NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette Empty
MessageSujet: [EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette   [EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 8:20

Bon, donc malgré cette excellente journée, je viens de passer 1h à éponger (1 serviette grand format qui a finit totalement trempée) et sécher au sèche-cheveux la moquette qui se trouve côté conducteur.

Explications:
En rentrant, j'ai constaté que ma sacoche, qui était à mes pieds, était humide; puis j'ai vu que c'était aussi le cas pour mon tapis de sol.
Une fois enlevé j'ai constaté que la moquette en dessous était elle par contre carrément imbibée d'un liquide.

Donc, liquide inodore et incolore.

J'ai 3 hypothèses en tête, et je voudrais avoir vos avis:
1°) Un truc qui fuit, mais bon, c'est pas de l'essence ni de l'huile, et je n'ai pas constaté de baisse de niveau du liquide de refroidissement (surtout vu la quantité de ce liquide qu'il y avait dans la moquette),
2°) Une accumulation de condensation, au fil des mois, que je n'aurais pas vu, et qui ne serait que de mon côté puisque le côté passager et à l'abri d'une haie là où la civic est garée, cumulé au fait que depuis octobre, la civic ne tourne que certains weekends,
3°) un joint de pare-brise défectueux, combiné à toute la flotte à laquelle on a eu droit ces derniers temps.

Je précise que je n'ai pas renversé de bouteille de flotte, et que la chienne n'est pas du genre à pisser dans ma voiture Laughing


Je vais surveiller ça les jours qui viennent, mais si vous avez des idées de test, je suis toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izidor

Izidor


OPEL

[EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette Empty
MessageSujet: Re: [EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette   [EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 8:54

De la flotte accumulée dans la portière qui grâce a une longue série de virages serrés (vous avez sûrement arsouiller un minimum) a déborder et couler a tes pieds?

Ou simplement tu stresses au volant et tu transpires des pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette Empty
MessageSujet: Re: [EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette   [EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 1:49

Lol, non non aucun des 2. Pour la portière c'est le premier truc que j'ai vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
stephaneg
Partenaire asso NR



CHEVROLET

[EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette Empty
MessageSujet: Re: [EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette   [EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 6:15

un coup d'air comprimé autour du parebrise pour voir s'il est pas en train de se decoller )Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

[EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette Empty
MessageSujet: Re: [EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette   [EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 5:22

J'avais pas vu ta réponse steph; pour le moment toujours aucun retour de flotte constaté; je surveille régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette Empty
MessageSujet: Re: [EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette   [EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EK4] Liquide inodore et incolore sur la moquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: GARAGE :: Entraide-
Sauter vers: