NIGHT RIDERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHT RIDERS

Forum hébergeant l'association Night Riders, qui rassemble des passionnés de voitures à caractère sportif / de tuning sur la région toulousaine et les départements limitrophes.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SORTIES A VENIR POUR 2014 ( infos ici )
Partenaires association Night Riders
texte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte 

alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatiftexte alternatif texte alternatif texte alternatiftexte alternatiftexte alternatif
Tchat vocal Night Riders
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les petites aventures de Deekey

Aller en bas 
+4
ek49
bobo-star
GSX-R31
Teuj31
8 participants
AuteurMessage
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Les petites aventures de Deekey Empty
MessageSujet: Les petites aventures de Deekey   Les petites aventures de Deekey Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:46

Bonjour tout le monde!

Donc, je n'avais pas prévu de créer de topic sur le sujet, préférant laisser le héros de ces aventures dans l'oubli et l'ignorance, mais de récents évènements m'ont amené à changer mon fusil d'épaule...

====================

Résumé du précédent épisode:

Il était une fois, Deekey, qui avait décidé de vendre sa civic EJ1.
Il fit donc une annonce sur leboncoin, sous le pseudo DEEKSTER92, et attendit que des acheteurs potentiels l'appellent:

Les petites aventures de Deekey Mini_612945450852EJ1LBC

Surgit alors un éventuel acheteur, qui après quelques échanges de mail et visiblement néophyte des caisses japonaises, décida de se renseigner davantage auprès de passionnés sur le forum Japancar.

Il créa donc ce topic (qu'au final je vous invite à relayer Laughing): http://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ1-conseils-d-achat
Les réponses ne se firent pas attendre, et les désillusions également au vu des critiques et informations négatives fournies sur cette civic EJ1.

Parmi les personnes apportant leur réponse, votre serviteur, Teuj, décida également de donner son avis qui s'avéra négatif; suivi de l'ancien proprio de cette civic, dont l'avis fut tout autant négatif...

A la suite de cela, plusieurs membres du forum ayant donné leurs avis sur le mur facebook de Teuj à propos de cette civic subirent les foudres de Deekey et sa compagne, Minimoi, de diverses manières (blocage sur Facebook, textos agressifs, etc...).

Teuj eu bien entendu droit à son lot d'attentions: il n'était plus dans les contacts Facebook de Deekey et celui-ci dédicaça sur son propre mur plein de petits messages "affectueux" à l'attention de Teuj.
Mais Teuj s'en foutait et avait préféré ne pas y prêter attention, ayant d'autres chats à fouetter Laughing


====================

Cette histoire s'est passée il y a une semaine. Aujourd'hui, chers lecteurs avides de frissons et d'aventures, voici la suite  Razz 


Donc, en ce Vendredi 28 Février 2014, j'ai eu à 2 reprises des numéros de téléphone que je ne connaissais pas qui ont tenté de m'appeler, mais sans laisser de message. Je n'y ai pas prêté attention, étant occupé au taff.

Mais toute à l'heure, en rentrant chez moi, je reçois un 3ème appel alors que je suis au volant. Comme je ne peux pas décrocher, le correspondant me laisse le message suivant:


Intrigué et commençant à suspecter le gag, je me décide à le rappeler pour avoir plus d'informations.

J'apprends donc que je vends ma Honda Civic VTI, sans le savoir Laughing
Et avec l'aide de l'aimable personne à l'autre bout du fil, je finis par tomber sur l'annonce suivante: http://www.leboncoin.fr/voitures/629033489.htm?ca=16_s

Les petites aventures de Deekey 639153Fausseannonce


====================

Je ne dis pas que c'est forcément Deekey, mais je ne me trompe pas en pensant qu'il y est lié de prêt ou de loin.

Alors, au gugusse qui a posté cette amusante annonce, des fois qu'il me lise ou que ce topic lui soit remonté, 2 choses:
- d'abord pignouf néophyte que tu es, une EK4 de 1995, CA N'EXISTE PAS. Les EK4, c'est 1996-2000. Avant, c'est EG6 en VTI. Voila, donc ça c'est gratuit pour que tu te couches (un poil) moins con ce soir Laughing
- ensuite, cher auteur inspiré, Deekey sera content car comme le disait Minimoi il y a peu de temps: "Que les gens parlent en bien ou en mal, l'important c qu'ils parlent de nous". Et donc ne t'en fais pas, de la pub, il va en avoir...

En passant, je finis aussi sur les quelques textos échangés le weekend dernier avec le héros de ces aventures:
- donc oui j'ai donné mon avis sur Japancar par rapport à son annonce, c'est pas la 1ère annonce bancale que je vois et ça sera pas la dernière où je donnerai mon avis, que ce soit sur un forum, FB ou ailleurs,
- j'ai pas besoin de Crocco ni de qui que ce soit comme garde du corps,
- s'il veut me parler en seul à seul, il n'a qu'à venir me voir un vendredi où je suis de sortie,
- et enfin, ce que les gens pensent de moi sur mes manières de faire ou de communiquer, je m'en contrefiche, les gens pensent ce qu'ils veulent et je sais sur qui compter.


A vous les studios Wink


Dernière édition par Teuj31 le Ven 28 Fév 2014 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R31

GSX-R31


KAWASAKI

Les petites aventures de Deekey Empty
MessageSujet: Re: Les petites aventures de Deekey   Les petites aventures de Deekey Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:55

Tu peux créer un bouton "j'aime" ? XD

Revenir en haut Aller en bas
bobo-star

bobo-star


HONDA

Les petites aventures de Deekey Empty
MessageSujet: Re: Les petites aventures de Deekey   Les petites aventures de Deekey Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:20

Je peux liker ton idée Flo ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R31

GSX-R31


KAWASAKI

Les petites aventures de Deekey Empty
MessageSujet: Re: Les petites aventures de Deekey   Les petites aventures de Deekey Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:22

Oui mat ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ek49

ek49


HONDA

Les petites aventures de Deekey Empty
MessageSujet: Re: Les petites aventures de Deekey   Les petites aventures de Deekey Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:42

Je plusoit :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

Les petites aventures de Deekey Empty
MessageSujet: Re: Les petites aventures de Deekey   Les petites aventures de Deekey Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:45

Bon aller pour 100€, je viens l'enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Les petites aventures de Deekey Empty
MessageSujet: Re: Les petites aventures de Deekey   Les petites aventures de Deekey Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:03

Vous me cassez de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Numerobiss
Modo
Numerobiss


HONDA

Les petites aventures de Deekey Empty
MessageSujet: Re: Les petites aventures de Deekey   Les petites aventures de Deekey Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 9:24

Jte lâchete Teuteu ta civic.
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Les petites aventures de Deekey Empty
MessageSujet: Re: Les petites aventures de Deekey   Les petites aventures de Deekey Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:17

Numerobiss a écrit:
Jte lâchete Teuteu ta civic.
Trop tard, Jay m'en a déjà proposé 200€ Laughing mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Jaytoulouse




OPEL

Les petites aventures de Deekey Empty
MessageSujet: Re: Les petites aventures de Deekey   Les petites aventures de Deekey Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:26

Ah t'écoute ton répondeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xscal




TOYOTA

Les petites aventures de Deekey Empty
MessageSujet: Re: Les petites aventures de Deekey   Les petites aventures de Deekey Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 10:48

200 euros et un mars je remporte la mise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Les petites aventures de Deekey Empty
MessageSujet: Re: Les petites aventures de Deekey   Les petites aventures de Deekey Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:10

Ah, j'ai un mars à ma droite, qui dit mieux? Laughing

Jaytoulouse a écrit:
Ah t'écoute ton répondeur ^^
Ouais j'ai eu le message après; bon en même temps, numéro inconnu, même si j'avais été à côté du tél, j'aurais pas décroché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ek49

ek49


HONDA

Les petites aventures de Deekey Empty
MessageSujet: Re: Les petites aventures de Deekey   Les petites aventures de Deekey Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:22

T'aurai du lui demander un droit d'image lool
Revenir en haut Aller en bas
Izidor

Izidor


OPEL

Les petites aventures de Deekey Empty
MessageSujet: Re: Les petites aventures de Deekey   Les petites aventures de Deekey Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 0:59

Teuj je te reprend ta civic !!!! Mais bon la c toi qui doit me payer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Teuj31
Admin
Teuj31


HONDA

Les petites aventures de Deekey Empty
MessageSujet: Re: Les petites aventures de Deekey   Les petites aventures de Deekey Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 2:00

Izidor a écrit:
Teuj je te reprend ta civic !!!! Mais bon la c toi qui doit me payer hihi
Lol tu peux rêver je la garde ma civic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites aventures de Deekey Empty
MessageSujet: Re: Les petites aventures de Deekey   Les petites aventures de Deekey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites aventures de Deekey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT RIDERS :: TAVERNE :: Discussion générale-
Sauter vers: