NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Empty
MessageSujet: [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis    [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:46

telechargez pour ceux qui l'ont pas deja l'application speedview en version shareware (gratuite) .
km Depart arreté ou 400M c'est net et precis, le gyro declenche au premier mouvement de la voiture et le gps l'arretea 400M  , vous serez étonné de voir la difference avec les temps du RSS .

le fonctionnement est tres simple, vous avez un compteur affiché et un tableau dessous
[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Speedv10
appuyez sur le tableau et vous obtenez ça :
[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Cca8ro10
losque le vehicule (le telephone surtout ) est a l'arret plus de 5 secondes, la case 1/4 mille  du bas  devient disponible  (plus grise mais blanche) , en appuyant dessu vous tombez  sur un compteur  en metre a zero  et un chronos a zero aussi , dès que la caisse demarre le chrono et le compteur partent et s'arrete dès que le 400M est abattu .
facile, precis et gratuit  


pour avoir une idée postez vos temps ici
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Empty
MessageSujet: Re: [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis    [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 21:31

Héhé toi tu rumines encore pour les chronos du RSS Laughing
En même temps, normal que ça foute les boules de payer pour avoir des temps faussés.
Dommage que mon portable soit trop vieux j'aurais bien testé cette appli par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Empty
MessageSujet: Re: [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis    [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:36

quand tu passes , on fait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Empty
MessageSujet: Re: [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis    [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 2:27

Ah remarque, pourquoi pas? Smile fallait que je passe aussi pour paramétrer la deuxième télécommande d'alarme toute façon, mais pas trop le temps ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Empty
MessageSujet: Re: [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis    [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 2:33

Pas mal du tout je la prend de suite Razz.
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Empty
MessageSujet: Re: [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis    [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 2:39

EDIT : Pour ma part très simple , j'ai même pris la version Pro gratuitement , et très rapidement aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Empty
MessageSujet: Re: [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis    [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 7:19

gratuitement?
elle vaut2,20 normalement .t'as trouvé ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Empty
MessageSujet: Re: [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis    [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 8:47

Connaisseur android stoo :p tu as une application sans rien cracker pour telecharger les applications payantes .

Je te MP .
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Empty
MessageSujet: Re: [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis    [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:51

mp moi aussi alors :p
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Empty
MessageSujet: Re: [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis    [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:27

Pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Empty
MessageSujet: Re: [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis    [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:28

Je vais faire un tuto pour l'installation des logiciels crackes ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord

DarkLord


MITSUBISHI

[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Empty
MessageSujet: Re: [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis    [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:51

faut rooter vos appareils Smile
Revenir en haut Aller en bas
DEEKEY

DEEKEY


HONDA

[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Empty
MessageSujet: Re: [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis    [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 0:19

Ca ne sert a rien sur android ...
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Empty
MessageSujet: Re: [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis    [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 1:35

ok j'ai installé la version complete, effectivement pas de grands changements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Empty
MessageSujet: Re: [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis    [APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M  precis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[APPLI] ANDROID => Speedview : du 400M precis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appli smartphone Speedway cameracar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: