NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ils sont ou les riders ???

Aller en bas 
+5
Jaytoulouse
golfman31
Krt
Teuj31
stephaneg
9 participants
AuteurMessage
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:51

il y a que moi qui poste depuis plusieurs semaines à part pour dire bonjour aux nouveaux ... vous etes mort ou quoi ?
 classe 
car je vois plein de caisses qui evoluent sur facebook , des sorties diverses , rassos , circuit ... alors les feignant , a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:10

Gros gros +1!

J'y passe quasiment tous les jours, et le forum est comme boudé par les utilisateurs, c'est malheureux quand on sait tout le temps passé à le mettre en place et l'améliorer... Sad

J'essaie bien de poster des idées de sorties ou sujets parfois, mais peu de personnes suivent.
De temps à autre, j'envisage plus ou moins sérieusement de fermer la page facebook pour que du monde revienne sur le forum (qui reste le cœur des night riders) mais est-ce que le monde suivra? Quand on voit qu'au final, même sur facebook, peu de monde répond pour les sorties...
On ne peut même pas dire que c'est un problème de navigabilité sur portable car c'est à présent tout à fait compatible à de la lecture sur portable...

C'est malheureusement un constat sur petites sportives 31 (qui visiblement a fermé, ou en tout cas n'est plus visible dans les résultats de recherche) et un autre forum (gti midi pyrénées, orienté sorties circuit) qui est déserté depuis des mois.


Une chose est sure, je ne compte pas fermer le forum; je suis ouvert à toute idée, aide, participation de post pour le faire perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 23:51

ben moi je poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krt

Krt


NISSAN

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 2:06

C'est le soucis sur beaucoup de forum facebook contribue à l'anéantissement de cela...
Perso pour être honnête le peu de forum que je consulte encore et que je vois survivre malgré fb c'est ceux qui possèdes des tutos/astuces intéressantes (comment manipuler le VAS pour activer des options cachés, la ou les achats de pièces sont les plus intéressant, changer tel ou tel pièces soit même avec un tuto avec photo ect ect )

Le truc sur N.R c'est que y'a pleins de marques différentes donc peux de personnes possèdent la même voiture et peuvent s'entraider donc les gens vont sur les forums de leurs marques.

Les solutions perso j'en vois pas à part de devenir une base de connaissance avec pleins de tuto sympa...
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 3:13

oui,la plupart des forums ont ce probleme , remplacé par Facebook Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:15

C'est exactement ça. Moi même j'avoue que par exemple teamjap, depuis qu'il y a la page facebook, je vais moins sur le forum.
A côté de ça, je visite encore d'autres forums n'ayant pas de doublon avec une page facebook, genre sportivesautomobiles, PS31 (enfin, eux ils ont une page facebook mais non-approvisionnée en news).
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 6:45

moi j'ai pas fb mais malheureusement moi qui etait asser regulierement sur le forum et au sortie je vie, presue plus car pas mal de soucis et de galere et pas forcement trop de temps. la derniere fois je suis venu au rasso tard donc on a bouger au run j'ai suivi pour unre fois me disant depuis le temps et arriver las bas sincerement j'ai pas retrouver l'ambiance d'avant tous le monde eparpiller par groupe de deux ou trois ect j'avoue un peut deçu mais je suis peut etre mal tomber aussi
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 7:46

Je me souviens ce soir-là, en effet on était tous éparpillés, dommage :s et moi-même je vous ai perdu en cours de route en allant aux runs et du coup je suis parti repérer une route de mon côté.

J'avais dans l'idée au retour des soirées plus chaudes de se faire quelques virées nocturnes pour changer des rassos parking (merde quoi on a des voitures c'est fait pour :p ).
Revenir en haut Aller en bas
golfman31




AUDI

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:28

Oui et une fois arrivé au run pareil tous le monde éparpillé un peut deçu. Ouai sa peut etre simpa alller se faire quelques virés en petit comité vu que seul quelques personne suivront... en espèrent que la bm soit prete d'ici là mais je pensse que debut d'année je vais avancer dessus un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 19:17

Je connais aussi ce problème qui existe sur de nombreux forum qui ont aussi des pages FB ... Allez je vais aller combler de photos récentes mon sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crocco
Admin
Crocco


OPEL

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 2:43

On y échappera pas, et je dirai même que si la page FB est supprimée, une autre, non-officielle, sera créée pour prendre le relais. Donc pour ramener les gens sur le forum faut une appli pour smartphone et y venir nous même... Moi y compris d'ailleurs. Mais FB a un côté trèèèèèèèèèèès pratique que n'aura jamais un forum..
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 4:52

C'est pas faux !!! FB est plus rapide, facile d'utilisation et en temps réel ...
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 5:38

mais ....sur un forum rien ne disparait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 5:56

stephaneg a écrit:
mais ....sur un forum rien ne disparait Smile
Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R31

GSX-R31


KAWASAKI

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 10:45

Le problème étant qu'a l’époque a "exapac" il y avais une bonne ambiance... des échanges, des conseils , maintenant je trouve que cela deviens de plus en plus "j'ai la plus grosse"...

enfin ce n'est que mon avis, puis tirer en ligne droite ..  Embarassed 

si vous voulez des sorties avecdes routes propre, j'en connais pas mal ! Donc teuteu , tu as juste a me demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 11:45

C'est pas faux.

Chui preneur, même si j'ai pas mal de trajets près à être balancés Wink on en parle à l'occaz' Nem Wink
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R31

GSX-R31


KAWASAKI

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 3:19

oui quand tu veux , tu me montrera les routes que tu as choisis ! ^^
et je te montre les miennes ! ..................... de routes hein ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:00

Vous vous montrez ce que vous voulez mais sans détail :p
Revenir en haut Aller en bas
italia31

italia31


FIAT

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 7:20

Pour l'ambiance le souci c'est qu'on ne sais plus qui viens le vendredi donc chacun viens de sont côté et ce croise et donc fini les rasso night riders a 10 caisses voir plus avec bonne ambiance entre nous et shoot sympa et c'est bien dommage... mais forum ou FB rien n'empeche de continuer de s'organiser pour faire toujours des trucs sympa et donc motiver les plus flemards et continuer à faire vivre ce pour quoi on est tous là, surtout que des nouvelles têtes c'est pas ça qui manque en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varyo

Varyo


CITROEN

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 6:22

Hum...ça a bien changé depuis le temps on dirait !

Je me souviens qu'à l'époque c'était la messe du vendredi soir les rassos NR Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 6:59

il y a eu quelques derives mis le noyau dur est toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 7:10

stephaneg a écrit:
il y a eu quelques derives mis le noyau dur est toujours la Smile 
C'est ça Wink Et je suis confiant pour 2014  classe 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils sont ou les riders ??? Empty
MessageSujet: Re: ils sont ou les riders ???   ils sont ou les riders ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils sont ou les riders ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tee-shirts Night Riders
» Connaitre Night Riders
» un petit night riders de plus!!!
» Joyeux noel à tous les Night Riders!
» Nouveaux tee-shirts NIGHT RIDERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Discussion générale-
Sauter vers: