitié planquée sur le bas côté d'un virage pour prendre des photos en rafale de moi en train de passer en voiture; je pars faire demi-tour pour effectuer un passage; je croise 3 voitures le temps de faire demi-tour. En repassant genre 1 minute plus tard, plus de caméra; j'ai juste vu au loin 2 des 3 voitures qui semblaient avoir ralenti dans ce virage. Impossible de suivre tout le monde à la fois et même en en ayant arrêté une, rien de concret, donc volatilisée... et j'ai pas noté les plaques dans l'affolement...

Un immense sentiment de frustration, dégoût et de rage envers ma propre bêtise... é_è

Bref, je cherche de l'aide si dans votre entourage ou notamment sur leboncoin vous trouvez quelqu'un qui propose de vendre une GoPro HD hero 2 seule, avec juste la coque de protection, une carte mini-SD et la batterie, sans le câble USB, sans les autres accessoires de fixations, etc etc... très peu de chance de la retrouver mais je m'accroche.... é_è
Me contacter au 06.32.41.29.17 en cas de pistes/indices...

Ca a eu lieu dans l'épingle qui fait la jonction entre "chemin de Pin-Balma" et "route de Montrabé"...
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

Perte/vol de ma Gopro... Empty
MessageSujet: Re: Perte/vol de ma Gopro...   Perte/vol de ma Gopro... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 3:22

PFF que des voleurs ...

Ca gave ça sincèrement ... une go-pro nu ça va être dur de trouver je pense, sinon attends un peu et fait toi plaize avec la news GP 3 ^^

Après laisser une GP seule sans personne ils ont pu croire qu'elle était tombé d'une caisse et ils se sont servi tranquille pas de bol la Sad


Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Perte/vol de ma Gopro... Empty
MessageSujet: Re: Perte/vol de ma Gopro...   Perte/vol de ma Gopro... Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 3:53

Ben voila, disons que là c'est moi qui ai merdé toute manière... Neutral après disons que c'est de savoir que ça fait 200€ envolés qui me désole, surtout en ce moment où c'est un peu la merde. Financièrement, à part en tombant sur un pire plan, 'est pas demain la veille que je vais m'en racheter une...
Revenir en haut Aller en bas
Romain.RC

Romain.RC


VOLKSWAGEN

Perte/vol de ma Gopro... Empty
MessageSujet: Re: Perte/vol de ma Gopro...   Perte/vol de ma Gopro... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 2:03

trop la blaze ...
http://www.leboncoin.fr/image_son/384026349.htm?ca=16_s
par hazar??
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Perte/vol de ma Gopro... Empty
MessageSujet: Re: Perte/vol de ma Gopro...   Perte/vol de ma Gopro... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 2:45

Merde dommage romain, c'est pas ça, mais mon cœur a fait un bon l'espace de quelques secondes.

Sauf que là sur l'annonce c'est une HD hero 1, et moi c'était une 2.
En tout cas c'est ce type d'annonce que je guette Smile si vous en voyez passer d'autre, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain.RC

Romain.RC


VOLKSWAGEN

Perte/vol de ma Gopro... Empty
MessageSujet: Re: Perte/vol de ma Gopro...   Perte/vol de ma Gopro... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 2:56

le truc apres c'est si tu retrouve le type
comment tu va faire pour prouver que c la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Perte/vol de ma Gopro... Empty
MessageSujet: Re: Perte/vol de ma Gopro...   Perte/vol de ma Gopro... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 3:43

Bonne question; je cherche les papiers de facture voir si j'avais pas la référence de la caméra dessus. Et sinon, s'il est (vraiment) con en laissant avec la carte SDHC que j'avais dedans, y a mon pseudo dessus (Teuj). Mais bon, les chances sont sacrément infimes.
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

Perte/vol de ma Gopro... Empty
MessageSujet: Re: Perte/vol de ma Gopro...   Perte/vol de ma Gopro... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 6:55

il y a le numero de serie sur l'emballage .
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Perte/vol de ma Gopro... Empty
MessageSujet: Re: Perte/vol de ma Gopro...   Perte/vol de ma Gopro... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 8:53

Purée steph je t'aime! Very Happy j'ai toujours l'emballage. J'vais vérifier avec deekey, mais si le numéro de l'emballage colle bien à celui dans le compartiment batterie, ça confirmera le fait qu'en ayant mon numéro de série sur l'emballage, si un mec poste une annonce et que le numéro colle, alors c'est ma caméra.
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

Perte/vol de ma Gopro... Empty
MessageSujet: Re: Perte/vol de ma Gopro...   Perte/vol de ma Gopro... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:15

Effectivement ça correspond avec le compartiment batterie , mais maintenant croisons les doigts pour que le type la revende sur Leboncoin quoi ... (Yn)
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Perte/vol de ma Gopro... Empty
MessageSujet: Re: Perte/vol de ma Gopro...   Perte/vol de ma Gopro... Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:21

merci deekey pour la confirmation Wink

Oui c'est sur croisons les doigts; toute façon je peux faire que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte/vol de ma Gopro... Empty
MessageSujet: Re: Perte/vol de ma Gopro...   Perte/vol de ma Gopro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte/vol de ma Gopro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GROUPON] Gopro HD Hero 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Discussion générale-
Sauter vers: