NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [JV] ArmA 3 (PC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varyo

Varyo


CITROEN

[JV] ArmA 3 (PC) Empty
MessageSujet: [JV] ArmA 3 (PC)   [JV] ArmA 3 (PC) Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:25

Pas besoin d'un long discours, tout est déjà dit ici : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040871-arma-3.htm

Les connaisseurs de FPS savent déjà de quoi il s'agit. Je m'y suis mis avec Goupil depuis peu, et bien ça change d'un BF ! le gameplay est complètement différent et bien plus complet et poussé du côté simulation.

Pour info, la beta est accessible pour 35€ sur steam (la version finale est incluse dans le prix...une beta achetée = le jeu final acheté), alors foncez car peut-être qu'à la sortie du jeu le prix grimpera...

Alors, des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[JV] ArmA 3 (PC) Empty
MessageSujet: Re: [JV] ArmA 3 (PC)   [JV] ArmA 3 (PC) Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 5:02

Bé pour le moment, je suis encore à fond sur PS2 est comme je fais gaffe aux dépenses, je ne pense pas vous rejoindre sur Arma 3 avant un moment; MAIS par la suite pourquoi pas, car en effet il m'intéresse pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[JV] ArmA 3 (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Multimédia-
Sauter vers: